Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les photos de toutes les Model 3 du forum ...

Featured Replies

Posté(é)

Allez, quelques unes de la mienne

Classique elle aussi en gris avec jantes Aero, mais cette voiture c'est du bonheur en barre !!!!

 

20190329_120206.thumb.jpg.d694e82ccd2171c5d23a84b50affbb62.jpg

 

20190329_120150.thumb.jpg.7f86959f4a48131d74f6bc4154e2a8d8.jpg

 

20190329_120233.thumb.jpg.011ab0777410022b8507eb9b7e69157e.jpg

 

Merci Tesla !!! ?

Posté(é)

Très belle. Je n'aimais pas les jantes Aero et j'ai pris l'option Sport 19 pouces mais finalement je les trouve pas si mal, la voiture fait presque futuriste avec ces roues.

 

 

Posté(é)

Et voici Tess'Punk...arrivée aujourd'hui en Alsace à 19h35 après 3 années de gestation !  1.847kg, 4.66m, elle a tout ce qu'il faut, où il faut ! Elle se porte à merveille et fait déjà le bonheur de toute sa famille

model3_jour_1.thumb.JPG.b02414a34f68d43729c09fb15572494f.JPG

(non mais quelle voiture de dingue !)

à bientôt !

Hervé & Marie

Posté(é)
Allez, quelques unes de la mienne
Classique elle aussi en gris avec jantes Aero, mais cette voiture c'est du bonheur en barre !!!!
 
20190329_120206.thumb.jpg.d694e82ccd2171c5d23a84b50affbb62.jpg
 
20190329_120150.thumb.jpg.7f86959f4a48131d74f6bc4154e2a8d8.jpg
 
20190329_120233.thumb.jpg.011ab0777410022b8507eb9b7e69157e.jpg
 
Merci Tesla !!! [emoji3]
Habitant à côté de chez toi avec la même voiture et même configuration on va finir par confondre nos voitures sur un parking.
Posté(é)
Il y a 9 heures, GOLFOSAPIENS a dit :

Et voici Tess'Punk...arrivée aujourd'hui en Alsace à 19h35 après 3 années de gestation !  1.847kg, 4.66m, elle a tout ce qu'il faut, où il faut ! Elle se porte à merveille et fait déjà le bonheur de toute sa famille

 

Longue vie à Tess'Punk !

Tu as très bon goût ;)

 

Posté(é)
Il y a 10 heures, GOLFOSAPIENS a dit :

Et voici Tess'Punk...arrivée aujourd'hui en Alsace à 19h35 après 3 années de gestation !  1.847kg, 4.66m, elle a tout ce qu'il faut, où il faut ! Elle se porte à merveille et fait déjà le bonheur de toute sa famille

model3_jour_1.thumb.JPG.b02414a34f68d43729c09fb15572494f.JPG

(non mais quelle voiture de dingue !)

à bientôt !

Hervé & Marie

22 les flicks

Posté(é)

Héhé ! Vive Photoshop ! J'ai ajouté sur la plaque une petite image avec un chat condamné pour empreintes illicites sur capot de Tesla...

Je ne sais plus qui avait posté cette image sur le forum, mais j'avais adoré...Notre chat est prévenu...

image.png.ed31b1e95feba7b692ba4f1a55bc9487.png

 

Oui! @Mia J'avais été très heureux de découvrir tes photos et retours car j'avais aussi remarqué cette proximité dans nos choix de finitions ! 

Posté(é)

Voilà. Accompagnee à la maison par sa grande soeur. Que le plaisir commence !

 

Modifié par Jerme34

Posté(é)

Merci

Grâce à toutes vos photos et commentaires, je crois ( si un jour j’en ai une ) que mon choix de couleur s’afinne sur le gris intérieur blanc.

Posté(é)

Pour le rouge, dans notre belle région, peut mieux faire pour la photo ?, sûrement les tremblements dus à la fébrilité du premier jour ... ?

Exemple :

 

 

Posté(é)
il y a 11 minutes, Bigfoot a dit :

Pour le rouge, dans notre belle région, peut mieux faire pour la photo ?, sûrement les tremblements dus à la fébrilité du premier jour ... ?

Exemple :

 

 

Meuh non c’était le clin d’oeil pour la livraison à domicile ?

Posté(é)
il y a 9 minutes, ledernierjeudi31 a dit :

beurk la plaque modifiée du garage, heureusement qu'a Bordeaux c'est pas comme ça.

C'est vrai ca, elle vient de où cette plaque @Jerme34?c'est eux qui t'ont livré comme ca ? moi, j'ai www.tesla.com d'inscrit

Posté(é)

Ben pour clore le douloureux sujet de la livraison.... lorsqu’elle est arrivée, ce n’etait pas mes plaques dessus ??. Alors vite un tour avec les deux rangers au garage du coin pour corriger ça avant qu’ils ne repartent ??

Posté(é)
Il y a 10 heures, Bigfoot a dit :

Merci

Grâce à toutes vos photos et commentaires, je crois ( si un jour j’en ai une ) que mon choix de couleur s’afinne sur le gris intérieur blanc.

Je ne sais plus d'où tu es, mais si ce n'est pas trop loin du 78 et que tu veux la voir en vrai, c'est le modèle que j'attends dans les prochains jours ;-)

Posté(é)
il y a 3 minutes, Mephiroth a dit :

Je ne sais plus d'où tu es, mais si ce n'est pas trop loin du 78 et que tu veux la voir en vrai, c'est le modèle que j'attends dans les prochains jours ;-)

Merci c’est sympa mais je suis de l’Hérault

Posté(é)
il y a 57 minutes, Bigfoot a dit :

Merci c’est sympa mais je suis de l’Hérault

Ah oui, là ça va faire un poil loin ?

Posté(é)

bon j'ai pris quelques photos de la mienne que je vous livre ici :

20190401_101304.jpg

20190401_101342(1).jpg

20190401_101348.jpg

Modifié par Laef1bphi

Posté(é)
Il y a 1 heure, Laef1bphi a dit :

bon j'ai pris quelques photos de la mienne que je vous livre ici :

Quel bon choix ! (et je ne dis pas ça parce que j'attends exactement la même ;) ).

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.