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  1. Bonjour, je ne suis pas sûr que Viaxel et Arval soient comparables puisque Viaxel est le partenaire officiel de Tesla, pas de souci de gestion de compte et de propriété. Je dirais plutôt que tu as reçu le message parce qu'il est envoyé automatiquement à tous les nouveaux acheteurs qui bénéficient d'un mois gratuit qu'ils aient déjà souscrit au compte payant ou non. A mon avis, ta commande à bien été prise en compte et tu basculeras automatiquement sur le compte payant dès la fin de ton mois d'essai gratuit. Pour les clients Arval, a priori le compte premium est offert, pour des raisons techniques.
  2. Bonjour, j'ai eu de mon côté un retour de mon commercial Arval qui me confirme que le compte va normalement m'être ouvert pour les abonnements. Pour l'instant je n'ai pas vu de changement dans l'interface. Je vous tiens au courant.
  3. Bonjour, de mon côté j'ai des gros problèmes de recharge par induction pour mon Samsung Galaxy Z flip. Il charge puis s'arrête sans raison au bout de 20 sec, et parfois cela marche... Il se recharge très bien chez moi sur le pad de recharge Samsung. Je ne sais pas trop quoi faire... peut-être est-ce le même problème ?
  4. Je ne crois vraiment pas que cela dépende du TA ou de Tesla. Arval est propriétaire du véhicule et comme ils sont avant tout des leasers pro qui gèrent des flottes pour entreprises, qui viennent de se mettre au leasing pour particuliers, j'ai peur que ce type de fonctionnalités soit désactivé de base pour les collaborateurs. Relancez votre commercial Arval, en faisant du bruit, peut-être serons-nous entendus !
  5. J'ai contacté mon commercial Arval hier, il m'a dit qu'il ne savait pas et reviendrait vers moi dès qu'il en saurait plus, et il est généralement sérieux. Je te tiendrai au courant Youpla007 tu as de la chance. Pour les SR+ l'essai n'est que d'un mois et j'ai des doutes sur le fait que l'abonnement me sera offert
  6. Là où c'est embêtant, c'est plutôt par rapport à l'abonnement Premium auquel je ne pourrai pas souscrire une fois mon mois gratuit terminé, et le FSD à venir par abonnement...
  7. Tu m'inquiètes là parce que je voudrais pouvoir prendre le fsd un jour. Moi aussi je peux recharger directement sur mon compte en SUC, heureusement, mais pas d'accès aux achats de mises à niveau. De là à ce qu'Arval dise que c'est une modification du véhicule...
  8. Bonjour, Je viens de recevoir ma SR+ en LLD Arval. Tout s'est bien passé mais je n'ai pas l'option de mise à niveau dans mon interface (sur l'app ou sur le web, donc impossible de commander par ex les sièges chauffants à l'arrière ou le FSD). Tesla me dit que c'est parce qu'Arval est propriétaire du véhicule et pas moi... Du coup, je flippe un peu en espérant qu'Arval accepte de débloquer l'interface auprès de Tesla. Quelqu'un a-t-il eu cette expérience ? en LLD ou LOA Merci de vos retours.
  9. Moi aussi rdv à 10h à Chambourcy, mais pas encore d'appel du SC... c'est Arval et l'immatriculation qui trainent un peu
  10. Bonjour, pour ma part j'ai bien la livraison de prévue le 12/03 après prise de rdv avec mon TA, et je n'ai pas reçu de SMS de confirmation pour autant. Dans le doute j'ai reconfirmé avec eux hier ☺ donc le SMS ne semble pas être systématique...
  11. Certains assureurs proposent cette option payante. Leocare ne le fait pas du tout.
  12. Bonjour, Leocare ne te rembourse pas à neuf ton véhicule si c'est en LOA. C'est pour ça que je n'ai pas pris chez eux.
  13. Bonjour, Au moins avez-vous des infos sur la production et une date de livraison prévisible, la livraison ne saurait tarder. Pour ma part, la concession m'a annoncé que la date extrême serait dépassée (10/01), qu'ils n'avaient aucune date prévisible, et que ça ne serait pas avant fin février! Sans plus d'infos sur les raisons. J'ai demandé un prêt de véhicule en attendant ce qui m'a été refusé. J'ai donc annulé ma commande, la mort dans l'âme. J'ai aussi demandé à être rappelé par le service client VW sur leur site, j'attends toujours. Vraiment lamentable. En tout cas, bon courage mais vous semblez tenir le bon bout!
  14. Bonjour, Ma commande de Tech passée le 13/10, livraison prévue le 10/12, puis repoussée à début janvier avec production en semaine 50, n'a maintenant plus aucune date ni de production ni de livraison.... Apparemment un problème sur l'attelage vélo mais sans précision. Je suis très mécontent car je n'ai aucune info ni du constructeur ni du CC qui ne me donne aucune info spontanément, à croire qu'ils s'en fichent royalement. J'ai demandé une voiture de prêt en attendant la livraison ou j'annule ma commande. J'attends le retour du directeur de la cc.
  15. Je ne sais pas, je n'ai pas encore la voiture


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