Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kona version creative

Featured Replies

Posté(é)
il y a 24 minutes, Elendir a dit :

Te moques pas de moi... Je réfléchis à prendre une Model 3 en remplacement de la Ioniq

J'attends avec impatience le "kona puis tesla puis kona-ioniq puis tesla puis ioniq" 🤗

Posté(é)
il y a une heure, PIFOUKIA a dit :

J'attends avec impatience le "kona puis tesla puis kona-ioniq puis tesla puis ioniq" 🤗

"De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à Tesla mais en gardant le Kona"

 

Je pense que les psychiatres finiront par trouver un traitement qui m'équilibrera 😂

Posté(é)
  • Auteur

Effectivement ça commence à devenir compliqué pour te suivre :D 

Mais bon le principale c'est que tu te fasses plaisir :)

Posté(é)
Il y a 5 heures, Elendir a dit :

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à Tesla mais en gardant le Kona"

Et le regard des autres, tout à coup tu t’en fous c’est 😄

Posté(é)
il y a 54 minutes, k-Nabeesse a dit :

Effectivement ça commence à devenir compliqué pour te suivre :D 

Mais bon le principale c'est que tu te fasses plaisir :)

Non mais y'a rien de décidé  :  ce sera pas avant 3 ans je pense. Rien que financièrement c'est mort actuellement

 

il y a 48 minutes, Guiss a dit :

Et le regard des autres, tout à coup tu t’en fous c’est 😄

Le manque est un puissant moteur... Conduis une Tesla une semaine et tu comprendras. En plus je vais peut-être déménager mon cabinet dans 3 ans, je n'aurai plus le soucis

 

Mais bref on suppute sur des hypothèses là... To be continued 

Posté(é)
Il y a 9 heures, Elendir a dit :

Te moques pas de moi... Je réfléchis à prendre une Model 3 en remplacement de la Ioniq

Mme récupérerai le Kona

Et moi je prendrai une LR AWD en bleu avec les jantes qui vont bien

Rien n'est encore décidé. Mais les Telsa une fois que tu y as gouté, c'est compliqué 😂

Décidément je commence a croire que l'on pense pareil😂...

Te sent pas obligé de commander une tesla juste pour me la revendre parce que la 1ère fois j'ai raté le coche 😂😂 ...

Bref, pour moi ça serait la cerise sur le gâteau... kona + tesla, .... on a le droit de rêver😌🤑😴

Posté(é)
Il y a 8 heures, Koniq77 a dit :

Décidément je commence a croire que l'on pense pareil😂...

Te sent pas obligé de commander une tesla juste pour me la revendre parce que la 1ère fois j'ai raté le coche 😂😂 ...

Bref, pour moi ça serait la cerise sur le gâteau... kona + tesla, .... on a le droit de rêver😌🤑😴

Chaque fois que j'en croise une je me dis "punaise mais c'était de la bombe !"

J'avais dis ça à un ami du forum qui se reconnaitra : la Model 3 est une merveille bourrée d'imperfections

Mais elle ne peut pas laisser indifférent (en bien ou en mal)

 

On verra en 2021-2022 ce qui sera envisageable, comme ça tu peux envisager que je te la revende en 2022-2023 😂

Posté(é)

En même temps y a pire sur le forum, regarde @Hubiil a fait de kona à kona à kona  😂

Posté(é)
il y a une heure, Ocni a dit :

En même temps y a pire sur le forum, regarde @Hubiil a fait de kona à kona à kona  😂

Alors là on peut même en citer une dizaine qui se sont auto dénoncés sur le post de tonton Jürgen 😂

Posté(é)
Il y a 5 heures, Ocni a dit :

En même temps y a pire sur le forum, regarde @Hubiil a fait de kona à kona à kona  😂

Lol tu parles du naze qui n’a rien compris 🤣 et qui repasse en permanence par la case départ en touchant les 20'000 💰 - Tant que je gagne je joue ♠️ et c’est ptêtre po un hasard si je reste scotché sur le KONA 😜

https://www.journaldemontreal.com/2018/04/12/au-portugal-le-hyundai-kona-ne-sappelle-pas-kona-pour-une-raison-plutot-evidente 

 

 

Posté(é)
Il y a 11 heures, Hubi a dit :

Effectivement, j’ai des potes espagnols et portugais, et dès que j’ai commandé ma voiture il y a un an il m’a dit ce que ça voulait dire, tiens ........+c’est peut-être pour ça que je suis pas parti avec cet été jusque là-bas 🙃

Ah bah non je suis bête, c’est simplement parce qu’elle a mis des années à être livrée 😅

Posté(é)
Il y a 20 heures, Ocni a dit :

En même temps y a pire sur le forum, regarde @Hubiil a fait de kona à kona à kona  😂

@Elendir @Hubi

Je vais peut être faire Tesla à Tesla OU Kona OU ? ? donc çà me rassure tous vos changements...! C'est pas trop grave Doc ? 😉

Posté(é)

@Elendir, il y a deux messieurs en blouse blanche qui t'attendent devant chez toi.

Ne t'inquiètes pas, c'est juste pour te faire essayer la Tesla Y en avant première.

Aies confiance, tout va bien se passer !😋

Posté(é)
Il y a 4 heures, cigovi a dit :

@Elendir, il y a deux messieurs en blouse blanche qui t'attendent devant chez toi.

Ne t'inquiètes pas, c'est juste pour te faire essayer la Tesla Y en avant première.

Aies confiance, tout va bien se passer !😋

Je suis hyper déçu : ils ne m'ont pas fait tester la Model Y mais le "Risperdal Conta"

C'est piquant comme expérience 🤪

 

@MattKirby : je suis en fait la cause de l'anéantissement du forum. Les photos qui bugguent c'est moi aussi 👹

 

@Enreflexion : ton pseudo est sans doute le mieux trouvé pour ce forum.Allez, fais comme nous tous, un petit neuroleptique ou tranquilisant et ça va rouler tout seul 😂

 

  • 2 mois plus tard...
Posté(é)
Le 13/01/2020 à 13:57, Elendir a dit :

Te moques pas de moi... Je réfléchis à prendre une Model 3 en remplacement de la Ioniq

Mme récupérerai le Kona

Et moi je prendrai une LR AWD en bleu avec les jantes qui vont bien

Rien n'est encore décidé. Mais les Telsa une fois que tu y as gouté, c'est compliqué 😂

 

😮

Ah oui, à ce stade, ça devient grave!!

😉🤣

 

Posté(é)
Le 12/01/2020 à 23:14, Koniq77 a dit :

@PIFOUKIA content pour toi!

Encore une fois je remet ça sur le tapis, mais je n'ai pas trouvé la source indiquant que c'est un faux cuir et donc du synthétique... pas de source = pas de preuve = blabla ... donc = cuir, du vrai de vrai ... CQFD 😁

 

Le 13/01/2020 à 09:19, ettal a dit :

Jusqu'à preuve du contraire, l'utilisation de l’appellation CUIR est contrôlée en France.

Autrement dit un fabricant ne peut stipuler CUIR sur son produit que si le matériau est d'origine animale.

Autrement c'est de la contrefaçon.

 

D'un autre côté, cette affaire de vrai/faux cuir me donne un argument pour contrer les inévitables tristes sires qui, un jour où l'autre, m'accuseront d'avoir participé au massacre de deux ou trois vaches....

Posté(é)
Il y a 5 heures, Didier_ a dit :

 

 

D'un autre côté, cette affaire de vrai/faux cuir me donne un argument pour contrer les inévitables tristes sires qui, un jour où l'autre, m'accuseront d'avoir participé au massacre de deux ou trois vaches....

La solution a été donné ... c'est un mixte ! ... comme qui dirait un ancien de notre enfance des 70-80 ... "tout le monde a gagné !" (Jacques MARTIN).

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Salut les gars, dites moi je viens de voir en faisant le nettoyage de ma voiture que les aérations situées sous le siège conducteur pour ventiler l’arrière ont l’air bloquées par le tapis qui remonte. Quand j’appuie sur le tapis il s’affesse, est-ce que vous c’est pareil ? 
côté passager c’est nickel en revanche, pas ce « problème »

79B7C5BA-213B-414F-923B-A5C5581A029F.jpeg

Posté(é)

Je regarderais demain, il faut que je passe l'aspirateur dedans

  • 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Pour relancer et recentrer ce post qui part à vélo😁 

Demain les dernières mises à jour sur ma créative de 2019 je n'ai plus le centrage entre les lignes : les fumiers de lapins ils ont sans doute eu des consignes ... 

Avez-vous eu le même constat ?

Modifié par manu118

Posté(é)
  • Auteur
Le 10/04/2021 à 13:45, manu118 a dit :

Pour relancer et recentrer ce post qui part à vélo😁 

Demain les dernières mises à jour sur ma créative de 2019 je n'ai plus le centrage entre les lignes : les fumiers de lapins ils ont sans doute eu des consignes ... 

Avez-vous eu le même constat ?

Tu as quel version ? Car moi MAJ faite le 30/10 et je l'ai toujours. Du coup elle fait le ping-pong entre les lignes ? 

 

Posté(é)

Exactement, et dans le menu, y a plus.

Tu t"en es sorti avec la moquette qui remonte ? 

Coucou du centre

Posté(é)
Le 27/03/2020 à 17:21, k-Nabeesse a dit :

Salut les gars, dites moi je viens de voir en faisant le nettoyage de ma voiture que les aérations situées sous le siège conducteur pour ventiler l’arrière ont l’air bloquées par le tapis qui remonte. Quand j’appuie sur le tapis il s’affesse, est-ce que vous c’est pareil ? 
côté passager c’est nickel en revanche, pas ce « problème »

79B7C5BA-213B-414F-923B-A5C5581A029F.jpeg

J'ai voulu faire une photo hier mais ce n'était pas accéssible.

As-tu relevé au max et avancé au max les sièges pour pouvoir faire la photo?

 

Modifié par xixou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.