Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FSD en Europe

Featured Replies

Posté(é)

Merci pour ces infos @matesla3etaitsurleglovis j'ai quelques questions 😃

J'ai vu sur des vidéos que l'on pouvait fixer un delta de vitesse par rapport aux limitations. Est ce bien le cas ? Et si oui, peux t'on le changer en cours de roulage en mode fsd ?

Est ce que tu pourrais ne pas renouveler ton abonnement immédiatement pour voir si tu retrouves l'auto pilote de base comme avant ? Ou si cette fonction est perdue comme sur les nouvelles tesla s'il te plaît ? C'est ma grande inquiétude 😱

Posté(é)
Il y a 1 heure, nonmaisfranchement a dit :

J'ai vu sur des vidéos que l'on pouvait fixer un delta de vitesse par rapport aux limitations. Est ce bien le cas

Ça ne semble pas être le cas. J'ai essayé aussi bien lui faire augmenter sa vitesse que la diminuer en tournant la molette et il n'en a strictement rien à faire.

Il n'y a pas de mode style sloth ou Mad Max.

J'ai acheté le Fsd. Mais je te rassure si on veut revenir à l'auto pilote, il n'y a aucun problème. C'est l'option dans le menu qui dit que le bouton doit faire cruise control, autopilot ou fsd.

D'ailleurs je me demande si pour les longs trajets en autoroute, je ne vais pas rester sur le simple auto pilote car le monitoring va devenir pesant pour des trajets qui durent des heures.

Posté(é)
Il y a 17 heures, matesla3etaitsurleglovis a dit :

...

Au niveau parking: on va dire que ce n'est pas ça et autant se garer soi-même. Il ne faut pas imaginer qu'elle va rentrer dans le garage que je loue ou il faut franchir un volet. Et ma tentative ce matin au delhaize: je lui ai laissé sa chance, puis je me suis garé tout seul car ça allait plus vite. Dommage car de ce que j'ai compris, aux USA, c'est plutôt bien géré.

...

J'ai vu des témoignages de personnes pour qui le FSD gère très le fait de se balader dans un parking souterrain mal foutu, même jusqu'à la sortie.

Pas vu de video par contre.

Posté(é)

Justement les dernières versions du fsd améliorent ce point là

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.