Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les EV6 que vous croisez sur la route …

Featured Replies

Posté(é)

Vu deux EV6 ce jour une a la sortie de saint Cyprien (gris comète en gt line pas sur) et une garée sur le parking du racou (argeles) en blanche. Sublime en blanc aussi

Posté(é)

Ma femme qui traverse la France aujourd'hui avec notre ev6 (Morbihan/Drome) a trouvé une jumelle à l'aire de la Loire à l'instant

2098591990311368947.thumb.jpg.6e6d375b49015e31173e9174233f6892.jpg

Modifié par fabala

Posté(é)
Le 17/08/2022 à 16:14, fabala a dit :

Ma femme qui traverse la France aujourd'hui avec notre ev6 (Morbihan/Drome) a trouvé une jumelle à l'aire de la Loire à l'instant

2098591990311368947.thumb.jpg.6e6d375b49015e31173e9174233f6892.jpg

attention à la grêle ! à 10km au sud de Lyon, on a pris une bonne radée de grêle il y a une heure (Saint Etienne, c'était vers 14h) ça semble traverser la région Rhônes Alpes. J'étais sur le retour et j'en ai pris sur les 100 derniers mètres avant la maison et la protection du garage ! J'espère que ça n'aura pas marqué

Posté(é)
Le 12/08/2022 à 09:23, Sebfulks a dit :

Hello tout le monde moi je suis parti depuis vendredi dans la nuit du val d’Oise (95) pour rejoindre Argeles sur mer. J’ai eu la chance de croiser une Gt Line blanche sur l’aire du Centre de la France et une et une grise sur l’aire du Larzac

DCFEA0FD-7BB8-45D9-9C38-F022CEC92040.jpeg

aire du Larzac, ça me rappelle cet été, j'y suis passé. Aucun souci là-bas. J'étais à côté d'une porche et d'un Kona (qui nous a envié de ne rester que peu de temps !)

Posté(é)
Le 17/08/2022 à 16:38, Mathieu EV6 active a dit :

attention à la grêle ! à 10km au sud de Lyon, on a pris une bonne radée de grêle il y a une heure (Saint Etienne, c'était vers 14h) ça semble traverser la région Rhônes Alpes. J'étais sur le retour et j'en ai pris sur les 100 derniers mètres avant la maison et la protection du garage ! J'espère que ça n'aura pas marqué

Elle me dit que c'est l'apocalypse effectivement, pas de grêle la mais les routes sont toutes inondées 

Posté(é)

Aire du larzac, j'y suis passé en partant de Millau,  il y avait un belge en Mercedes EQS qui a chargé jusqu'à 100% !!! Et une Peugeot 208 qui chargeait à l'agonie.. et nous 14 minutes d'arrêt :)

Posté(é)

hier en fin de matinée 2 ioniq5 et 2 EV6 en charge simultanément sur les bornes ionity d'Orléans Saran. L'EV6 (hollandaise) tractait une grosse caravane ! Pas eu l'occasion d'avoir un retour sur la conso. 

Posté(é)

Et une belle rouge pour moi ce samedi après midi dans le sens Nantes Rennes, au niveau de Crevin. Une Gt Line me semble t il.

Posté(é)

Bonjour , croisé il y a à peine 2h sur Liège une EV6 couleur beige avec plaque allemande , j'avais jamais vu cette couleur ...ça donne très bien avec le noir 👍👍👍 

Posté(é)
Le 22/08/2022 à 14:24, EV6GTlineS a dit :

Bonjour , croisé il y a à peine 2h sur Liège une EV6 couleur beige avec plaque allemande , j'avais jamais vu cette couleur ...ça donne très bien avec le noir 👍👍👍 

En Allemagne le beige est la couleur des Taxis. 

Posté(é)

Croisée hier soir une EV6 Bleue aux Hauts Savornins a Seyne les Alpes 😉

Quelqu'un du forum ???

Modifié par franckche

Posté(é)

Hello, 

J'ai croisé une ev6 grise qui faisait taxi ce matin à villeurbanne dans les environs de Lyon. 

C'est la 3ème ev6 que je croise en 1 mois, un record ! 

Posté(é)
Le 25/08/2022 à 08:11, mckie a dit :

En Allemagne le beige est la couleur des Taxis. 

Heu peut être,mais c'était un couple de pensionné qui me semble être un peu âgé pour être taximen 😁 et aucun sigle taxi...😉

Posté(é)

J'ai croisé pour la première fois semaine dernière (dimanche dernier) sur la A86 sens Velizy -> province une  EV6  Beige immatriculée 78.

Une femme qui conduisait celle-ci. Je ne savais pas que cette couleur existait. Ce n'était pas un taxi visiblement.

Posté(é)

J'ai croisé une EV6 gris/noir vendredi fin d'après-midi sur l'A6 qui allait en direction de Lyon.

Et à mon retour de Paris, le dimanche, une EV6 gris/noir, sur l'A6 en direction de Lyon, en fin d'après-midi.

Je suis à 5 EV6 croisées depuis Noël, je vais bientôt débloquer la deuxième main. 😬

Posté(é)

croisé une noire aujourd'hui sur la ville de Rambouillet proche du centre commercial Carrefour.

on en voit de plus en plus ...

Modifié par antferre

Posté(é)

J'en ai même vu une ( blanche, superbe...) en Espagne, en charge (quelques minutes 🤣) à coté de moi qui chargeais aussi (quelques minutes 🤣🤣) Le conducteur, un espagnol, a tout juste eu le temps de me dire qu'il était enchanté de la voiture ( comme moi 😍) et on est repartis vers de nouvelles aventures ...

Posté(é)

Une belle EV6 gris comète en train de recharger à Carrefour Ségny 😍

Posté(é)

samedi dernier : parking MJC quartier Bréquigny à Rennes : une bleue stationnée à coté du Niro

et une blanche sur un autre parking un peu plus tard dans la journée quand nous nous sommes stationnés

début de semaine: une noire (grise foncée ?) en charge sur la borne 50 kW à l'entrée de Dinan

en milieu de semaine, une blanche de touristes (bagages, enfants ...) à la même borne

quelques dizaines de minutes plus tard elle était sur le parking du Lidl => plaques allemandes

ce matin j'ai croisé une blanche en plaques belges, avec bagages qui dépassaient sur la plage arrière, elle partait en sur la N176 en direction de Caen.

l'EV6 semble être un vrai succès parce qu'il n 'est vraiment par rare d'en croiser, contrairement, par exemple, au ioniq 5 beaucoup plus rare.

Posté(é)

Du côté de Rennes,  ca aurait pu être moi … mais c’était pas moi 😉🤣

peut être un de ces jours

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Huuuuum,étrange , aucune EV6 de croisée depuis 12 jours ??? 🤔

auraient elles quitté le pays ? 

Je dois dire que j’en ai pas repéré dépuis un certain temps.

Posté(é)
Le 23/09/2022 à 13:55, Luigi a dit :

Huuuuum,étrange , aucune EV6 de croisée depuis 12 jours ??? 🤔

auraient elles quitté le pays ? 

Je dois dire que j’en ai pas repéré dépuis un certain temps.

+1 je me sens seul :(

Posté(é)
Le 23/09/2022 à 14:11, antferre a dit :

+1 je me sens seul :(

Tu crois qu’ils auraient tous revendu leur bb ? 🤔

Posté(é)
Le 23/09/2022 à 17:15, Luigi a dit :

Tu crois qu’ils auraient tous revendu leur bb ? 🤔

Pourtant y en a pas tant que çà d'occasion ;-) je regarde de temps en temps sur l'appli la centrale ...

Posté(é)

Bonjour, pour infos je vais me séparer de ma KIA ev6 air active de novembre 2021 

super véhicule mais trop grand pour nous 

Avais aux amateurs😊

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.