Aller au contenu

Tyty

Membre
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tyty

    Option acceleration boost

    J’ai conservé. Parce que madame qui n’aime pas les accélérations m’a dit : tu l’as pris donc tu l’as pris. Il en faut peu parfois pour nous conforter dans nos errements. la différence est très nette au lancement. C’est saoulant, vraiment. A partir de 60 km/h, mon fils de 17 ans dit sentir la différence, moi moins...
  2. Tyty

    Option acceleration boost

    Bonjour, J'ai craqué. Et je ne sais pas encore si je vais conserver cet A.B. Du coup je regarde sur mon compte et je ne vois pas comment annuler l'achat avant 48h. Vous pouvez me dire comment faire? Merci !
  3. Limite agressif mais rigolo, et pas forcément faux.
  4. Je fais partie de ces gens qui ne se voient pas passer en dessous de 20% sans invoquer l'apocalypse. Alors là, du coup, je vous imagine tels des aventuriers de la route, guerriers sans peurs des temps modernes. Des survivants. Respect.
  5. Bonjour, J'ai juste l'autopilot, régulateur adaptatif et maintien dans la voie, et je me demande après 6 mois si j'ai bien appréhendé les capacités de ma voiture. Donc j'y vais franco : est-ce normal que sur un virage en épingle les quelques fois où j'ai tenté l'autopilot sur route départmentale, je n'ai jamais osé lui laisser la main jusquau bout car elle parait toujours vouloir y rentrer trop vite, où - autre cas survenu - m'a laissé la main en plein virage avec un autre véhicule en face. En d'autres mots sans doute plus clairs : l'autopilot de base saurait bien gérer la vitesse par rapport aux autres véhicules mais pas par rapport à la trajectoire de la route ?
  6. Tyty

    Option acceleration boost

    C'est étrange. Cela devrait être factuel. 0.5s entre 0 et 100 km/h. Et pourtant, tant d'avis divergents Ma femme - qui n'apprécie déjà pas l'accélération standard - semble convaincu que je me laisserai tenter et ne perds pas son temps à m'en dissuader (oui on est bien en présence d'une jolie technique féminine de fourbe), mais je ne parviens toujours pas à me décider. Bon, d'un autre coté, les verins je m'en moque.
  7. 2 choses auxquelles j'ai du m'habituer cet été, maintenant ca va mieux : * Dejà évoqué : le compteur EXACT * Je n'utilise pas souvent le régulateur car le fait qu'il soit adaptatif et que je n'ai pas pris le FSD me le rend désagréable à l'usage. Je serais ravi que Tesla ajoute un limiteur de vitesse à ses fonctionnalités, car il est bien délicat de doser l'accélérateur : l'accélération est plus instantannée/forte et stabiliser sa vitesse manuellement n'est pas évident.
  8. En effet, j'ai testé et perdu sur cet aspect. L'autre point que j'ai découvert à mes dépends : il faut que l'embout micro usb soit assez long pour pouvoir être utile. Mon 2eme essai de cable usb coudé avait un embout trop court... Depuis j'ai laché l'affaire, en attendant de pouvoir passer à un Service Center, ou que le shop Tesla FR puisse nous être utile à ce sujet ?
  9. En autopilot, être en confort plutôt qu'en standard (ou en sport) ne reste pas plus agréable pour vous ??
  10. Ca devient technique Ca dépends pas des versions aussi ? Activer l'alarme anti-soulevement n'empéchait pas le mode anti-surchauffe sur ma "vieille version de vendredi dernier (j'étais à la bourre de version, la maj 28.3 est arrivée tard pour moi) Sinon je dirais 48 %
  11. Bonjour, Petite question que je me pose depuis un moment : Sur ma AWD, j'ai 2 options de conduite : confort et standard. Sur une Performance il y en a 3 avec sport en sus, ou juste 2 style confort et sport ? Si il y a juste confort et sport, ca vous manque pas un intermédiaire ? ? Merci
  12. J'ai passé la semaine dernière dans la région de Pau et j'y ai croisé...aucune Tesla. Y compris au super-chargeur ! Du coup la mienne semblait la star du moment, ce qui m'a confirmé que la marque est bien connue. Je me doute qu'il doit bien y en avoir - notamment un taxi en model S qu'avait emprunté mon épouse il y a 2 ou 3 ans - mais visiblement il y des zones moins contaminées que d'autres. Ca change d'Amsterdam par exemple.
  13. Merci @pfg J'ai bien vu ton message mais je ne sais comment le commander, le mail du store ne réponds plus et le store fr sur le web ne propose pas ces cables.
  14. Bon courage pour les trouver en tout cas ! Bob a mentionné un cable Apple sur le thread des accèssoires hors recharge. Je n'ai toujours pas trouvé celui pour USB type A


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...