Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Délit de fuite et assurance L'Olivier (TeslaCam)

Featured Replies

Posté(é)

Moi aussi retweeté ! d'autant que je suis chez l'Olivier et pas rassuré du tout. Tiens-nous au courant, courage 

Posté(é)

Retweeté ;)

Posté(é)
  • Auteur

Hello tout le monde,

Un grand merci pour vos retweets et vos messages ! Vous avez assuré 😉.

Le support de la communauté a fait réagir l'Olivier Assurance, ils ont réétudié les vidéos et décidé que je n'étais pas responsable du sinistre. Je récupère ma franchise et ils retirent le malus. J'étais déjà en discussion avec un avocat expert dans le domaine (il est top d'ailleurs), mais je suis bien content d'avoir pu régler ça à l'amiable sans engager de dépense additionnelle.

Vive les caméras embarquées 🙌

Modifié par KBM

Posté(é)

Très heureux pour toi, encore une preuve que les assureurs abusent de leur statut pour éviter de payer, mais preuve en est qu'ils ne sont pas tout puissants (il doit bien y avoir une conspiration sur les assurances si on cherche bien :) )

Modifié par Invité

Posté(é)

Moralité, l'Olivier Assurances c'est des enclumes de mauvaise foi, ils ne me verront pas dans cette vie.

Posté(é)
  • Auteur

@Dordrecht C'est clair que j'aurais préféré qu'ils se basent sur les vidéos dès le début, et là c'est peut être le/la gestionnaire qui n'était pas à jour sur leur utilisation. Je retiens qu'au final, ils auront reconnu s'être trompés. Maintenant j'espère qu'ils vont communiquer sur mon cas en interne pour éviter que ça se reproduise, ce serait déjà un progrès pour les conducteurs de Tesla et autres dashcamers 🤞

Posté(é)

Je vois que ça a marché... Tant mieux :-)

C'est quand même désespérant d'avoir recours au public shaming pour faire valoir nos droits... 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.