Aller au contenu

fab44

Membre
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. fab44

    KIA EV6

    Des ralonges avec de tels piques d’intensité, c’est impossible. Imaginez l’arc électrique si on débranche le connecteur en cours de charge!!! A moins que celui-ci soit vérouillé pendant la charge et encore on éviterait pas un échauffement sur la portée des contacts
  2. fab44

    KIA EV6

    Sauf que le calcul ne tient pas compte de la régénération, mais bon de là à regagner 10 kw! Cela me paraît énorme !
  3. fab44

    KIA EV6

    Franchement, je suis pas fan mais comme on dit les gouts et les couleurs ça se discute pas...
  4. fab44

    KIA EV6

    Pour moi, réservation Avril et commande en Mai. Livraison prévue début Novembre, il on pris 1 mois de marge car il venait de subir ce même délais de retard pour le nouveau sportage récemment sortie mais le commercial semblait très confiant pour Octobre en sachant qu'apparemment ma commande est partie plus où moins en même temps que leurs véhicules de présentation...
  5. fab44

    KIA EV6

    Alors, il y a pas de forumeur sur la cote d'azur pour avoir des retours d'impressions
  6. fab44

    KIA EV6

    Par exemple la détection angle mort, prévue au début dans le pack option aides à la conduite puis remplacé par la suite par la détection piéton et vélo en marche arrière et réintégrer dans la toute nouvelle brochure commerciale mais si on va sur le configurateur l'option angle mort n'apparaît pas. Donc se sera la surprise à la livraison...
  7. fab44

    KIA EV6

    Ok, c'est sympa de venir vers nous pour éclairer nos lanternes. Mais à ce jour "vous" nous avez pas apporté beaucoup plus d'infos que ce que l'on n'as pu rétracté sur le net. La feuille de route est tracée mais sans la connaître en détail...restons à votre écoute pour plus d'infos.
  8. fab44

    KIA EV6

    Ce qui importe c'est qu'une fois installé, on ce sent bien et à l'aise.
  9. fab44

    KIA EV6

    Je dirai qu'il faut une certaine souplesse pour s'immiscer de dans, surtout à l'arrière du fait de la hauteur du plancher qui intègre le pac batterie et du profil du châssis pour obtenir un cx de 28 mais cela reste plus accessible qu'une berline. On est bien sur un crossover!
  10. fab44

    KIA EV6

    Le jaune est prévu au catalogue, mais seulement à partir de 2022.
  11. fab44

    KIA EV6

    C'est Kia, matériaux et assemblage de bonne facture. Ce n'est pas de l'allemand mais on s'en approche sérieusement!
  12. fab44

    KIA EV6

    Au fait, c'est bien de l'usb C intégré au fauteuil. Après c'est une pré série donc...et je n'ai pas poser la question au commercial.
  13. fab44

    KIA EV6

    Gt line
  14. fab44

    KIA EV6

    C'est le seul petit bémol, du fait de l'inclinaison du haillon, je trouve le chargement un peu limité en hauteur. Pour un départ en vacance? il est toujours possible d'enlever le double fond , ce qui augmente la profondeur du coffre de 10 cm. 20210629_101839.mp4
  15. fab44

    KIA EV6

    Le bijoux est sorti de son écrin, je dois dire que je suis agréablement surpris par les proportions du véhicule. je craignais que l'arrière soit trop proéminant au vu des vidéos et images sur le net, mais il en est rien. tout la ligne de caisse, ailes arrières galbées, capot sculpté, et hayon arrière... tout est harmonieux à mon gout! Je n'ai qu'un seul souhait, c'est qu'elle arrive au plus vite!


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...