Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kona version creative

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

J'ouvre un sujet pour la version Creative du Kona, on m'a demandé des photos, les voici.

 

Si vous voulez d'autres photos, demandez moi lesquelles vous voudriez.

Les photos c'est la version 39kW. Les chiffres de consommation pour l'instant me concernant, on a parcourus environ 190km, on est à 14.3 kWh/100 de moyenne sans vraiment conduire "eco", moitié autoroute à 110 et nationale à 90. Chauffage à 20°. Aujourd'hui chargé à 100% elle m'indique 272Km d'autonomie avec la clim. Toujours à 5 dans la voiture.

 

 

Bonne journée

 

IMG_0841.jpg

IMG_0842.jpg

IMG_0843.jpg

IMG_0844.jpg

IMG_0845.jpg

IMG_0846.jpg

IMG_0847.jpg

Modifié par k-Nabeesse

Posté(é)

J'aime bien l'intérieur, et depuis que j'ai appris par le forum et les descriptions sur les sites etrangers que ce n'est pas un vrai intérieur cuir mais du synthetique sur mon ,kona executive je me dit que ma prochaine voiture ne sera peut etre plus une version haut de gamme avec faux cuir mais une version tissus comme celle ci qui est très jolie.

 

C'est pourquoi je vais attendre la Tesla model 3 sans intérieur premium car ça n'apporte plus grand chose.

Modifié par PIFOUKIA

Posté(é)

Préférence pour la finition créative beaucoup plus simple d'entretien qui pourra garder plus facilement son aspect du neuf dans le temps , la rénovation intérieure est très aisée sur ce genre de siège, les motifs et couleurs sobres sur cette version mais avec un rendu très sympa, j'aime beaucoup, très joli kona pour ma part ! 

Ça fait "cossu" 

Posté(é)
  • Auteur

Les sièges sont visiblement traité imperméabilité, hier j'ai fais tomber un peu d'eau dessus sans faire exprès et les gouttes ont carrément glissées, juste à passer un coup de sopalin et il n'y avait plus rien. 

 

Sinon je ne pensais pas qu'il y avait les phares automatique sur la version créative, hier j'ai activé la fonction et c'est super, elle switch toute seule de feux de route à plein phare en fonction si un véhicule est devant nous ou qui arrive en face.

Modifié par k-Nabeesse

Posté(é)
il y a 14 minutes, k-Nabeesse a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ouvre un sujet pour la version Creative du Kona, on m'a demandé des photos, les voici.

 

Si vous voulez d'autres photos, demandez moi lesquelles vous voudriez.

Les photos c'est la version 39kW. Les chiffres de consommation pour l'instant me concernant, on a parcourus environ 190km, on est à 14.3 kWh/100 de moyenne sans vraiment conduire "eco", moitié autoroute à 110 et nationale à 90. Chauffage à 20°. Aujourd'hui chargé à 100% elle m'indique 272Km d'autonomie avec la clim. Toujours à 5 dans la voiture.

 

 

Bonne journée

 

IMG_0841.jpg

 

 

 

 

 

Félicitations elle est très belle, je n'avais pas eu l'occasion de voir un intérieur tissus mais c'est pas mal du tout, je regrette presque d'avoir choisi la finition exécutive avec son (faux/vrai) cuir qui va bruler les fesses en été.

Tu l'as arrosé à la Badoit

 

Posté(é)
il y a 26 minutes, k-Nabeesse a dit :

Bonne journée

 

IMG_0841.jpg

 

 

Belle couleur en plein soleil (ça manque chez moi) ! Bravo pour ta nouvelle acquisition.

Je vois que tu as pris une sage décision tu vas arrosé ce nouvel achat à la Badoit.?

 

il y a 15 minutes, PIFOUKIA a dit :

J'aime bien l'intérieur, et depuis que j'ai appris par le forum et les descriptions sur les sites etrangers que ce n'est pas un vrai intérieur cuir mais du synthetique sur mon ,kona executive je me dit que ma prochaine voiture ne sera peut etre plus une version haut de gamme avec faux cuir mais une version tissus comme celle ci qui est très jolie.

 

C'est pourquoi je vais attendre la Tesla model 3 sans intérieur premium car ça n'apporte plus grand chose.

Oui il va falloir voir comme ce faux nouveau cuir va vieillir....

Arf Dompass ma grillé pour la badoit on reconnait là les alcooliques?

Modifié par Invité

Posté(é)
il y a 4 minutes, k-Nabeesse a dit :

Les sièges sont visiblement traité imperméabilité, hier j'ai fais tomber un peu d'eau dessus sans faire exprès et les gouttes ont carrément glissé, juste à passer un coup de sopalin et il n'y avait plus rien.

Gaffe avec la Badoit, n'en abuse pas trop ?.

Posté(é)

Un futur remplacement intégral de l'éclairage par Led peut être ? 

Posté(é)
  • Auteur

Oui, la badoit est super bien passée :D 

Plus sérieusement on organisait un mariage à la maison, c'était les préparatifs :)

Posté(é)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Iank a dit :

Un futur remplacement intégral de l'éclairage par Led peut être ? 

Ah oui, ça tombe bien que tu en parle j'ai pas trouvé dans le manuel les culots des différents éclairage.

Sinon je confirme les feux arrières sont bien à LED, hormis les clignotants bien sur.

Posté(é)
il y a 4 minutes, k-Nabeesse a dit :

Ah oui, ça tombe bien que tu en parle j'ai pas trouvé dans le manuel les culots des différents éclairage.

Sinon je confirme les feux arrières sont bien à LED, hormis les clignotants bien sur.

 

Tu devrais trouver les références de toutes tes ampoules dans le manuel pourtant. 

Avec en références: W16w , Py21w, w10w, w5w, H7, hb3 et festoon entre autres. 

 

Posté(é)

As tu une référence pour les écrous anti vol, c'est le modèle que je veux mettre, cela m'évitera de chercher.

Posté(é)
Il y a 2 heures, k-Nabeesse a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ouvre un sujet pour la version Creative du Kona, on m'a demandé des photos, les voici.

 

Si vous voulez d'autres photos, demandez moi lesquelles vous voudriez.

Les photos c'est la version 39kW. Les chiffres de consommation pour l'instant me concernant, on a parcourus environ 190km, on est à 14.3 kWh/100 de moyenne sans vraiment conduire "eco", moitié autoroute à 110 et nationale à 90. Chauffage à 20°. Aujourd'hui chargé à 100% elle m'indique 272Km d'autonomie avec la clim. Toujours à 5 dans la voiture.

 

 

Bonne journée

 

IMG_0841.jpg

IMG_0842.jpg

IMG_0843.jpg

IMG_0844.jpg

IMG_0845.jpg

IMG_0846.jpg

IMG_0847.jpg

merci pour les photos ça donne enfin une vrai idée de l'interieur, plus qu'à patienter 1 mois pour moi et même couleur top

Posté(é)

J'avais négocié mes écrou antivol directement à la concession car ils sont de bonne qualité et je crois qu'ils sont aux alentours d'une quarantaine d'euros ce qui a à peu près le prix d'un McGard dans le commerce

Posté(é)
Il y a 3 heures, PIFOUKIA a dit :

J'aime bien l'intérieur, et depuis que j'ai appris par le forum et les descriptions sur les sites etrangers que ce n'est pas un vrai intérieur cuir mais du synthetique sur mon ,kona executive je me dit que ma prochaine voiture ne sera peut etre plus une version haut de gamme avec faux cuir mais une version tissus comme celle ci qui est très jolie.

 

C'est pourquoi je vais attendre la Tesla model 3 sans intérieur premium car ça n'apporte plus grand chose.

Je te rejoins Pifoukia. Le cuir (même le vrai), c'est beau mais délicat notamment à cause des jeans (avec les rivets) et il faut l'entretenir régulièrement pour ne pas avoir de surprise. Le tissu est beaucoup moins prise de tête et le bi-ton lui va très bien au Kona. Le gris apporte une petite touche de clarté bienvenue.

Posté(é)
  • Auteur

Sinon voilà j’ai retiré les adhésifs electric et blue drive. Le blue drive est vraiment bien accroché, le sèche-cheveux est de rigueur ! Avec une spatule plastique que j’utilise pour démonter les iPhone ça passe très bien. Il me restera plus que l’inscription Hyundai et kona à retirer !

FF642EE2-F84F-4CA9-853C-753C694208B6.jpeg

Posté(é)

Ohhhhh!!!!!!! C'est pas vrai je pensais le faire en premier !!

Merci pour les photos de l'intérieur.

Attention aux changements d'ampoules par des led l'optique est différente entre les 2. A voir.

 

Le rouge lui va bien !!!!!      Chanceux    :)

 

Posté(é)

En même temps, vaut mieux laisser le blue drive, pour éviter que le gens anti suv ne crèvent les pneus ..

Posté(é)

Franchement le blue drive ça fait tache, j'hésite à l'enlever aussi, ça fait penser à du diesel... ça aurait été marqué electric drive encore pourquoi pas mais blue drive ça veut juste rien dire pour une voiture électrique ?

Modifié par elthib

Posté(é)

Très bien ce post; et jolie voiture ?

On parle rarement de la version 39 kWh. Ça permettra de voir comment elle se comporte, niveau autonomie.

Posté(é)

as tu retiré le sous coffre pour te faire plus de place ?  j'ai l'impression sur la photo que ce n'est pas plat ?

tu n’aurais pas une photo du compartiment moteur stp ?

Posté(é)
Il y a 8 heures, k-Nabeesse a dit :

Sinon voilà j’ai retiré les adhésifs electric et blue drive. Le blue drive est vraiment bien accroché, le sèche-cheveux est de rigueur ! Avec une spatule plastique que j’utilise pour démonter les iPhone ça passe très bien. Il me restera plus que l’inscription Hyundai et kona à retirer !

FF642EE2-F84F-4CA9-853C-753C694208B6.jpeg

Il ne reste pas de traces de colle sur la peinture ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, flo18 a dit :

as tu retiré le sous coffre pour te faire plus de place ?  j'ai l'impression sur la photo que ce n'est pas plat ?

tu n’aurais pas une photo du compartiment moteur stp ?

Oui j’ai retiré le polystyrène qui était en dessous et qui servait à rien. Ça gagne en espace.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.