Aller au contenu
BAM

[Ionity] Forfaits au mois Enel X / Juicepass

Messages recommandés

Le 21/12/2022 à 10:17, PATPAGES a dit :

J'ai la même chose 😬. Apparement c'est du norvégien...

 

Le 21/12/2022 à 07:25, cyberoni a dit :

Bizarre. Depuis hier, mon app juicepass est dans une langue de l'est alors que le français est sélectionné.

Avez vous ce même problème ?

Le 21/12/2022 à 10:57, koojisensei a dit :

Oui, du coup, j'ai mis l'anglais qui semble être correct, en attendant la correction.

Même bug pour moi. J'ai sélectionné le Norvégien Et hop s'est passé en français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 16:53, LegolAsW a dit :

 

Même bug pour moi. J'ai sélectionné le Norvégien Et hop s'est passé en français

Merci de l'astuce.

 

Le 21/12/2022 à 17:56, Luigi a dit :

Personne n’a rien perdu ?

moi y’a que mon nom qui est resté, sinon tout est effacé 😭

Toutes mes infos sont toujours présentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je retrouve sur l'appli pas mal de station en état "Entretien", mais qui semblent possiblement "cliquable" pour lancer une charge ?

 

Confirmez vous que les stations en état  Entretien sont tout de même utilisable ou pas (état grisé à la place de vert) ?

 

Sinon, personne n'a trouvé un code / voucher fonctionnel récemment 😆 ?

 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 18:29, chgros1 a dit :

rien perdu depuis ce bug / inversion français norvegien, tu n'aurais pas cliqué par erreur sur "delete my account" en bas de page ?

Pas de clic sur delete… 

je les ai contacté, ils sont au courant du bug de la langue et disent de sélectionner le norvégien, pour la perte de donnée, j’attends des nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience sur l'utilisation de l'application JuicePass. J'ai acheté un forfait Flat Large et j'ai utilisé le crédit uniquement avec Ionity. Avec une consommation de 122 kWh, le kWh m'est revenu à 0,37 €.

 

Contrairement à ce que j'avais cru comprendre, le forfait n'est pas valable jusqu'à la fin du mois, mais pendant 1 mois à compter de la date de souscription. La facture indique clairement la date de début et la date de fin. Ça mériterait d'être indiqué aussi sur l'application, par exemple avec un message "x jour(s) restant(s) avec l'expiration de votre forfait."

 

Le choix de la borne de recharge n'est pas aussi intuitif qu'avec Bonnet, mais on s'y retrouve vite en se basant sur le numéro de série de la borne (je n'ai pas testé le QR code).

 

Lancement et arrêt des charges via l'application sans aucun problème. C'était assez réactif. Aucun plantage.

 

Les données de consommation mettent un peu de temps à remonter dans le tableau de bord.

 

Ma 3e et dernière recharge n'apparaît toujours pas dans le tableau de bord, près de 48 h après. Soit c'est un soucis de remontée des données entre ionity et EnelX (et donc attention à ne pas se faire avoir), soit c'est un bug et j'ai bénéficié d'une recharge gratuite (déjà expérimenté avec Electra)

 

Pas moyen de supprimer le moyen de paiement sans le remplacer par un autre, ça c'est dommage. Je n'ai pas testé une carte virtuelle.

 

Il faut bien penser à basculer vers "Pay Per Use" à la fin du mois, autrement le forfait est renouvelé automatiquement, à la date de souscription. Il faut aller dans la FAQ pour voir cela, ou dans les conditions d'utilisation. Cela mériterait d'être indiqué plus clairement, pour éviter les mauvaises surprises.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 14:19, PATPAGES a dit :

Pour ta charge non décomptée, quand tu vas dans tes notifications, tu as un message pour le début de la charge et un autre pour la fin de la charge?

Non, je n'ai que le message "Start charging". Et la session n'apparaît pas dans l'historique des recharges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 17:08, Jambalaya a dit :

Non, je n'ai que le message "Start charging". Et la session n'apparaît pas dans l'historique des recharges.

Pareil que moi donc et toujours pas facturé décompté (depuis le 16 et 17 décembre.) Mais  j'avais eu un bug pour arrêter les charges les 2 fois où les charges ne sont pas remontées sur l'application.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de prendre un Flat large 145kWh pour passer le nouvel an.
Il n'y a aucune indication de la date de fin de la période en cours ? Ni dans l'application ni dans un mail reçu ? 🤔

 

EDIT au moins un endroit : en affichant la facture la période de la redevance mensuelle est clairement indiquée.

Modifié par sACLe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 21:26, sACLe a dit :

Bonjour, je viens de prendre un Flat large 145kWh pour passer le nouvel an.
Il n'y a aucune indication de la date de fin de la période en cours ? Ni dans l'application ni dans un mail reçu ? 🤔

 

EDIT au moins un endroit : en affichant la facture la période de la redevance mensuelle est clairement indiquée.

Je me suis pris un flat large de 145kWh aujourd'hui même également 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.