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bobjouy

Jailbreak Model 3 : acceleration Boost à moitié prix

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Posté(é) (modifié)

Ce n'était qu'une question de temps, l'autre côté de l'Atlantique le propose maintenant : https://ingenext.ca/products/boost-50

 

Citation

AMÉLIORATION DES PERFORMANCES

 Le module Boost 50 augmente la performance de la Tesla Model 3 Dual, sans l'option "Performance".

  • Temps d'accélération de 0 à 100 km/h : 3,8 secondes
  • Puissance totale : augmentation de 50 HP
  • Amélioration de la sensibilité de l'accélérateur : délai d'action réduit
  • Vous aurez accès via un navigateur web sur votre smartphone, tablette ou ordinateur portable au mode "drift" (un mode de conduite spécial qui désactive le contrôle de traction mais maintient l'ABS et la direction assistée), au chauffage de la batterie et à l'ouverture automatique de la porte du conducteur à l'approche
  • Vous aurez toujours accès aux mises à jour du logiciel de Tesla

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Un dongle apparemment à mettre au niveau de la prise sous la boîte à gants, et voilà : 3,8 secondes au 0-100 km/h pour la Model 3 AWD. 

 

Alors, qui est tenté pour la moitié du prix de ce que demande Tesla ? 😁

Modifié par bobjouy

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Ce serait drôle de :

  • perdre sa garantie
  • perdre le droit à l'utilisation des SuC
  • perdre le 'boost' après une mise à jour

Ça fait cher les 1100$ 😋

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On est au niveau d’une Performance 👍 

C’est tentant quand même si on ferme les yeux sur les risques encourus.

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ça commence à aller loin les options/accessoires hors réseau Tesla. ça me fait même peur de savoir que quelqu'un pourrait brancher ça sur sa voiture. En dehors de la perte de garantie constructeur, quid d'un accident avec l'option activée, comment se positionnera l'assurance dans le cas où une fonction de sécurité a été délibérément désactivée (cf. le drift mode activable sur webbrower) ?

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C'est le même Drift mode que sur les Model 3 Performance non ?

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il y a 11 minutes, TomaGo a dit :

Si cela ne vous suffit pas il y a le niveau supérieur "Ghost Upgrade" qui ajoute 150ch aux Model 3 Long Range avec moteur 1120980 : https://ingenext.ca/pages/ghost-upgrade

0 à 60mph en 3.2 Sec

 

 

Mais qui supprime toutes les mises à jour Tesla futures. Donc bon, c'est réservé à une toute petite nichette. 

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il y a 13 minutes, TomaGo a dit :

Si cela ne vous suffit pas il y a le niveau supérieur "Ghost Upgrade" qui ajoute 150ch aux Model 3 Long Range avec moteur 1120980 : https://ingenext.ca/pages/ghost-upgrade

0 à 60mph en 3.2 Sec

"Automatic updates from Tesla won't be available after installing the Ghost upgrade, you'll have to go back to your installer to update your car"

Aie ! Plus de mises à jour ensuite... pas sûr que le jeu en vaille la chandelle avec ce "ghost upgrade"!

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Et cela doit être installé dans leur atelier au Canada ou USA.

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Bad luck pour moi, moteur 990. Mais c'était couru d'avance que les 980 pouvaient toutes être des Stealth Perf ! Le Boost à 1000 balles me tenterait bien, sous réserve d'avoir le track mode en lot de consolation (au lieu du drift mode) :D

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il y a 33 minutes, pipoadrien a dit :

Bad luck pour moi, moteur 990

Quel est ton numéro de série ?

 

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il y a 8 minutes, dockyz a dit :

Quel est ton numéro de série ?

 

C'est le PN(part number) du moteur arrière.

C'est souvent 980 ou 990 .

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il y a 12 minutes, yankee76 a dit :

C'est le PN(part number) du moteur arrière.

C'est souvent 980 ou 990 .

En l'espèce sur les model 3, ce ne sont QUE ces références ;)

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il y a 12 minutes, yankee76 a dit :

C'est le PN(part number) du moteur arrière.

Je voulais parlé du VIN de la voiture. Pour savoir s’il y a une corrélation entre le numéro de série du moteur et celui de la voiture...

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il y a 11 minutes, dockyz a dit :

Je voulais parlé du VIN de la voiture. Pour savoir s’il y a une corrélation entre le numéro de série du moteur et celui de la voiture...

C'est surement le cas, le moteur 990 est sorti après le lancement de la Model 3. La question qui se pose c'est pourquoi continuent t'ils à produire des LR avec le moteur 980 ? Pour répondre à ta question, mon VIN est dans la série des 530000

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il y a une heure, pipoadrien a dit :

C'est surement le cas, le moteur 990 est sorti après le lancement de la Model 3. La question qui se pose c'est pourquoi continuent t'ils à produire des LR avec le moteur 980 ? Pour répondre à ta question, mon VIN est dans la série des 530000

Donc les LR ressentes sont en 980 ?

 

je n’arrive pas à voir le num à travers là jantes , franchement je viens de regarder j’ai l’impression que ce n’est pas la même voiture lol

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il y a 10 minutes, Blocknox a dit :

Donc les LR ressentes sont en 980 ?

Non, les premières. 

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C’est bon j’ai réussi à voir 990, LR 2020

 

bon en aucun cas je n’aurai pris la version jailbreak mais si Tesla propose un jour un mode ghost je ne serai pas éligible 

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Il y a 2 heures, cr1cr1 a dit :

Aie ! Plus de mises à jour ensuite... pas sûr que le jeu en vaille la chandelle avec ce "ghost upgrade"!

Finis les nouveaux jeux, les nouvelles chansons de Caraoké, la reconnaissance des containers de recyclage de verre et des caddies de supermarché, et les nouveaux types de pets du coussin péteur ...

 

Non clairement c'est le genre de truc rédhibitoire 😕

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Il y a 3 heures, Rikium a dit :

ça commence à aller loin les options/accessoires hors réseau Tesla. ça me fait même peur de savoir que quelqu'un pourrait brancher ça sur sa voiture. En dehors de la perte de garantie constructeur, quid d'un accident avec l'option activée, comment se positionnera l'assurance dans le cas où une fonction de sécurité a été délibérément désactivée (cf. le drift mode activable sur webbrower) ?

Pas vraiment différent de ce qui se pratique depuis des années chez de nombreux préparateurs de thermiques. Pour 600 balles, j’avais gagné 40ch. Mêmes risques (quoique chez Tesla on est plus surveillés) et mêmes conséquences potentielles.

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il y a 24 minutes, Blocknox a dit :

C’est bon j’ai réussi à voir 990, LR 2020

 

bon en aucun cas je n’aurai pris la version jailbreak mais si Tesla propose un jour un mode ghost je ne serai pas éligible 

Pas forcément vrai. Personne ne sait hormis Tesla quelle est la différence entre un 980 et un 990. Certains avancent de meilleurs composants mais c'est un peu la boule de cristal. Mon petit doigt me dit que n'importe quelle LR peut être transformée en Stealth mais est ce que Tesla le fera ? Je l'espère mais pour l'instant, c'est juste le Boost (qui m'aurait suffit s'ils avaient intégré le track mode).

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il y a 1 minute, pipoadrien a dit :

Pas forcément vrai. Personne ne sait hormis Tesla quelle est la différence entre un 980 et un 990. Certains avancent de meilleurs composants mais c'est un peu la boule de cristal. Mon petit doigt me dit que n'importe quelle LR peut être transformée en Stealth mais est ce que Tesla le fera ? Je l'espère mais pour l'instant, c'est juste le Boost (qui m'aurait suffit s'ils avaient intégré le track mode).

J’ai le boost c’est déjà largement suffisant en terme de performance  , c’est surtout le mode de gestion de la traction /propulsion qui m’intéresse et la possibilité de faire évoluer le freinage regen 

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