Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les photos de toutes les Model 3 du forum ...

Featured Replies

Posté(é)

PPF avant ,vitres teintées et une petit vinyle noir pour tester 

20210925_174352.jpg

20210925_181259.jpg

Modifié par Cédric33

Posté(é)
Le 25/09/2021 à 12:11, GuillaumeL a dit :

Je peux enfin poster dans ce sujet :D

Ma Model 3 à Chambéry jeudi ! Le rouge rend tellement bien 😍

IMG_2575.thumb.jpg.b0480c40f886b25852ba8e6ac64934e9.jpg

La même avec intérieur blanc sur Chambéry aussi pour mercredi suite à bug logistique. Commandée le 1er août en transit, c'est long. Après, le CPI indique que c'est une v19, si j'ai bien tout compris, produite après le 30/07 donc pas vraiment en transit... C'est sans doute pour attirer le chaland 😅

Modifié par LGD

Posté(é)
Le 25/09/2021 à 20:02, LGD a dit :

La même avec intérieur blanc sur Chambéry aussi pour mercredi suite à bug logistique. Commandée le 1er août en transit, c'est long. Après, le CPI indique que c'est une v19, si j'ai bien tout compris, produite après le 30/07 donc pas vraiment en transit... C'est sans doute pour attirer le chaland 😅

V19 ?

Posté(é)
Le 25/09/2021 à 12:05, atome83 a dit :

intéressant de connaitre ton ressenti par rapport a ta SR+ ?

Ma SR+ était une US je peux aussi comparer MIC vs MIUS du coup, personnellement je trouve les finitions similaire, vraiment pas de grosses différences, le petit truc que j'ai noté c'est à la fermeture des portes ça faisait plus "ferrailles" sur la Sr+ (moins quali quoi, d'ailleurs après réception de ma TM3 on est allé au showroom pour voir la Y et les portes j'ai trouvé en les refermant faisait un bruit beaucoup plus "allemand" (genre la grosse porte qui se ferme)) 

Donc LR face à SR+ niveau comportement, la SR+ était beaucoup plus légère et dans les courbes ça se sent, en revanche la différence de patate au démarrage est remarquable, là ou la sr+ se lançait vraiment vers 40/50 km/h là la LR se lance dès le départ. Je trouve les suspensions plus ferme sur LR mais vu le poids supplémentaire je pense que c'est normal. Niveau consommation je peux pas dire je l'ai pas assez roulé.

Posté(é)
Le 25/09/2021 à 21:02, k-Nabeesse a dit :

V19 ?

Le M1 sur le CPI/carte grise finit par 19. C'est le numéro de version. 

Posté(é)
Le 24/09/2021 à 19:48, k-Nabeesse a dit :

Voilà, j'ai récupéré ma LR aujourd'hui. Il y a plus qu'a teinter les vitres, changer les jantes et prendre le boost !!!

Joli!

C'est un boxer devant la voiture?

Posté(é)
Le 28/09/2021 à 14:29, jpsurlaroute a dit :

Joli!

C'est un boxer devant la voiture?

C'est une Cane Corso :) 

IMG-0362.jpg

Posté(é)

J'ai trouvé un copain sur le parking du taf, quasi même immatriculation en plus !

20210928_202309.jpg

Posté(é)

Une model 3 dans une petite ville Allemande, comme voiture école.

20211008_120510.jpg

Posté(é)

Au point de RDV  avant la gigafactory de Berlin, une model S plein de couleurs pour une charge.

20211009_080534_LI.jpg

Modifié par retord

Posté(é)
Le 25/09/2021 à 21:33, k-Nabeesse a dit :

Je trouve les suspensions plus ferme sur LR mais vu le poids supplémentaire je pense que c'est normal. 

J'ai toujours cru lire sur le forum puis ensuite avoir expérimenté (test d'une LR en concession, achat d'une SR+ ensuite) le contraire, à savoir que justement les suspensions étaient plus adaptée et du coup confortable sur la LR qui est plus lourde, que sur la SR+ où c'est ferme et tressautant. Je suis preneur d'autres retours sur la question car j'envisage la possibilité de passer sur une LR dans les prochains mois !

Modifié par Reyrak

Posté(é)
Le 12/10/2021 à 11:52, Reyrak a dit :

J'ai toujours cru lire sur le forum puis ensuite avoir expérimenté (test d'une LR en concession, achat d'une SR+ ensuite) le contraire, à savoir que justement les suspensions étaient plus adaptée et du coup confortable sur la LR qui est plus lourde, que sur la SR+ où c'est ferme et tressautant. Je suis preneur d'autres retours sur la question car j'envisage la possibilité de passer sur une LR dans les prochains mois !

LR 2021 en 18 pouces. venant des allemandes, tout va bien question confort. pas de référence SR+

attention 1er janvier encore - 1000€ 😉

Posté(é)
Le 15/10/2021 à 17:12, Catequil a dit :

Après ce teasing, il faudrait nous en montrer plus quand même... emoji57.png

C'était prévu mais j'ai pas eu l'occasion de faire les photos que je voulais.

Et par chez moi c'est la saison des routes terreuses donc du coup je pense que la suite ira sur le fil des Model 3 sales...

Posté(é)

Voici ma contribution : 

img_8110.jpg

Model 3 SR+ réceptionnée il y a deux semaines au Tesla Shop de Mulhouse. Première électrique pour moi et vraiment pas déçu de ce choix.

Posté(é)

Anastasia en train de biberonner un coup, après un petit toilettage...IMG_20211016_170954.thumb.jpg.a90d06d117c39ed0cc51653a1aed5e7b.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.