Aller au contenu
chgros1

KIA EV6

Messages recommandés

Le 22/10/2021 à 13:31, Fred508 a dit :

J'ai fait mon inscription et c'est pas clair.... 

Pour l'instant dans mon contrat je vois le kia charge plus (mais pas de date de fin de gratuité) et je vois rien par rapport au ionity power. 

Je vais rappeler cet après midi le contact kia charge.... 

J'ai récupéré ma voiture mardi mais la CC ne m'a pas donné de carte, ils n'étaient pas au courant...

Faut il faire obligatoirement les démarches sur Kiacharge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 13:31, Fred508 a dit :

J'ai fait mon inscription et c'est pas clair.... 

Pour l'instant dans mon contrat je vois le kia charge plus (mais pas de date de fin de gratuité) et je vois rien par rapport au ionity power. 

Je vais rappeler cet après midi le contact kia charge.... 

Sur kia charge c'est bien expliqué en 4

Il faudra résilier le kia charge plus au bout d'un an sinon reconduit automatiquement et facturer 5€/mois

Et ionity power s'arrête au bout d'un an 

Screenshot_20211022-135240_Samsung Internet.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 14:02, raymbrig a dit :

J'ai récupéré ma voiture mardi mais la CC ne m'a pas donné de carte, ils n'étaient pas au courant...

Faut il faire obligatoirement les démarches sur Kiacharge ?

Pas obligatoire, certaines concession peuvent le faire pour toi, mais tu peux le faire directement sur Kia Charge si ta concession ne l’a pas fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 14:21, Poussin a dit :

Pour ceux qui on déjà reçu leur EV6, avons-nous sur la GT Line les boutons électriques sur le côté du siège passager ainsi que les contre-portes en suédines comme dans cette nouvelle vidéo.

ur

J'ai pas vu ça sur le modèle 2 roues motrices  , peut des options chez les pays voisins,  ou sur les 4 roue motrices, photo de celle essayé  GT line AWD

Screenshot_20211022-174252_Gallery.jpg

Modifié par carthalolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 14:21, Poussin a dit :

Pour ceux qui on déjà reçu leur EV6, avons-nous sur la GT Line les boutons électriques sur le côté du siège passager ainsi que les contre-portes en suédines comme dans cette nouvelle vidéo.

ur

Non je ne l'ai pas sur ma gt line.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 14:02, raymbrig a dit :

J'ai récupéré ma voiture mardi mais la CC ne m'a pas donné de carte, ils n'étaient pas au courant...

Faut il faire obligatoirement les démarches sur Kiacharge ?

La carte est livrée systématiquement, elle est dans une enveloppe dans la boîte à gant. 

Si tu ne l'as pas, pas trop grave, tu fais ton inscription et tu demandes une carte à ce moment là. 

La promo est avec le vin donc faut faire confiance... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai appelé cet après midi et j'ai rajouté le ionity power. 

En fait on peut pas le faire sur l'appli, il faut ajouter ionity power via le site kia charge. 

Faut valider avec 13 euros par mois mais avec le vin, ils ne facturent pas pendant 1 an. 

 

Donc pour résumé :

1- on s'inscrit sur kia chargé, forfait kia plus

2- on rajoute ionity power via le site et pas l'appli... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 18:26, Fred508 a dit :

Alors j'ai appelé cet après midi et j'ai rajouté le ionity power. 

En fait on peut pas le faire sur l'appli, il faut ajouter ionity power via le site kia charge. 

Faut valider avec 13 euros par mois mais avec le vin, ils ne facturent pas pendant 1 an. 

 

Donc pour résumé :

1- on s'inscrit sur kia chargé, forfait kia plus

2- on rajoute ionity power via le site et pas l'appli... 

mais pour Kia plus, comment tu évites les 5€ /mois..?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 20:27, Ramsès a dit :

mais pour Kia plus, comment tu évites les 5€ /mois..?

 

Tu cliques sur le forfait kia plus à 5 euros. 

Normalement pendant l'enregistrement tu rentres le vin de ton véhicule, avec ils savent que c'est un EV6. 

Pour l'instant j'ai tout fait et rien de débité.... 

Mais c'est mal expliqué.... 

En fait tu prends tout payant et tu pries pour que rien ne soit débité.... 

Modifié par Fred508

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier petit retour au bout de 48h...donc pas encore eu le temps d'en profiter beaucoup à part un trajet 200 kms aller retour sur départementale et voie rapide et pour ainsi dire pratiquement pas de ville. On va dire 50% départementale à 90-100 km/h, 40% voie rapide à 120 km/h et 10% ville à 50 km/h, il en résulte une conso moyenne à 17 KWH. Ce qui reviens par comparaison avec mon ancien E-Niro à environ 1 à 2 KWH de plus, pas mal pour un véhicule d'une catégorie supérieur plus lourd, plus volumineux. Le confort est au rdv même si on peut trouver le véhicule rigide et assez ferme au passage des dos d'âne, mais on retrouve ça pour tous les véhicules électrique. Le jour suivant trajet professionnel quotidien pratiqué depuis des années... et bien en rentrant chez moi le soir en ayant eu la même conduite, le % de consommation était identique au E-Niro.

Cela laisse de bonne augure, pour ce qui est de la technologie embarquée, pas eu le temps de faire le tour... sur un prochain post. 

1707616114_Sanstitre1.bmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 23:16, fab44 a dit :

Premier petit retour au bout de 48h...donc pas encore eu le temps d'en profiter beaucoup à part un trajet 200 kms aller retour sur départementale et voie rapide et pour ainsi dire pratiquement pas de ville. On va dire 50% départementale à 90-100 km/h, 40% voie rapide à 120 km/h et 10% ville à 50 km/h, il en résulte une conso moyenne à 17 KWH. Ce qui reviens par comparaison avec mon ancien E-Niro à environ 1 à 2 KWH de plus, pas mal pour un véhicule d'une catégorie supérieur plus lourd, plus volumineux. Le confort est au rdv même si on peut trouver le véhicule rigide et assez ferme au passage des dos d'âne, mais on retrouve ça pour tous les véhicules électrique. Le jour suivant trajet professionnel quotidien pratiqué depuis des années... et bien en rentrant chez moi le soir en ayant eu la même conduite, le % de consommation était identique au E-Niro.

Cela laisse de bonne augure, pour ce qui est de la technologie embarquée, pas eu le temps de faire le tour... sur un prochain post. 

1707616114_Sanstitre1.bmp 34 Mo · 5 downloads

Vraiment magnifique en bleu 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 23:16, fab44 a dit :

Premier petit retour au bout de 48h...donc pas encore eu le temps d'en profiter beaucoup à part un trajet 200 kms aller retour sur départementale et voie rapide et pour ainsi dire pratiquement pas de ville. On va dire 50% départementale à 90-100 km/h, 40% voie rapide à 120 km/h et 10% ville à 50 km/h, il en résulte une conso moyenne à 17 KWH. Ce qui reviens par comparaison avec mon ancien E-Niro à environ 1 à 2 KWH de plus, pas mal pour un véhicule d'une catégorie supérieur plus lourd, plus volumineux. Le confort est au rdv même si on peut trouver le véhicule rigide et assez ferme au passage des dos d'âne, mais on retrouve ça pour tous les véhicules électrique. Le jour suivant trajet professionnel quotidien pratiqué depuis des années... et bien en rentrant chez moi le soir en ayant eu la même conduite, le % de consommation était identique au E-Niro.

Cela laisse de bonne augure, pour ce qui est de la technologie embarquée, pas eu le temps de faire le tour... sur un prochain post. 

1707616114_Sanstitre1.bmp 34 Mo · 2 downloads

As tu les caméras dans les rétros, , avec le retour dans l'écran quand tu mets le clignotant  ?  Ou c'est uniquement sur la GTLine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 23:45, punnia a dit :

En option ou de série sur GT Line?

En option sur GT Line.

 

Pour ceux qui voudraient cette option a un tarif un peu moins élevé, elle est disponible aussi en option des le deuxième niveau de finition en Belgique ;) (Earth, l’équivalent de la Design en France)

Modifié par Flodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 23:16, fab44 a dit :

Premier petit retour au bout de 48h...donc pas encore eu le temps d'en profiter beaucoup à part un trajet 200 kms aller retour sur départementale et voie rapide et pour ainsi dire pratiquement pas de ville. On va dire 50% départementale à 90-100 km/h, 40% voie rapide à 120 km/h et 10% ville à 50 km/h, il en résulte une conso moyenne à 17 KWH. Ce qui reviens par comparaison avec mon ancien E-Niro à environ 1 à 2 KWH de plus, pas mal pour un véhicule d'une catégorie supérieur plus lourd, plus volumineux. Le confort est au rdv même si on peut trouver le véhicule rigide et assez ferme au passage des dos d'âne, mais on retrouve ça pour tous les véhicules électrique. Le jour suivant trajet professionnel quotidien pratiqué depuis des années... et bien en rentrant chez moi le soir en ayant eu la même conduite, le % de consommation était identique au E-Niro.

Cela laisse de bonne augure, pour ce qui est de la technologie embarquée, pas eu le temps de faire le tour... sur un prochain post. 

1707616114_Sanstitre1.bmp 34 Mo · 20 downloads

 

Le 22/10/2021 à 23:40, fab44 a dit :

Option sur GT line uniquement 

Bonjour fab

Je voulais savoir si ton Ev6 est une awd ou une rwd ( rapport a la conso)

Bonne journée merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 23:55, Flodo a dit :

En option sur GT Line.

 

Pour ceux qui voudraient cette option a un tarif un peu moins élevé, elle est disponible aussi en option des le deuxième niveau de finition en Belgique ;) (Earth, l’équivalent de la Design en France)

Le grand jour approche Flodo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2021 à 08:19, gilric a dit :

Merci bien

C est le modéle que j ai choisi en remplacement de mon E niro, donc la conso est a peu près équivalente ca me rassure.

As tu pris l option V2L ?

 

Non, mais bientôt car on peut l’avoir en accessoire maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.