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dmx67

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  1. dmx67

    Intégration ABRP et EVNotify

    merci pour vos retours. JE vais m'attaquer à Torque PRo alors vu qu'il a l'air de fonctionner avec ABRP. EV Notify marche tres bien (et on peux consulter si ça charge à distance en laissant un portable dans la voiture, un autre dans la poche :)) mais le lien avec ABRP ne marche pas...
  2. Salut à vous les spécialistes, Le départ en vacances approchant, (lundi 4/8), je me suis équipé d'un bel adaptateur ODB ODDLink lx. Ca fonctionne parfaitement avec EVNotify, je vois la charge et les parametres dur l'appli en live (et à distance OK aussi, OK pour surveiller la charge à distance avec 1 smartphone dans la voiture et 1 autre dans la poche ) Par contre j'ai essayé l'intégration avec ABRP, et j'arrive pas à avoir le live comme montre @pzucchel (si tu m'entends ) régulierement (mais qui utilise torquepro payant et qui me semble plus compliqué à paramétrer). Cela permettrait de voir ou on en est par rapport aux prévision... Est ce que d'autres ont réussi ici ? (dans EVNotify, j'ai bien relié mon compte à celui de ABRP et accepté le partage pourtant). Merci pour vos retours d'experience (envore une fois :)).
  3. Dis donc ça ouvre chez Ionity en ce moment On attends celles de l'A6 (macon/Taponas) maintenant
  4. dmx67

    Ventilateur et recharge...

    De ce que je comprend c'est stocker la batterie pendant un an à 40°C... Il fait pas encore 40°C 24h/24 365j/an heureusement...
  5. dmx67

    520 kms un samedi de juillet

    Super merci pour ton retour. Ca correspond à ce que j'imaginait (19kWh/100km @110kmh/h réel). Du coup mes simulations avec abetterouteplanner doivent etre bonne. Ce que j'ai oublié de dire c'est qu'on fait un stop de deux nuits à l'aller à Dijon, et au retour à Beaune (2 nuits), evidemment avec possibilité de recharge la nuit... Du coup on a de la marge... Mais famille avec 2 enfants en bas age (2-4) on voyage à notre rythme, et je suis pareil que toi depuis changement de véhicule pour un EV, j'ai tendance à etre plus cool Merci encore pour ton retour. a+
  6. par exemple l'aire de Beaune Tailly/merceuil, mais c'est Total dans les deux sens... pas les meilleurs amis de Ionity en principe...
  7. dmx67

    520 kms un samedi de juillet

    Oui j'ai regardé, mais si on a des retours de nos Eniro ça serait avec plaisir Je suis parti sur environ +10 +15% de conso, comme sur VT... Ca semble OK, je ferai un retour suite au vacances
  8. dmx67

    520 kms un samedi de juillet

    Salut MErci pour ton retour... interessant Je pars en vacances en E Niro of course dans 15 j avec coffre de toit... As tu des infos de consommations avec coffre de toit charge et familles complete à nous donner ? Ca serait hyper interessant car j'ai le meme profil que toi (2 enfants + coffre de toit) et un trajet alsace-alpes du sud donc avec recharges lol merci !
  9. Je rajoute que les (futures) bornes Ionity autours de Lyon ne font pas bcp de détour... surtout en temps, encore plus pour aller à Clermont EN plus de convenir à beaucoup de trajets (Paris <-> Sud, Nord-Est<-> Sud, Est <-> Ouest :))
  10. dmx67

    Faire une pause

    Moi quand j'ai ça c'est que je suis fatigué (pour de vrai...). Je l'ai eu une fois ou deux, j'étais en effet fatigué (mais comment il me surveille l'autre... )
  11. dmx67

    Green'up et e-niro

    Idem, charge avec green up et cro @12A depuis 3 mois. RAS Environ +40% en une nuit, du coup des qu'on approche les 50% on recharge (1 à 2 fois par semaine pour moi, on fait 10-12 000km/an). Protection avec inter diff 40A type a + disjoncteur 20A ligne dédiée 2.5mm². Bonne route (et bonne charge )
  12. Le problème sur les voiture c'est qu'il y a pas mal de raccord entre durites fixes et souples avec joints. Si la clim ne fonctionne quasi jamais, alors ces joints risques de ne pas être lubrifiés. Et si pas lubrifiés, alors il risquent de sécher... et donc fuite aux raccords... Effectivement je suis d'accord sur le diagnostic, controle du ventilateur du condenseur (car si on roule vite ça fait du froid mais pas à l’arrêt) et en 2e lieu contrôle de l'étanchéité du circuit + recharge.
  13. Oui il y a un petit échangeur (fluide frigo <-> eau de refroidissement) sur le circuit de clim qui sert à refroidir la batterie pour moi...
  14. dmx67

    Abattement sur les avantages en nature

    Je suis aussi preneur de "traduction" si on a des specialistes. Cette exoneration de 50% est elle obligatoire ou non ? Je m'explique par ex dans mon entreprise, l'avantage en nature est retiré du salaire net (plutot qu'ajouté au brut). Du coup si exonération de 50%... ben ça oblige mon employeur a me payer plus, et du coup lui à payer plus aussi pour les vehicules...
  15. dmx67

    Pneus neige pour notre kia

    EN tout cas m'étant renseigné sur nos eniro interdit de mettre autre chose que les memes dimensions que les roues été donc obligatoirement du 17p (exit des jantes de 16p, vehicule pas homologué pour)... Je suis aussi à la recherche pour cet hiver...


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