-
Compteur de contenus
89 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
fab44's Achievements
-
Merci pour tous ces retours, finalement je suis dans les clous car j'ai omis que dans mon prélèvement mensuel ce cumulait 2 véhicules et que l'EV6 me coutait seulement 440€ à l'année...
-
Malheureusement, je suis à la Macif et en plus avec 3 autres véhicules assurés chez eux. Je crois que vais renégocier tous ça... Lorsque tu prends en compte le prix HT avec 7% en http://ve-tronic.fr/store/image/cache/data/bornes/20140326_121519-800x600.jpg Bonjour, celle-ci est très appréciée mais limitée à 6 KW en mono et en tri. En ce qui me concerne EV6 design 77,4 KW, une charge à un pourcentage de 20 à 100 c'est sans problème dans la nuit!
-
Bonsoir à tous, serait il possible d'avoir quelques retour du cout moyen annuel de votre assurance pour une design RWD car je trouve la mienne un peu salée elle est de 800€ avec 50% de bonus!
-
http://ve-tronic.fr/store/image/cache/data/bornes/20140326_121519-800x600.jpg Bonjour, celle-ci est très appréciée mais limitée à 6 KW en mono et en tri. En ce qui me concerne EV6 design 77,4 KW, une charge à un pourcentage de 20 à 100 c'est sans problème dans la nuit!
-
A vérifier mais si c’est comme sur le e Niro, en mode éco on était bridé à une certaine vitesse ainsi que le chauffage et autres accessoires énergivores, en mode normal tout est activable et le mode sport + de puissance et sans freins régénérateur.
-
Je ne pense pas que le mandataire pourra faire une remise équivalente, apparemment leur remise est tablée à 10% particuliers comme pro contre 12 à 14 % en pro en concession...
-
Je te confirme, pour les pro la Design passe sous les 45000€, et là tu auras volant et sièges chauffant qui impact beaucoup moins ton autonomie.
-
Put..n, 9 mois. Ça va être un beau bébé
-
Retour sur la conso avec un peu plus de recul, c'est un fait elle plus conséquente que le E-niro... Pour le même trajet même % de consommation, mais 10% de 64 kwh et 10% de 77 kwh c'est pas la même ! Sur départementale à 90-100 km c’est du 18 voir 19 kwh, ok à 80 si on respect scrupuleusement la limitation on est sur du 15 kwh comme l’était le e -Niro mais à 90/100 kmh! Pour ce qui est de la capacité de la recharge à 100% l’autonomie n’excède pas pour l’instant les 485 km, ce qui est inférieur au 528 km ( données constructeur). J’ai souvenir qu’au début avec le E-niro la recharge à 100% n’était pas top non plus, 385 km pour 455 km et que par la suite cela à augmenté jusqu'à obtenir en moyenne 450 km, apparemment l’ordinateur recalcul selon plusieurs paramètres roulage à long terme, conditions météorologiques et évidemment suivant le mode de conduite...espérons que l’autonomie augmente par la suite. Cela ne retire en rien le confort et les atouts sur le plan technologique que l’EV6 procure en plus du E-niro
-
C’est bizarre, sur la mienne les montants et le ciel de toit est blanc. Peux être du fait que c'est une Design.
-
Pour ce qui est du bonus à 7000€ pour les commandes passées avant le 1er Juillet et livrées avant fin d'année c'est confirmé. Mon concessionnaire m'a déjà remboursé les 1000€ de trop perçu car on était parti sur la base de 6000€ de bonus et ce 48h après l'acquisition du véhicule.
-
Non, mais bientôt car on peut l’avoir en accessoire maintenant!
-
Rwd, et bien assez puissante à mon goût.
-
Option sur GT line uniquement
-
Et un grand MERCI encore à la concession de Nantes pour leur professionnalisme et réactivité, tout particulièrement à Julien le commercial.