Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je viens de commander mon ID. 3 TECH

Featured Replies

Posté(é)
il y a 7 minutes, supaaamika a dit :

Hallelujah 😎

La mienne arrive demain ; livraison samedi.

Woooooohoooo !!! 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 59 minutes, supaaamika a dit :

Hallelujah 😎

La mienne arrive demain ; livraison samedi.

Pourquoi j’ai pas ça moi ? Hein s’il vous plait pourquoi ?

Posté(é)

Tu auras peut être la chance de l'avoir avec une MAJ de plus.

Faut voir le côté positif.

Posté(é)
Il y a 15 heures, supaaamika a dit :

Hallelujah 😎

La mienne arrive demain ; livraison samedi.

Merci de nous donner tes impressions, et les différences entre les 3 modes de conduite si tu peux.

Et la version du logiciel..

Modifié par DaG

Posté(é)
il y a 1 minute, supaaamika a dit :

J'essaierai car j'ai près de 5h de route pour rentrer.

BONNE ROUTE !!!

Posté(é)
Il y a 5 heures, DaG a dit :

Merci de nous donner tes impressions, et les différences entre les 3 modes de conduite si tu peux.

Et la version du logiciel..

Si je peux glisser un petit mot sur les 3 modes de conduite, ce que j'ai pu constater jusqu'à maintenant c'est uniquement deux changements majeurs:

- La réponse de la pédale d'accélération (carto couple/puissance)

- La réactivité/fermeté du volant

 

Globalement il y a d'autres truc, comme la limitation de la clim en mode éco, mais comme je te le dis, tu ne le "ressents" pas à la conduite.

Posté(é)

ok merci. Et sur le "chassis", pas de différence ?

Posté(é)
il y a une heure, supaaamika a dit :

Tech en cours de préparation 😎

IMG-20201126-WA0000.jpg

IMG-20201126-WA0001__01.jpg

ça devient bon 😀 pour ma part J-18 😎  il me tarde 

Posté(é)
Il y a 5 heures, DaG a dit :

ok merci. Et sur le "chassis", pas de différence ?

Nope

Les suspensions pilotés c’est pas en France pour l’instant 

Posté(é)
Il y a 14 heures, Fox a dit :

Nope

Les suspensions pilotés c’est pas en France pour l’instant 

Peut-être au niveau réglage "chassis" il y a le XDS actif ou pas, ou un réglage différent. Bizarre il est question des roues avant (?)

"Système agissant comme un différentiel autobloquant électronique permettant une meilleure motricité en courbe grâce à une répartition optimale
de la puissance et du couple sur les roues avant XDS"

Et le blocage électronique de différentiel EDS..

 

Posté(é)
Il y a 15 heures, Fox a dit :

Nope

Les suspensions pilotés c’est pas en France pour l’instant 

Je ne pense pas que des suspensions pilotées soient interéssantes sur le modèle ID3 204cv au regard du surcoût et du modèle lui-même, en effet l'ID3 actuellement motorisée n'est pas un modèle sportif. J'avais ce mode de suspension auparavant, sur une Golf TCR, et il est vrai qu'elle était indispensable pour rouler vite sur routes sinueuses. 

Posté(é)

Je viens de récupérer mon bolide 😎

J'ai déjà parcouru près de 250km, il m'en reste autant à faire.

Elle est très agréable à conduire 😎

IMG_20201128_135250__01.jpg

IMG_20201128_145456__01.jpg

IMG_20201128_131159.jpg

Posté(é)

bravo tu es allé la chercher loin, tu as utilisé la conduite assistée et le lane-assist ?

Posté(é)
il y a 13 minutes, supaaamika a dit :

Je viens de récupérer mon bolide 😎

J'ai déjà parcouru près de 250km, il m'en reste autant à faire.

Elle est très agréable à conduire 😎

 

 

IMG_20201128_131159.jpg

Bravo! Je note les Bridgestone! J'ai eu des Continental. :d

Modifié par wbonnaud

Posté(é)
Il y a 4 heures, DaG a dit :

bravo tu es allé la chercher loin, tu as utilisé la conduite assistée et le lane-assist ?

Yes en train ce matin et retour par l'A10.

Je n'en sais rien à vrai dire 🤣

Posté(é)

Pour ceux qui ont déjà leur Tech, comment jugez vous la qualité de la sono avec les enceintes arrières ? 

Posté(é)

J'entends pas de son .. Limite tout vient de l'avant c'est bizarre. J'ai jamais eu ça dans une bagnole.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Ranu a dit :

J'entends pas de son .. Limite tout vient de l'avant c'est bizarre. J'ai jamais eu ça dans une bagnole.

Il y a dans l'interface le moyen de basculer le son de l'avant au milieu de la voiture et à l'arrière.

Dans ton cas, il est peut être réglé sur l'avant.

Posté(é)
  • Auteur

Appel ce matin de mon commercial VolksWagen, il m’annonce que mon id3 Pro tech est sortie du parc de Bordeaux pour se diriger vers Toulouse. Il m’avertit dès que le camion arrive en concession !

 

sa bouge ... sa bouge... ENFIN !!!!

Posté(é)
il y a 3 minutes, isrever a dit :

Appel ce matin de mon commercial VolksWagen, il m’annonce que mon id3 Pro tech est sortie du parc de Bordeaux pour se diriger vers Toulouse. Il m’avertit dès que le camion arrive en concession !

 

sa bouge ... sa bouge... ENFIN !!!!

2 mois 1/2..  les ID3 passent toutes par Bordeaux ?

Posté(é)
  • Auteur

@DaG Je suis arrivé à un niveau de patience qui m’interdit de me poser ce genre de question !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.