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dmx67

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  1. A priori EG Group a confié l exploitation a Izivia...
  2. perso j'ai toujours le coffre ouvert dans le garage, voiture non fermée (on aere car la voiture va à la ferme souvent ). Pour l'instant RAS avec batterie 12V (j'ai la case recharge bien cochée, j'ai deja vu une recharge de batterie 12V avec batterie traction (clignotte vert, regarder dans le manuel).
  3. à priori c'est Izivia l'exploitant, comme pour les bornes BP/EG Group... (0.4€/min pdt 30 min puis 0.8€/min... ça pique apres 30 min...)
  4. C'est possible mais c'est pas du tout la même chose que de dissiper 2.5kW... Il faut que le systeme soit dimensionné pour! 7kW de froid ça fait environ 9-10kW de chaud à évacuer au radiateur... Compliqué dans une voiture à priori à cause de l'encombrement du radiateur et ventilateur...
  5. C'est quand meme une bonne nouvelle, et apparemment des bornes neuves. Sur chargemap bcp ne sont pas encore rensiegnées et mise à jour... Entre BP et AVIA qui reprennent les anciennes corridoor et Total effectivement le réseau se densifie et ce n'est que tant mieux...
  6. Oui d ou ce que j ai écrit une borne double avec évidemment deux prises T2. On a tous un câble T2/T2 dans la.voiture pour recharge publique... perso le cro qui plafonne a 12 je le prend pas souvent....
  7. Et donc par exemple une borne monophasé 32A (7.2kW) avec deux prises T2 partagées si deux voitures connectées ça semble quand meme plus opportun... Avec pré-équipement pour 2 ou 3 bornes à venir... (futur 6 points de charge) J'ai un niro, si j'arrive à 18h voiture vide, avec charge à 3.7 kW le lendemain à 8-9h la voiture sera quasi chargée (surtout si seul sur la borne un moment) Idem pour une grande majorité des voitures elec sur le marché...
  8. Je m'auto corrige, en allant sur le site du fabricant de la borne (siemens ne fait que de l'achat/revente en mettant son logo : The UNTIY50 DC charging station from Kostad Steuerungsbau GmbH) Fabriqué en autriche à priori, et avec 150A en CCS maxi
  9. Bizarre la borne est donnée pour 125A, mais tant mieux
  10. C est effectivement un comble sur ces stations BP ou les corridoors sont remplacées par BP et exploitées par izivia... Mais bon... Si ça marche c est toujours un (petit) pas en avant pour nous... Idem aire de Brumath en Alsace par exemple...
  11. merci pour l'info. cette aire est tres bien placée, à la croisée entre autoroute A26 et N4... Bonne nouvelle, à voir qui aura l'attribution
  12. Si tu veux aller de Metz à Strasbourg par les routes secondaires il faut redescendre à Nancy et rejoindre la n4... Et borne 50kw a Sarrebourg entre Nancy et Strasbourg. Et a ce moment là autant faire paris Nancy par la n4 qui est a 4 voies 110kmh sur 90%... Il manque effectivement beaucoup de bornes sur les grands axes de l est pour le moment espérons
  13. Le mieux est probablement de faire la route via la nationale 4. Bornes a Ligny en Barrois Toul et Sarrebourg notamment. Effectivement abetterouteplanner te donnera les solutions . Si tu as déjà commande les cartes elles devraient te parvenir d ici au 31 quand même... Je te conseille aussi Freshmile (start UP alsacienne) il y a bcp de bornes qu ils opèrent en Alsace (et ailleurs...) Bonne route
  14. dmx67

    Kia e-Niro de fzik

    Oui, c'est aussi ce que j'ai mesuré depuis 2 ans maintenant. Sur autoroute à 135km/h compteur sur du plat et sans vent, c'est mini 19-20 kWh/100km (environ 20-25°c ext) En hiver en effet c'est mini +20%


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