Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les accessoires pour la Model 3 (hors recharge)

Featured Replies

Posté(é)

heureusement que le sujet de départ c'étais :"hors recharge"

Posté(é)

Bonjour

Je souhaite bienvenue à Tous.

Heureux propriétaire du Model 3 depuis plus d'un mois, je remercie tous les contributeurs qui animent ce blog fort utile pour découvrir la voiture et trouver des sources d'accessoires sympas.

Je voudrais passer le cap des vérins de coffres avant et arrière et j'avoue être perdus dans tous les post à ce sujet. 

Pouvez vous me refaire un récap de ce qui faut acheter à coup sûr pour que cela marche

Merci d'avance 

Cordialement 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 26 minutes, LOUISANT5747 a dit :

Bonjour

Je souhaite bienvenue à Tous.

Bonjour. 

Bienvenue à toi. 

Posté(é)

Quelqu'un sait ou on peut trouver le verni de rénovation pour les jantes aero ? sur le site Tesla ils vendent uniquement un kit de réparation de peinture je crois.

Posté(é)
Le 25/02/2019 à 13:50, Lord_Casque_Noir a dit :

En ce qui me concerne, la belle en sera équipée:

1) Tout ce qui peut compliquer la vie d'un voleur est bénéfique

2) Tous les voleurs n'auront pas le matériel pour démonter sur eux

3) Je met 60k€ dans une voiture, je vais pas rechigner pour 50€

J'avais des écrous antivol sur ma voiture, jusqu'au où j'ai crevé et comme tout bon bricoleur j'ai réussi à foiré l'écrou antivol. J'ai du appeler une dépanneuse et j'ai suivi ma voiture jusque chez le garagiste.

Quand j'ai vu la facilité avec laquelle le garagiste à fait sauter l'écrou antivol avec un marteau et un burin pointu, j'ai compris que l'écrou antivol c'était des problèmes pour moi et aucune complication pour un voleur ...

Posté(é)

Les vérins pour coffre arrière sont à nouveau dispo chez Rockauto

Posté(é)

Un nouveau lien pour éviter de polluer le sujet...

Modifié par djoul62
modification du lien

Posté(é)

Pour plus de visibilité (et en prime épargner du boulot aux modérateurs), je te conseille de poster ton annonce plutôt sur le fil dédié.

Posté(é)

Il y a deja un sujet pour la revente d'accessoire pour la TM3, j'ai fusionné les deux sujets :)

Posté(é)
Il y a 3 heures, wizz a dit :

Les vérins pour coffre arrière sont à nouveau dispo chez Rockauto

Merci de l'information

Commandes effectuées avec les ressorts et les vérins avant sur Amazon

Posté(é)
Il y a 17 heures, J0kers a dit :

Bonjour @LOUISANT5747,

Voilà ce que j'ai et qui fonctionne. Tu as des liens dans les vidéos citées également.

Merci pour le rappel de ces informations précieuses, d'autant plus quelles sont testes, éprouvées et approuvées

Posté(é)

@bobjouy

je n'ai pas pu t'envoyé un MP donc je poste ici ?

je vais poser les adhésifs sur les 3 parties du tunnel central à l'avant de ma model 3

Tu avais de ton coté déposer les habillages de chaque coté de ce tunnel pour te faciliter la pose

As tu des explications / vidéos / photos du process de démontage / remontage s'il te plait ?

merci par avance

Posté(é)
il y a 46 minutes, Durango RS2004 a dit :

@bobjouy

je n'ai pas pu t'envoyé un MP donc je poste ici ?

je vais poser les adhésifs sur les 3 parties du tunnel central à l'avant de ma model 3

Tu avais de ton coté déposer les habillages de chaque coté de ce tunnel pour te faciliter la pose

As tu des explications / vidéos / photos du process de démontage / remontage s'il te plait ?

merci par avance

Salut, bizarre que tu puisses pas me MP, mais oui, voilà en gros : 

à 1:15.

Posté(é)
il y a 24 minutes, Vpphil a dit :

@bobjouy

Pour info, j'ai déjà essayé de t'envoyer un MP sans succès 

Après vérification elle était pleine ma boîte. C'est réglé merci. 

Posté(é)

En ce moment c'est l'époque du pollen et c'est tous les jours que ma voiture change de couleur en partant du gris et allant jusqu'au jaune sale. J'ai regardé sur le net pour acheter une bâche qui me servirais à la fois pour l'été donc anti-UV et l'hiver puis le printemps mais je n'ai rien trouvé de probant. Quelqu'un a t'il vu quelque chose à des prix correct, pas comme celle fournis par le shop US, qui doit être aux environs des 400€ avec les frais de ports et de douane.

A+

Philippe

Modifié par Laef1bphi

Posté(é)
Il y a 5 heures, Laef1bphi a dit :

En ce moment c'est l'époque du pollen et c'est tous les jours que ma voiture change de couleur en partant du gris et allant jusqu'au jaune sale. J'ai regardé sur le net pour acheter une bâche qui me servirais à la fois pour l'été donc anti-UV et l'hiver puis le printemps mais je n'ai rien trouvé de probant. Quelqu'un a t'il vu quelque chose à des prix correct, pas comme celle fournis par le shop US, qui doit être aux environs des 400€ avec les frais de ports et de douane.

A+

Philippe

Ici chez Evannex, aux alentours de 100 dollars selon l'option choisie

Modifié par les3gujanais

Posté(é)

Bonjour,

Je viens de commander un compresseur 12V pour gonfler les pneus. Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il y a bien une prise 12V.

Merci bcp

Posté(é)
il y a 6 minutes, Alain78 a dit :

Bonjour,

Je viens de commander un compresseur 12V pour gonfler les pneus. Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il y a bien une prise 12V.

Merci bcp

Oui dans l accoudoir 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.