Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ionity] Forfaits au mois Enel X / Juicepass

Featured Replies

Posté(é)
Le 27/08/2022 à 11:04, Grand-Vince a dit :

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Lorsque j'essaie de changer de moyen de paiement (ma CB étant périmée), j'ajoute la nouvelle CB, elle est vérifiée, ajoutée, et tout va bien. Mais au moment de switcher sur la nouvelle comme moyen de paiement effectif (choisir une carte), j'obtiens le message d'erreur "quelque-chose n'a pas marché"
Même message d'erreur lorsque j'essaie de changer de formule d'abonnement

Pour info mon compte était bloqué, il a été débloqué par le SAV et j'ai pu souscrire et utiliser un Juicepass 70kWh avec succès sur Ionity et Allego

Modifié par Grand-Vince

Posté(é)
Le 05/09/2022 à 22:47, Woka a dit :

Salut,

Tu les as contacté comment pour réussir à avoir une réponse ? Tu as écrit en italien, anglais, français ?

Je n'ai toujours pas reçu ma carte commandée en avril, je les harcèle par tous les moyens possibles et je n'ai jamais eu une seule réponse...

Je les ai contacté en anglais à cette adresse: [email protected]

Réponse en anglais, of course ;-)

Tout est en abonnement en mois glissant à la date de souscription, pour moi c'est le 2 du mois donc pas trop difficile à suivre, bien que dans l'application on ne retrouve pas clairement la date de remise à zéro des compteurs. J'ai juste trouvé la date de la première notification lors de l'activation de l'abonnement.

Posté(é)

En simulant ma position en espagne j'ai bien le tarif des forfaits espagne mais les bornes ionity espagnoles n'apparaissent pas sur la carte, elles ne sont pas accessibles là-bas?

Posté(é)

😝 Bon je vais reprendre mon abonnement Ionity Power... en plus je viens de voir que celles que je devais prendre sont HS en espagne.

Posté(é)
Le 01/08/2022 à 15:26, chgros1 a dit :

Tu as droit à 145 kWh sur les bornes compatibles juicepass et tu peux racheter un forfait avec un autre compte/adresse mail de mémoire si tu n'es pas rendu au renouvellement du mois suivant. 

Quelqu'un a déjà testé de créer un autre compte pour racheter un pass mais avec la même CB?

Je pars pour une boucle de +/- 5000km (Norvege), j'ai repéré pas mal de ionity sur mon trajet, si je peux faire la plupart de mes recharges à 0,31€/kWh ça fait un super plan (mais ça va faire pas mal de recharges 145kWh à acheter)

Modifié par thom75

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Ca va bouger coté tarif, heureusement les juicepass ne sont pas impactés.

Reçu aujourd'hui...

Cher client,

Nous œuvrons chaque jour pour pérenniser la mobilité électrique grâce à des solutions flexibles, innovantes et durables . Même à une époque où les prix de l'énergie augmentent constamment, Enel X Way a choisi de geler les frais d'abonnement et les frais de paiement à l'utilisation en AC. Les nouveaux prix des bornes de recharge CC seront mis à jour à partir du 8 octobre :
1715699202_tarifEnelX.thumb.jpg.b6c169fb01a2b926a01cda8e2aaf3ec6.jpg

Le prix de nos abonnements Flat Small (jusqu'à 70 kWh/mois) et Flat Large (jusqu'à 145 kWh/mois) restera inchangé. Ces tarifs permettront aux clients d'importantes économies par rapport aux nouveaux tarifs Pay Per Use.
Besoin d'aide, vous pouvez nous contacter via la rubrique "Avez-vous besoin d'aide ?" dans l'application JuicePass.

Merci,
L'équipe Enel X Way

Modifié par Frunky-Runner

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 10/09/2022 à 09:09, thom75 a dit :

Quelqu'un a déjà testé de créer un autre compte pour racheter un pass mais avec la même CB?

Je pars pour une boucle de +/- 5000km (Norvege), j'ai repéré pas mal de ionity sur mon trajet, si je peux faire la plupart de mes recharges à 0,31€/kWh ça fait un super plan (mais ça va faire pas mal de recharges 145kWh à acheter)

J'ai finalement créé un autre compte mais avec une autre CB / adresse mail / n° de portable. Achat d'une recharge 145kWh à 45€ pour terminer mon retour de Norvège (pour le gros du trajet j'ai pris un becharge 500kWh, un peu plus cher mais achat en une seule fois sans avoir besoin de créer de multiples comptes). Malheureusement samedi matin sur la route du retour, impossible de l'utiliser (message Something went wrong error code 1050. Testé sur plusieurs ionity et aral).

J'ai envoyé un message au support, samedi en fin de journée j'ai eu un retour me confirmant la prise en compte. Plusieurs relances dimanche car je faisais la route, avec au final demande de remboursement du forfait car je n'ai pas pu l'utiliser (j'ai pris un autre forfait becharge à la place).

Finalement une réponse dimanche soir m'indiquant qu'ils avaient bien eu mes messages et qu'ils cherchaient l'explication. A priori ils vont bien me rembourser mon achat mais j'aimerais aussi savoir ce qu'il s'est passé... À suivre!

Posté(é)

Message du service client hier. Ils disent avoir identifié la panne et réglé le problème. Je n'aurai pas l'occasion de vérifier puisque comme convenu ils m'ont bien remboursé les 45€. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

pour ceux qui ne veulent pas passer leur temps à savoir s'ils ont droit ou pas à des "refill" chez Bonnet...

Nouveau forfait mensuel résiliable à tout moment sur l'appli chez Juicepass 200 kWh pour 49.99 € soit 0,25 €/kWh

Posté(é)

Tu as trouvé ça où? Sur l'application je ne vois que les forfaits déjà présents avant, le 145 kWh à 45€/mois et le 70 kWh à 25€/mois...

Posté(é)

reçu mail ce jour, mise en application demain.

Il y a aussi un forfait de 35 kWh pour 10€

Modifié par chgros1

Posté(é)

perso j'ai souscrit lors d'un voyage en Andalousie avec une adresse espagnole, je reçois leurs mails en espagnol, peut être pour ça que j'ai l'info avant, je verrais l'appli demain.

Posté(é)

Bonjour,

je dois prochainement me déplacer en belgique, Pays Bas et Luxembourg. Est ce que Juicepass fonctionne aussi là bas et surtout à quel prix ?

merci de partager vos expériences.

Cordialement

Posté(é)
Le 20/10/2022 à 21:37, chgros1 a dit :

pour ceux qui ne veulent pas passer leur temps à savoir s'ils ont droit ou pas à des "refill" chez Bonnet...

Je n'ai pas compris ce passage : un refill tu decides de le prendre ou pas, et tout le monde y a le droit, et tout le temps.

Posté(é)
Le 20/10/2022 à 22:42, chgros1 a dit :

perso j'ai souscrit lors d'un voyage en Andalousie avec une adresse espagnole, je reçois leurs mails en espagnol, peut être pour ça que j'ai l'info avant, je verrais l'appli demain.

As tu pu lancer une charge sur un ionity espagnole avec un compte enelx sauce espagnole ? et ionity hors espagne ?

Modifié par barbaresclub

Posté(é)
Le 20/10/2022 à 22:21, chgros1 a dit :

reçu mail ce jour, mise en application demain.

Il y a aussi un forfait de 35 kWh pour 10€

Ça ne semble pas le cas...

Posté(é)

bonjour,

juicepass fonctionne en belgique et au pays bas ? 

merci pour le retour.

Posté(é)
Le 21/10/2022 à 09:38, barbaresclub a dit :

As tu pu lancer une charge sur un ionity espagnole avec un compte enelx sauce espagnole ? et ionity hors espagne ?

Je n'ai pas testé puisque j'avais le kWh à 0,29 avec la carte hyundai, regarde sur l'application mais de mémoire je ne crois pas 

Posté(é)

Tu regardes l'application Juicepass

En thp ionity Allego lidl et d'autres en 22

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.