Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le configurateur de la Model 3 ouvre "demain"

Featured Replies

Posté(é)
il y a 39 minutes, les3gujanais a dit :

5H30, bon je vais me coucher...

J'y ai pas trop cru, alors couché à 23:30 mais debout à 6:00 et toujours rien !

Posté(é)
  • Auteur

Moi aussi .... si rien a 23:59, je balance nom, âge, profession, numéro de tel et adresse de la source et on le defonce !!!!

Posté(é)

Comme indiqué dans le CV (Je viens de m'inscrire...) j'ai commandé un model 3 le 01/11/2018, et lorsque je demande une estimation de la date de livraison voici ce qu'on me répond : début 2019. Sympa, mais j'ai du mal à y croire vu les délais imposés en général. Une embrouille ?

Capture22.PNG

Posté(é)

 

 

 

 

Oui, on pouvait réserver la veille, mais uniquement dans un centre Tesla, pas en ligne.

 

C'est ce que j'ai fait, j'ai réservé la veille avant la présentation dans un centre. Il me semblait que certaines personnes avaient quelques jours de plus pour réserver. Mais je me trompe sûrement.

 

 

 

Posté(é)

Le mail "La model 3 arrive en France" a été reçu a 12h40 me concernant.

 

Donc, c'est peut-être pour ce midi.

Posté(é)
il y a 18 minutes, cgeek a dit :

Le mail "La model 3 arrive en France" a été reçu a 12h40 me concernant.

15h01 pour ma part... 

Décidément, le Père Noël met du temps à faire toute sa tournée ?

Posté(é)
il y a 23 minutes, cgeek a dit :

Le mail "La model 3 arrive en France"

Ce mail venait de France seulement.

Ici nous parlons d'une ouverture pour l'Europe, donc sûrement synchronisée, peut-être même de Californie puis que c'est aux US que nos réservations sont centralisées.

J'ai fait un peu le tour des sites Tesla en Europe. RIEN ! et en Norvège : RIEN !

Posté(é)

Retournons à nos breuvages tranquillisants, dans le calme et la zenitude...

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Posté(é)

Vous êtes graves ! Vous êtes à fond sur une affirmation d'UN type en Suisse qui a dit ça à un NON client Tesla...

Posté(é)
il y a 1 minute, Busquet2 a dit :

Vous êtes graves ! Vous êtes à fond sur une affirmation d'UN type en Suisse qui a dit ça à un NON client Tesla...

Chut, il a indiqué que la source est fiable à 100%

Posté(é)

Mais il a spécifié s'il parlait du 30 novembre 2018 ou 2019? ?

Modifié par Tes01

Posté(é)
il y a 25 minutes, Osiris a dit :

15h01 pour ma part... 

Décidément, le Père Noël met du temps à faire toute sa tournée ?

En France, chez les entreprises sérieuses, l'envoi de masse d'emails fait l'objet de pratiques précises : Horaires et jour des envois, et aussi envoi par lots afin de :

- passer les filtres des fournisseurs de messagerie qui détectent les envois de masse et les taguent comme spam,

- conserver la capacité de répondre, si un numéro de téléphone est fourni,

ou de réaction en cas de problème.

Ce n'est pas règlementaire, seulement du professionnalisme des sociétés de routage.

Posté(é)
il y a 3 minutes, Busquet2 a dit :

Vous êtes graves !

C'est pas si grave que cela, il a ouvert un fil sur cet "info", on a grillé 4 pages de ce fil à s'envoyer des plaisanteries, une soirée et une nuit d'attente arrosée de camomille... et puis on se dit que ce sera pour demain .. ou lundi ... ou mardi ...

Posté(é)

@wasabi74 est le seul à avoir une fuite dans toute l'Europe? C'est fort! En chine c'est vraiment ouvert ou c'est juste un gars qui dit qu'il a pu réserver?

@wasabi74  ...dis à ton pote de s'inscrire sur le forum, il y a du monde qui voudrait lui parler surtout @MattKirby et @les3gujanais ?

 

 

Posté(é)
il y a une heure, Promeneur a dit :

Sympa, mais j'ai du mal à y croire vu les délais imposés en général. Une embrouille ?

Non, il n'y a qu'une seule réponse à TOUS les réservataires : début 2009 !

Comme je l'ai dit ci-dessus, les réservataires devraient âtre appelés assez vite en quelques mois (6 mois max. selon moi) car ils ont tout intérêt à se débarrasser des réservataires au plus vite comme ils l'ont fait aux US après moins de 50000 voitures produites.

Posté(é)
il y a une heure, Promeneur a dit :

Comme indiqué dans le CV (Je viens de m'inscrire...) j'ai commandé un model 3 le 01/11/2018, et lorsque je demande une estimation de la date de livraison voici ce qu'on me répond : début 2019. Sympa, mais j'ai du mal à y croire vu les délais imposés en général. Une embrouille ?

Capture22.PNG

@Promeneur C'est la date pour tout le monde.... Elle est déja passée de Fin 2018 à début 2019.

Le vrai marqueur sera la réception du mail de Tesla (A ce propos vérifie que tu as accepté une communication par mail dans ton compte Tesla)

Espoir et patience ?

Modifié par les3gujanais

Posté(é)
  • Auteur
il y a 8 minutes, njul a dit :

@wasabi74 est le seul à avoir une fuite dans toute l'Europe? C'est fort! En chine c'est vraiment ouvert ou c'est juste un gars qui dit qu'il a pu réserver?

@wasabi74  ...dis à ton pote de s'inscrire sur le forum, il y a du monde qui voudrait lui parler surtout @MattKirby et @les3gujanais ?

 

 

Oui c’est clair. Ça aurai du fuiter ailleurs. 

C’est ce qui m’inquiete....  

Je le balance sur ce forum si rien a 00:01, je veux pas être le seul coupable 

 

Posté(é)
il y a 1 minute, wasabi74 a dit :

Je le balance sur ce forum si rien a 00:01, je veux pas être le seul coupable 

Non ne fait pas ça c'est pour plaisanter tout ça et tu avais prévenu.

C'est juste la camomille qui fait plus d'effet. 

 

Posté(é)

Ce qui m'inquiète , c'est que je ne reçoive aucun message de Tesla, pas plus pour le Mondial de l'auto que pour la 

présentation actuelle, alors que j'ai fait une réservation en ligne avant la présentation (31/03 pour les américains).

Suis-je le seul?

 

 

Posté(é)
il y a 12 minutes, les3gujanais a dit :

En France, chez les entreprises sérieuses, l'envoi de masse d'emails fait l'objet de pratiques précises : Horaires et jour des envois, et aussi envoi par lots afin de :

- passer les filtres des fournisseurs de messagerie qui détectent les envois de masse et les taguent comme spam,

- conserver la capacité de répondre, si un numéro de téléphone est fourni,

ou de réaction en cas de problème.

Ce n'est pas règlementaire, seulement du professionnalisme des sociétés de routage.

Je confirme ! Et en général, la plus part des entreprises utilisent des systèmes externe à leurs infrastructure car l’envoie d’email de masse est compliqué à gérer, le principal étant de ne pas être sur liste noire et de tomber dans les SPAMS.

 

Lorsque je fais une campagne d’emails pour les clients, ça s'envoie par vague. Il faut bien comprendre qu’envoyer 10.000 mails en en coup, ça ne se fait pas, des files d’attentes se créée. Alors, pour une boite comme Tesla, une campagne envoyée à 10h n’arrivera peut-être que le soir à 23h chez certain, le lendemain pour d’autre et dans les 10 minutes pour les chanceux. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.