Aller au contenu
Tilune

Les photos de toutes les Model 3 du forum ...

Messages recommandés

Le 25/09/2021 à 12:11, GuillaumeL a dit :

Je peux enfin poster dans ce sujet :D

Ma Model 3 à Chambéry jeudi ! Le rouge rend tellement bien 😍

IMG_2575.thumb.jpg.b0480c40f886b25852ba8e6ac64934e9.jpg

La même avec intérieur blanc sur Chambéry aussi pour mercredi suite à bug logistique. Commandée le 1er août en transit, c'est long. Après, le CPI indique que c'est une v19, si j'ai bien tout compris, produite après le 30/07 donc pas vraiment en transit... C'est sans doute pour attirer le chaland 😅

Modifié par LGD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2021 à 20:02, LGD a dit :

La même avec intérieur blanc sur Chambéry aussi pour mercredi suite à bug logistique. Commandée le 1er août en transit, c'est long. Après, le CPI indique que c'est une v19, si j'ai bien tout compris, produite après le 30/07 donc pas vraiment en transit... C'est sans doute pour attirer le chaland 😅

V19 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2021 à 12:05, atome83 a dit :

intéressant de connaitre ton ressenti par rapport a ta SR+ ?

Ma SR+ était une US je peux aussi comparer MIC vs MIUS du coup, personnellement je trouve les finitions similaire, vraiment pas de grosses différences, le petit truc que j'ai noté c'est à la fermeture des portes ça faisait plus "ferrailles" sur la Sr+ (moins quali quoi, d'ailleurs après réception de ma TM3 on est allé au showroom pour voir la Y et les portes j'ai trouvé en les refermant faisait un bruit beaucoup plus "allemand" (genre la grosse porte qui se ferme)) 

Donc LR face à SR+ niveau comportement, la SR+ était beaucoup plus légère et dans les courbes ça se sent, en revanche la différence de patate au démarrage est remarquable, là ou la sr+ se lançait vraiment vers 40/50 km/h là la LR se lance dès le départ. Je trouve les suspensions plus ferme sur LR mais vu le poids supplémentaire je pense que c'est normal. Niveau consommation je peux pas dire je l'ai pas assez roulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2021 à 21:33, k-Nabeesse a dit :

Je trouve les suspensions plus ferme sur LR mais vu le poids supplémentaire je pense que c'est normal. 

J'ai toujours cru lire sur le forum puis ensuite avoir expérimenté (test d'une LR en concession, achat d'une SR+ ensuite) le contraire, à savoir que justement les suspensions étaient plus adaptée et du coup confortable sur la LR qui est plus lourde, que sur la SR+ où c'est ferme et tressautant. Je suis preneur d'autres retours sur la question car j'envisage la possibilité de passer sur une LR dans les prochains mois !

Modifié par Reyrak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2021 à 11:52, Reyrak a dit :

J'ai toujours cru lire sur le forum puis ensuite avoir expérimenté (test d'une LR en concession, achat d'une SR+ ensuite) le contraire, à savoir que justement les suspensions étaient plus adaptée et du coup confortable sur la LR qui est plus lourde, que sur la SR+ où c'est ferme et tressautant. Je suis preneur d'autres retours sur la question car j'envisage la possibilité de passer sur une LR dans les prochains mois !

LR 2021 en 18 pouces. venant des allemandes, tout va bien question confort. pas de référence SR+

attention 1er janvier encore - 1000€ 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2021 à 17:12, Catequil a dit :

Après ce teasing, il faudrait nous en montrer plus quand même... emoji57.png

 

C'était prévu mais j'ai pas eu l'occasion de faire les photos que je voulais.

 

Et par chez moi c'est la saison des routes terreuses donc du coup je pense que la suite ira sur le fil des Model 3 sales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.