Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Invité

Automobile Propre et les modérateurs tiennent à vous rappeler les règles suivantes :

 

1) Respect du droit à l’image : Il est nécessaire de veiller au respect du droit à l’image en masquant les éléments qui permettraient d’identifier des personnes, par exemple en floutant visages, numéro de plaques etc..

2) Mise en danger de la vie d’autrui : Il est de la responsabilité de l’utilisateur de transmettre ce type de vidéos aux autorités compétentes.

3) Allusions dégradantes : Toute allusion insultante et/ou dégradante (notamment quant à la dénonciation), sera sanctionnée, conformément à notre Charte de bonne conduite.

 

Pour plus d'informations, veuillez vous référer à nos Conditions d'Utilisation.

Les invités de nos dashcams...

Featured Replies

Posté(é)
il y a 35 minutes, jimbo1980 a dit :

… et j’ai espéré le rattraper dans le village d’après mais malheureusement j’ai perdu sa trace

Et tu serais tombé sur un furieux qui t'aurait envoyé son poing dans la figure en t'insultant et en te demandant de quoi tu te mêles...🙄

 

" Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..."

Modifié par Surfeur

Posté(é)
Il y a 15 heures, Goldorak a dit :

Mais quel en**** celui la ! Sans gêne quoi ! 

Oui

Il y a 15 heures, Bios91 a dit :

Dommage qu'il puissent pas se prendre un bon coup de jus :d

...

Il y a 15 heures, AKM74 a dit :

Pourquoi peut-il bien faire ça? 

Tu chargeais à ce moment, j'imagine. Ca laisse alors quoi, la jalousie??

Je pense. Il chargeait avant que j'arrive.

Il y a 14 heures, The wise a dit :

Euh il est garé en thermique sur une place VE non?

Juste un c*n, sûrement un anti VE.

Zoé

Il y a 13 heures, camore a dit :

 

Ben quoi ? tu le cherches aussi, tu es un privilégié avec un réseau privé non ? pourquoi tu empêches les gens qui travaillent de se recharger ?

😉

Haha

Il y a 12 heures, The wise a dit :

J'y voyais une clio, pas reconnu la Zoé 🥵 !

Un gros jaloux qui n'a pas eu l'accord de sa banque pour la tm3 perf de ses rêves !

Je pense aussi.

Il y a 12 heures, cr1cr1 a dit :

C'est la tienne @Busquet2 ? 

Mais ça donne des envie de sortir la boite à claques 😡

Oui c'est ma voiture.

Il y a 8 heures, Pompesdesky a dit :

Ou alors on a enfin une image de Petrus92 😄

Lol. Une blague que seul les anciens peuvent comprendre 😉

Il y a 2 heures, Catequil a dit :

Dommage surtout que la prise ne puisse pas être bloquée durant la recharge.

Ou alors tu ne chargeais plus@Busquet2 ?

Sur Autolib, tu peux débrancher, c'est du T3.Oui je chargeais, je ne suis pas arrivé assez vite pour attraper le type qui est parti rapidement après avoir débranché (c'est juste en face de chez moi). C'est bientôt fini avec Total qui fera T2 T2 donc prise bloquée.

 

Si les autres VE commencent à se comporter ainsi, on est pas ds la merde...

Modifié par Busquet2

Posté(é)
Il y a 2 heures, jimbo1980 a dit :

malheureusement j’ai perdu sa trace

Encore heureux! Pour le rattraper tu aurais dû adopter le même style de conduite, donc c'est une bonne chose que tu ne l'ais pas rattrapé.

Modifié par jpsurlaroute

Posté(é)
il y a 33 minutes, Busquet2 a dit :

Si les autres VE commencent à se comporter ainsi, on est pas ds la merde...

Franchement, j'ai du mal à comprendre, le gars a l'air énervé, est-ce qu'il n'y pas réussi a charger ou alors est-ce que tu es mal garé, énervé par sentinel, peut-être il pense que ces bornes sont réservées pour les Zoé ?

Vraiment bizarre comme comportement, surtout de la part d'un autre utilisateur de VE. ça vaudrait le coup de le poster dans le forum Zoé pour avoir leur point de vue, peut-être c'est un membre du forum... j'aimerais bien comprendre ce qui est passé dans la tête du gars.

Modifié par Milhooz

Posté(é)
il y a 13 minutes, jpsurlaroute a dit :

Encore heureux! Pour le rattraper tu aurais dû adopter le même style de conduite, donc c'est une bonne chose que tu ne l'ais pas rattrapé.

Non on arrivait dans une mini ville donc il y avait de fortes chances que j’arrive peu de temps après lui 

Posté(é)
il y a 53 minutes, Milhooz a dit :

Franchement, j'ai du mal à comprendre, le gars a l'air énervé, est-ce qu'il n'y pas réussi a charger ou alors est-ce que tu es mal garé, énervé par sentinel, peut-être il pense que ces bornes sont réservées pour les Zoé ?

La borne qu'il utilisait est capricieuse, il est probable que la charge n'ait pas fonctionné correctement, quoiqu'il en soit, je ne vois pas le rapport avec ma voiture (qui est très bien garée 😉). Aucune excuse pour ce genre de comportement, c'est inadmissible, point.

Modifié par Busquet2

Posté(é)
il y a 15 minutes, Thom35 a dit :

quelqu'un peut il m'en faire un résumé ?

Un mec vient débrancher au niveau de la borne Autolib mon câble en le jetant parterre et part avec sa Zoé noire plutôt neuve qui était garée derrière la mienne (déjà en charge quand je me suis branché).

Posté(é)
il y a 35 minutes, Busquet2 a dit :

Un mec vient débrancher au niveau de la borne Autolib mon câble en le jetant parterre et part avec sa Zoé noire plutôt neuve qui était garée derrière la mienne (déjà en charge quand je me suis branché).

On appelle ça un jaloux qui a acheté sa zoe le 19 janvier ou un c… tu devrais poster ça dans la rubrique zoe peut être qu’il sera sur le site

Posté(é)
il y a 12 minutes, jimbo1980 a dit :

tu devrais poster ça dans la rubrique zoe peut être qu’il sera sur le site

Et quoi d'autre?

Il ne va pas se manifester, il s'en prendrait plein la figure. Je pense (j'espère) qu'il sait que son comportement est très enfantin. "Je ne suis pas content - je me roule par terre".

 

Le bon côté des choses est qu'il n'a pas dégradé physiquement la voiture.

 

Mais je ne comprends pas son comportement... S'il ne veut pas que les Tesla se chargent... En enlevant la prise, la Tesla va prendre cette place encore plus longtemps...

 

Bref, on n'est pas sorti de l’auberge si on commence à avoir des jalousies entre VE...

Posté(é)

Aucun intérêt à pointer du doigt que c'est une Zoé. Moi je vois un con, pas un conducteur de telle ou telle marque.
Perso, je m'en fiche, je suis allé dans les 10 min rebrancher mon VE et basta. C'est plus embêtant quand ça arrive au milieu de la nuit, ce qui est déjà arrivé : c'était les employés de smart free floating qui ont pour travail que les ve soient chargées le matin. Là non plus je ne leur jette pas la pierre, les mecs ont des comptes à rendre.

Posté(é)

Bon pour se rassurer il y en a bien qui se battent pour savoir qui va passer le premier à la caisse des stations services…

Posté(é)
Le 29/04/2021 à 12:10, Busquet2 a dit :

Zoé noire plutôt neuve

4 ans quand même vu la plaque 😀 

Posté(é)
Il y a 4 heures, bobjouy a dit :

4 ans quand même vu la plaque 😀 

Pas mal l'estimation. Elle est du 27 décembre 2016 😉

Posté(é)
il y a 2 minutes, e-Picurien a dit :

Un accouchement en cours, peut-être ?

Oui c'était pour l'arrivée imminente de son 8ème neurone. Mais on me dit qu'il était mort-né ...

Posté(é)
il y a une heure, Superkikim a dit :

Impossible de visualiser tes vidéos :( Barre de controle ok mais écran blanc. Suis-je le seul ?

Sur téléphone ça fonctionne directement dans le forum mais sur l’ordi il faut télécharger la vidéo. Ça ne le fait pas sur toutes, ça doit dépendre du codec je suppose. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.