Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment allez-vous appeler votre Model 3 ?

Featured Replies

Posté(é)
il y a 42 minutes, BernardCH a dit :

et ici

« Jolly Jumper » ..

Laisse moi deviner... Elle est blanche.

Et en plus elle doit savoir jouer aux échecs! ;)

 

Posté(é)
Le ‎11‎/‎06‎/‎2019 à 14:56, Anakil a dit :

Mon premier nom est celui du premier cheval que l'on a dans le jeu vidéo "Kingdom Come Deliverance" : "Pebbles". J'ai juste adoré ce jeu, et j'aimais bien mon cheval dans l'aventure. J'imagine que je changerai le nom plus tard. ? 

Dans le même genre, mon fils a eu une bonne suggestion avec Ablette, le cheval de Geralt de Riv (livre et jeu vidéo The Witcher).

Un moyen de transport écologique et sympathique, même si d'autres ont du avoir la même idée.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Tyty a dit :

Un moyen de transport écologique et sympathique, même si d'autres ont du avoir la même idée.

Pas sûr... le taux d'émission de CO2 ne doit pas être top! ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Tyty a dit :

Dans le même genre, mon fils a eu une bonne suggestion avec Ablette, le cheval de Geralt de Riv (livre et jeu vidéo The Witcher).

Un moyen de transport écologique et sympathique, même si d'autres ont du avoir la même idée.

C'est un des noms de ma shortlist ... Mais en version EN "Roach". Dans le même thème, ma futur étant rouge j'ai aussi "Triss" en stock, tout comme j'avais "Yennefer" pour une noire ou "Falka" pour une blanche ;)

Posté(é)
Il y a 16 heures, jpsurlaroute a dit :

Laisse moi deviner... Elle est blanche.

Et en plus elle doit savoir jouer aux échecs! ;)

 

Juste? et elle vient te chercher quand tu l'appelle

Posté(é)

Pour moi ce sera Blue Spinner ou Black Spinner suivant la couleur de la carrosserie.

La référence étant la voiture volante du meilleur film de tous les temps Blade Runner (je ne parle évidemment pas de la suite 2049).

Posté(é)

Hello,

pour moi c'est KitKat car forcement Kit dans K2000 et elle est rouge :)

Etant également un peu geek, cela me fait penser à Android et sa première version "sponsorisée" par une marque.

et accessoirement, on adore ces bonbons :D

Posté(é)
Il y a 6 heures, Phive a dit :

pour moi c'est KitKat car forcement Kit dans K2000

Il y a deux "T" dans K.I.T.T comme dans KITkaT :)

Posté(é)

Je viens de me faire tout le fil de discussion pour m'assurer que mon choix n'a pas deja été mentionné..

Ouf.....La mienne s'appellera Buzz L'éclair - Vers l'infini et au-delà !

Posté(é)

La mienne s'appelle Nissan Leaf, et continuera de s'appeler comme ça jusqu'à ce qu'elle me soit livrée ?

 

Posté(é)
Il y a 10 heures, Glooby a dit :

La mienne s'appellera Buzz L'éclair

Ton pseudo ne devrait il pas s'écrire Woody ?

Posté(é)
Il y a 12 heures, AlexaRom a dit :

La mienne s'appelle Nissan Leaf, et continuera de s'appeler comme ça jusqu'à ce qu'elle me soit livrée ?

 

?

Posté(é)
Il y a 23 heures, Enreflexion a dit :

Je sais pas encore tiens

Electra c'est pris ? Black Sabbath aussi ?

J'avais vu une Elektra en début du fil mais je ne sais pas si l'achat a été finalisé. 

Modifié par jpsurlaroute

Posté(é)

Moi ça serait un nom avec black qq chose. . . 

Black princess ? 

Black pearl  ? (Perle pour le côté bijoux) 

Black ruby? ( Je sais que ruby est déjà prise mais bon) 

 

Ou Black . .. . Out. .  .? 

Je sorts. . . ?➡️

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 22 heures, AlexaRom a dit :

La mienne s'appelle Nissan Leaf, et continuera de s'appeler comme ça jusqu'à ce qu'elle me soit livrée ?

 

Ma leaf s'appelle Leafette 

2007081484_Capture2019-06-2122_29_58.thumb.png.b3a8be2727290f4bbcfd2e0e5b6cc93b.png

 

Ma Tesla se nomme Tesly, je n'ai que des filles ...?

 

 

Posté(é)

J'ai baptisé la mienne DiscoveryOneCriC ...

... ça lui va très bien, surtout en mode sentinelle ?

Posté(é)
Le 20/06/2019 à 23:46, AlexaRom a dit :

La mienne s'appelle Nissan Leaf, et continuera de s'appeler comme ça jusqu'à ce qu'elle me soit livrée ?

 

Bon et maintenant?

Posté(é)

Finalement je viens de changer d'avis. La mienne ne s'appellera pas Red Yoda, mais Anne...

Modifié par dpp

Posté(é)
il y a 14 minutes, dpp a dit :

Finalement je viens de changer d'avis. La mienne ne s'appellera pas Red Yoda, mais Anne...

Comme dans Soeur Anne ne vois tu rien venir ? ?

Posté(é)

Vega Missyl. 

Vega pour la planète de l'univers, Missyl pour la puissance que son véhicule dégage. 

Posté(é)

Je ne sais toujours pas si Telsa me livrera une LR AWD rouge/noir ou une Perf Grise/blanc ...

 

Mais dans le premier cas ça sera probablement, au début en tout cas, Teslarossa, ou bien Orbos (la partie centrale 4x4 de la navette de l'Odysseus d'Ulysse 31) et si grise, Arcadia le vaisseau de Captain Harlock (Albator).

Modifié par Belokan

Posté(é)
Il y a 14 heures, Nicolas Moutarde a dit :

Comme dans Soeur Anne ne vois tu rien venir ? ?

Oui, hélas!?

Posté(é)

Pour moi ce sera "R2-D2 La Fayette"

R2-D2 pour le côté StarWars du véhicule

et

La Fayette pour le trait d'union entre la France et les États-Unis.

Model 3 LR AWD, blanche, intérieur noire, jantes 19 et Capacité de conduite entièrement autonome.

Livraison initialement prévu ce samedi 29 juin reporté première semaine de juillet car véhicule encore en Belgique à cette heure.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.