Aller au contenu
roadrunner17

Ionity : nouveau tarif

Messages recommandés

Pour le tarif bosch, attention quand même si la charge ne se passe pas bien (m'étonnerai que la hotline accepte de relancer gratos comme quand c'était 8eur avant)
Mieux vaut essayer avec maingau et si ça débite bien continuer avec bosch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, jpp59 a dit :

Pour le tarif bosch, attention quand même si la charge ne se passe pas bien (m'étonnerai que la hotline accepte de relancer gratos comme quand c'était 8eur avant)
Mieux vaut essayer avec maingau et si ça débite bien continuer avec bosch...

Bonjour

J’ai eu un problème de borne avec carte Maingau. La charge a été lancée à distance et gratuitement qui plus est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information ! Donc vaut mieux commencer par maingau, avec bosch tu aurai eu 8eur de payé (débité dès le lancement si c'est comme la newmotion avant l'augmentation du tarif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ACMC a dit :

Tu n'as pas besoin de commander un badge (goutte d'eau RFID)

Une fois inscrit tu recevras automatiquement ta carte à l'adresse que tu as donnée à l'enregistrement qqs jours après

 

Pour info j'ai reçu aujourd'hui, un mail avec la première facture détaillée (pour mes charges de février) et une date pour le prélèvement au 14 du mois suivant.Service nickel

OK, super, merci, plus qu'a attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma première facture Maingau pour une charge de essai que j'avais fait en février.

Le prélèvement, selon le tarif annoncé, est prévu pour le 14 mars via la banque.

Tout est donc impeccable, sauf peut-être le fait que la langue est l'allemand pour le mail et la facture (ou plutôt la... "Rechnung" 😁), mais aujourd'hui ce n'est qu'un simple détail ça... 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous  réponse pour traduire un pdf (lettre notice)

à chaque problème une solution  2 pages entièrement traduites et claires

très simple a utiliser

[lien commercial supprimé par le modérateur] 

avec plaisir

Modifié par Kratus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de constater que sur l'application Chargenow de nos BMW, la station Ionity de Capens 31, affiche 0,79€ du Kwt alors que je croyais qu'il y avait un prix préférentiel pour les investisseurs Ionity dont BMW fait parti... Un commentaire? ou avis?🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pilouche a dit :

0,79€ du Kwt

c'est quoi que tu met dans ta voiture?

une nouvelle énergie?

dans nos VE, on est plus classique, on met des kWh🙄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un lien: il suffit de l'ouvrir, et on y trouve ceci:

Citation

Mise en place depuis le 1er mai, cette offre tarifaire concerne les sessions de recharge payées à l'acte et réalisées sur les bornes multistandards 50 kW du réseau. A l'approche de la saison estivale, il s'agit pour Ionity de proposer une alternative aux propriétaires qui ne disposent pas de prise CCS ou qui ne peuvent pas bénéficier de la charge à très haute puissance à l'instar de la Nissan Leaf ou de l'ancienne génération de Renault ZOE.

Au nombre de 25 dans l'Hexagone, ces chargeurs multistandards restent une spécificité française du réseau européen car ils répondent à l'obligation d'universalité imposée par le décret 2017-26 du 12 janvier 2017.

C'est à dire appuyer sur le petit bouton à gauche de sa souris lorsque la flèche pointe sous les mots surlignés en vert... Attention néanmoins, ceci peut représenter un risque de piratage sur des sites non sécurisés, sans oublier la fatigue musculaire de l'index! 🤣

Modifié par MiBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, il faut charger en T2 ou chademo (donc inférieur ou = à 50 kW) pour profiter de ce tarif car en CCS, on charge à plus puissant ??

C'est pour savoir, hein. Les ionity, y en a pas où je me balade.

Modifié par jch@11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du tri standard chademo, t2 et CCS en 50 donc si tu n'est pas pressé ou as un ve qui ne charge pas très vite c'est intéressant. Le problème c'est si la CCS est prise alors qu'un chademo attend... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que ces bornes tri - standard seront utilisées en période de pointe par les leaf ou Zoé...; très peu de chance quelles soient libres pour un CCS...

De toute façon pour moi pas encore de ionity par chez moi... toujours rien entre Toulouse et Marseille
A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.