Aller au contenu

GOLFOSAPIENS

Membre
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

GOLFOSAPIENS's Achievements

  1. Hello les Amis ! Je tiens à remercier un certain Carlos de m'avoir choisi comme parrain lors de sa commande passée le 27/01/21 ! Personnellement, je ne connais que deux Carlos...tous deux étant acteurs du secteur auto ...aussi ce serait surprenant que tu sois l'un d'eux ! Tout ça pour dire que ce serait un plaisir de faire ta connaissance autour de ma Model 3 basée en Alsace !! Hervé - Colmar (68)
  2. Hello, Petit retour sur mes barres de toit acquises auprès de Seasucker en Hollande. Une semaine que je roule avec, ce fut vraiment facile à poser, ça supporte à 75kgs pour une vitesse recommandée de 110km/h. à cette vitesse ma conso moyenne sur des tronçons de voie express de 50kms à 110km/h est de 170-175w/km (avec la clim). Ce n'est pas si mal. Mais vu le prix très proche des barres de toit officielles by Tesla, dès que celles-ci seront facilement disponibles en France, les ventouses de SeaSucker auront perdu de leur intérêt... Cependant, vivement la route des vacances.
  3. Si des Alsaciens sont intéressés par un traitement céramique sérieux, je ne peux que vous encourager à contacter Laurent et Isabelle, pro et passionnés installés à côté de Selestat. Ils ont fait un super boulot sur ma belle alors même que le vernis de la Tesla semble bien plus délicat à travailler que sur les "Premium Deutsche Qualität" Vous pourrez vous faire votre propre opinion lors du rassemblement "électrique" du 30 juin prochain au nord de Strasbourg, ce sera alors un plaisir d'échanger avec vous Hervé
  4. C'est une excellente question et Seasucker vient de m'en apporter une réponse: Donc Poids maximum conseillé 75kg (coffre de toit compris)...ni une ni deux, je viens de peser mon coffre de toit Thule: 16kg pour un modèle d'un bon 1.80m /2m. Je suis rassuré, il me reste donc entre 50kg et 60kg de chargement utile, soit, 2 grosses valises d'aéroport, soit 4 sacs de golf avec tout l'attirail...(surprise...mon login vient de cette autre addiction) Je suis rassuré, on devrait donc pouvoir partir en vacances sans craintes de transformer notre belle Model3 en cabriolet Je vais probablement avoir l'occasion de tester ça en juin, je ferai alors un petit retour sur la conso et tout le reste
  5. Je tiens à remercier "Philippe" de m'avoir choisi comme parrain lors de sa commande passée aujourd'hui... Tu es mon Premier filleul, mais qui es tu Philippe ? ? En effet, le site ne me permet pas d'en savoir plus, mais n'ayant diffusé le code parrainage que par notre plateforme commune, je me dis que tu n'es mas loin ! Comme je prends mon nouveau rôle très au sérieux, n'hésites pas me contacter par MP... Hervé - Golfosapiens
  6. De mon côté, j'ai commandé le 12 avril ces barres de toit sur le site hollandais suivant : https://www.seasucker.cc/collections/skirek/products/monkey-bars-straight Mon souhait sera d'y placer notre coffre de toit... Je vous tiens informé de la suite dès que j'ai du nouveau : livraison, facilité d'installation, conso...
  7. Model 3 LR AWD - Rouge - Jantes 19" - Intérieur Blanc - Autopilot + FSD

    Réservée 06/04/2016 - Commandée 28/02/2019 - Livrée à Dardilly le 31/03/2019

  8. Merci pour ce retour ! Je viens de retrouver avec joie ma voiture, l’aphonie de ses cordes vocales arrières a disparu...Je vais pouvoir re-tenter « Born to be wild » et rejoindre le poneyclub ? car le micro refonctionne... LA VIE EST BELLE !
  9. Bien vu ! ? "Born to be Alive" de Patrick Hernandez doit probablement générer plus qu'un petit Bug, une faillite du système tout entier. Qui veut essayer...? De mon côté, je vais tenter un "Hard Reboot" en appuyant sur la pédale de frein + les commandes du volant...sorte de Ctrl+Alt+Sup pour notre ordi sur roues... à suivre
  10. Hello, j’ai un souci non bloquant de sono depuis aujourd’hui ! Alors que mes enceintes avant fonctionnent, mes enceintes des portes arrières font un « click » alternatif gauche/droite, comme si le son était bloqué. Pas de basse non plus. + Le micro ? ne détecte plus ma voix : aussi bien au téléphone via la voiture que pour les commandes « Écouter Born to be Wild » ou « aller au Poneyclub » Actions: j’ai redémarré l’ecran Via les touches du volants...(Mais je crois que c’est que pour l’ecran) j’ai aussi coupé l’alimentation de la voiture puis redémarré... Rien y fait pour le moment. En palliatif, j’ai basculé le son à l’avant de la voiture, du coup je n’ai plus de click mais ce n’est pas la solution... Bon, je file au bureau...on verra ce soir, peut être que l’après-midi fera réfléchir ? Tess’Punk et que tout sera à nouveau comme avant au moment de nos retrouvailles ! Herve
  11. Merci à tous pour ce joli rassemblement ! super esprit, super sympa à côté des rugissantes Mustang ! Déjà hâte de vous retrouver un juin ! Hervé
  12. Ahhh je le suis aussi, elles sont biens ses vidéos !
  13. Héhé ! Vive Photoshop ! J'ai ajouté sur la plaque une petite image avec un chat condamné pour empreintes illicites sur capot de Tesla... Je ne sais plus qui avait posté cette image sur le forum, mais j'avais adoré...Notre chat est prévenu... Oui! @Mia J'avais été très heureux de découvrir tes photos et retours car j'avais aussi remarqué cette proximité dans nos choix de finitions !
  14. Et voici Tess'Punk...arrivée aujourd'hui en Alsace à 19h35 après 3 années de gestation ! 1.847kg, 4.66m, elle a tout ce qu'il faut, où il faut ! Elle se porte à merveille et fait déjà le bonheur de toute sa famille (non mais quelle voiture de dingue !) à bientôt ! Hervé & Marie
  15. @Thushan : Héhé, j'ai aussi craqué pour ces Led de portes ! Impatient de les poser ! Question sur les membres ayant opté pour l'intérieur blanc...: ce cuir vegan résiste t il bien à la coloration des jeans ? Ou faut-il envisager une petite feutrine comme il en existe pour les chaises en plastique transparent Ghost de chez Kartell


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.