Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ionity : Suivi du déploiement et de l'offre

Featured Replies

Posté(é)

Je ne sais pas si elles ont une batterie tampon mais elles sont limitées en puissance. 

Posté(é)
Le 13/02/2020 à 09:41, chgros1 a dit :

Appli https://apps.total-ev-charge.com/

Sinon carte chargemap ou easytrip mais plus cher

Merci, j'ai chargé l'appli, mais je suis étonné qu'on ne me demande pas d'entrer une carte bancaire ? 

Posté(é)
Reveo ce sont des "vraies" 50? Ou avec batterie tampon 

Ça dépends en fait, certaines sont des 36 avec tampon, d’autres des vraies 50kW.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 10 heures, Sebcestbien a dit :

Ça dépends en fait, certaines sont des 36 avec tampon, d’autres des vraies 50kW.

Bonjour, Idem réseau "Mobive" à côté je pense...

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 15 heures, VivonsMaintenant a dit :

Je suis d’accord, ça devrait être tout ou rien.

Mais évidemment Izivia ne peut pas décider d’indisponibiliser les bornes d’autres opérateurs !

Comme aucun dysfonctionnement n’est à signaler sur leur réseau (à priori), les autres opérateurs ferment les yeux, pendant que le fournisseur serre les fesses. 

Bref, le temps d’avoir les résultats de cette fameuse expertise, Ionity aura peut-être construit quelques stations supplémentaires en France :)

Le fabriquant peut inviter à / proposer de mettre HS mais les autres le décident ou pas.

Ou peut être que le fabricant dit aussi "laissez allumés pas de soucis"

Chacun prendra ses responsabilités si incidents...

D'ici à ce que ce soit réglé, que ionity redémarre (vite?) en France, pas de lien, et pas sûr...

Posté(é)
  • Auteur
il y a 18 minutes, VivonsMaintenant a dit :

Pas de lien et pas sûr, c’était juste pour revenir au sujet de ce fil qui est... Ionity !

Oui, et depuis le 12/12/2019, plus rien de visible en France : démarrage de chantiers  ou mises en service de stations ("l'invisible" est en cours et continue j'espère = études et dossiers amont)

Très surprenant quand même !

Posté(é)

Bonjour,

Aujourd'hui annonce d'une nouvelle construction en Norvège.

A Elverum au Nord d'Oslo sur la Rv25 accessible dans les deux sens.

:) 

Posté(é)

excellente nouvelle pour ceux qui ont prévu de voyager en norvège avec leur VE

Posté(é)
il y a 10 minutes, Fender a dit :

excellente nouvelle pour ceux qui ont prévu de voyager en norvège avec leur VE

J'irais là bas uniquement quand Izivia y aura déployé son réseau de bornes ! Il n'y a pas de raison pour que  les Norvégiens ne subissent pas également notre technologie😎 Je veux les voir souffrir😁

Posté(é)
Le 17/02/2020 à 16:05, Steph38_07 a dit :

J'irais là bas uniquement quand Izivia y aura déployé son réseau de bornes ! Il n'y a pas de raison pour que  les Norvégiens ne subissent pas également notre technologie😎 Je veux les voir souffrir😁

Et si on allait piquer leurs bornes Ionity en les remplaçant discrètement par des izivia ?😁

Posté(é)
Il y a 8 heures, filalapatte a dit :

Et si on allait piquer leurs bornes Ionity en les remplaçant discrètement par des izivia ?😁

J'emmène aussi les bornes de Grenoble, au niveau tarif au kw ils ne verrons pas la différence avec ionity, en revanche ils vont devoir apprendre la patience ! 😁(voir photo) 2€ 3kw 30mn 🥴(ma charge d'avant hier)

Screenshot_20200218-144353.png

Modifié par Steph38_07

Posté(é)

Bonjour a tous,

Après 2 ouvertures cette semaine avec 4 borne tritium 350kw chacun ( 1 en Italie " Après la frontière franco-italienne en direction de Gênes" et 1 en Suède "Entre Göteborg et jönköpin dans les 2 sens").

Annonce aujourd'hui de 2 nouvelles constructions.

1 en Suisse sur l'autoroute 9, accessible dans les 2 sens prés de Martigny.

1 en Belgique sur l'autoroute E42, accessible également dans les 2 sens a l'est de Liège.

J'espères des nouveautés pour la France bientôt :) 

Posté(é)

Comme izivia, des annonces prévues pour le 30 ou 31 février 🤣

Posté(é)

Bonjour,

Aujourd'hui ouverture d'une station avec 2 bornes 350kW en Norvège sur la E134 entre Oslo et Bergen. Accessible dans les 2 sens.

Posté(é)
Le 27/02/2020 à 11:46, jch@11 a dit :

Comme izivia, des annonces prévues pour le 30 ou 31 février 🤣

Izivia vient de faire son annonce et on est plus proche du 1er avril...

Posté(é)

Si il ne se passe rien vers Besançon, Belfort ou Mulhouse, c'est compliqué de faire un Strasbourg Lyon sans izivia.

ça va peser dans ma décision de renouvellement.

Posté(é)
Il y a 5 heures, Nevton a dit :

Izivia vient de faire son annonce et on est plus proche du 1er avril...

Ça me donne envie de pleurer...pauvre France...

Posté(é)
Il y a 2 heures, xavierjo a dit :

Si il ne se passe rien vers Besançon, Belfort ou Mulhouse, c'est compliqué de faire un Strasbourg Lyon sans izivia.

ça va peser dans ma décision de renouvellement.

Il y a des bornes IONITY dans le secteur, à l'aire de repos du jura, sur l'autoroute, entre BOURG EN BRESSE et BELFORT : pas besoin d'IZIVIA.

Posté(é)

Il n.y arien entre Strasbourg et aire du Jura à part Malhberg côté allemand et très proche de Strasbourg. Impossible de faire la liaison sauf à rouler comme une tortue.

Posté(é)
il y a 42 minutes, xavierjo a dit :

Il n.y arien entre Strasbourg et aire du Jura à part Malhberg côté allemand et très proche de Strasbourg. Impossible de faire la liaison sauf à rouler comme une tortue.

En faisant une recherche sur chargemap, on trouve en quelques secondes des bornes de recharge rapide à BELFORT et ISSENHEIM elles ne sont pas sur l'autoroute, mais elles existent et semblent fiables.

Posté(é)
En faisant une recherche sur chargemap, on trouve en quelques secondes des bornes de recharge rapide à BELFORT et ISSENHEIM : elles ne sont pas sur l'autoroute, mais elles existent et semblent fiables.
Issenheim marche bien et pas un détour pour Strasbourg (testé marche bien mais evtronic...) Belfort nouvelle borne ccs tout près de l autoroute. Celle là connaît pas...
Posté(é)

Oui A36 (ou RN83) et A4 (ou RN4) sont desormais desertiques ou presque...

un multiborne a Besancon, Belfort, Colmar, Phalsbourg, Metz, Nancy, et la ça irait...

Regardez bien: notre region compte plus de pistes d’aeroport/aerodrome que de bornes CCS. Je sais, ça n’a rien a voir. Mais quand meme.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.