Aller au contenu

Guifou

Membre
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Guifou's Achievements

  1. Pareil chez moi, la colle doit rester souple.
  2. Belle application ! C'est un des gros défaut TESLA, même si la dernière mouture est mieux. Je veux bien tester si tu veux, je m'inscris. Ca me permettra de comparer avec le plugin Jeedom.
  3. Génial ! Par contre pas utilisable car cette maudite batterie n'est pas disponible chez nous ... Très beau boulot.
  4. En tout cas merci à tous pour les partages, je pense qu'il n'y a pas de meilleure solution mais une base à adapter en fonction des besoins/contraintes de chacun. N'hésitez pas à partager les évolutions 😉
  5. C'est ok ! En vert la Prod PV En bleu la charge voiture En orange l'optimisation (sortie Linky). Merci.
  6. Salut, @vince_007 j'ai suivi ton scenario en adaptant à mes mesures/capteurs, ça fonctionne plutôt bien. SAUF que le scenario ne se relance pas pour vérifier que j'ai du surplus, et donc ne remonte pas. Il faut que je lance à la mano régulièrement. Une idée de pourquoi ça ne se rafraichi pas tout seul ?
  7. @Bibi57 merci. Par contre pas très à l'aise avec les variables, donc je vais étudier en parallèle de ce que j'ai commencé à programmer.
  8. J'ai installer la Beta et nettoyé le cache, c'est ok merci. PS : c'est quoi l'appli Tesla solar panel qui est en Beta ?
  9. Pour ma part effectivement plus rien ne fonctionne ... J'ai tout réinstallé dans le doute mais rien à faire, le widget ne veut même plus afficher les données. J'attends impatiement une solution, car je galèrai à gérer ma charge solaire mais là je ne peux plus rien faire.
  10. Bonjour, J'ai acquis ce plugin en particulier pour gérer la charge de ma TM3 en fonction de mon surplus solaire (mesuré juste sous le compteur par un module avec pinces ampèremétriques). Par contre, je n'arrive pas à programmer car le nombre de variables est trop important pour mes connaissances actuelles ; si quelqu'un ayant programmé qqch de similaire (ou un utilisateur avancé) peut m'aider ce serait génial ! Merci d'avance.
  11. La mienne aurait été bleue si celui-ci avait été disponible !!!
  12. Surtout que si tu ne le fais pas - je n'avais changé que le type de jante dont la dimension - et bien j'avais des messages d'erreur chaque trajet !
  13. Parce que c'est le cas, surtout que depuis ce matin, la nouvelle version indique bien que si j'avais roulé à 110km/h j'aurai été à l'objectif que la voiture se donne ... Et je ne parlais pas de ABRP mais du planificateur TESLA. Donc avant qu'on ait les infos le système était déjà paramétré comme ça ...
  14. J'ai constaté que les données sont maintenant basées sur du 110km/h !!! Dans ABRP en tout cas, donc normal que ça change régulièrement ...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.