Aller au contenu

BernardCH

Membre
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

227 visualisations du profil
  1. 2020-.8.1 depuis mercredi sur model3 hw3 tout allait bien jusqu’à ce matin. Ap Voie de gauche sur autoroute à 100kmh. L’AP m’a lâché sans alerte dans une grande courbe à gauche et la voiture s’est déportée vers la droite en franchissant la ligne entre deux voitures que j’étais entrain de doubler, sans alarme (juste le warning sur la limitation en courbe) sans ralentir comme quand le virage est trop serré... elle ne m’avait jamais fait ça avec les autres versions. Et surtout cette courbe était parfaitement prise à vitesse constante... j’ai réactivé, eu un deuxième cas 200m plus loin mais cette fois lié à un passage forcé à 50 à cause d’une rue en ville au dessus de l’autoroute. a part ça l’ap de la 2020.8.1 semblait parfait. quelque chose comme ça pour vous ?
  2. « Rabattre les rétroviseurs » et « déployer les rétroviseurs » à tous les coups aussi (en 50.5, utilisées 5 en 6 fois entre hier et aujourd’hui, bien pratique pour croisements difficiles) et pareil rien a faire pour « aller a » sauf en dictant la destination, ni pour allumer les anti-brouillards
  3. Bonjour non il s’agit des jantes d’origines les deux sont homologuées. j’ai fait le même choix lors de ma commande en juin par contre le 2ème jeux de roues (18” aéro pneus hivers) n’avait pas était livré en même temps que la voiture et je devrais enfin les recevoir ces jours-ci. donc vérifiez avec le service livraison les roues montées à la livraison. et attention aux confusion roues Hiver complètes / pneus hiver seuls...
  4. Sur notre TM3 2019.20.4.2 (et en v. Précédentes) les essuies glaces se déclenchent systématiquement dans les tunnels...du coup on doit désactiver le mode auto quand il ne pleut pas et qu’on a des tunnels sur le trajet... Et sinon sous la pluie la vitesse de balayage auto ne semble pas bien adaptée (trop lente)
  5. Sur NE en tous cas les Véhicules électriques sont taxés le montant minimum. C’est l’émission de CO2 qui est taxé ensuite pas la puissance
  6. sinon ce matin j'ai eu 2 problèmes: - Sur l'affichage de la caméra de recul: 2 lignes verticales vertes en pointillés qui restaient á l'écran quelles que soient les conditions d'éclairage. et qui ont disparu en fin de journées (après 2 ou trois stationnements et redémarrages) comme elles étaient venues. J'avais dans la journée fait un nettoyage de la caméra de recul sans effet sur le "bug" - plus une alerte me disant que la détection d'angle mort était limitée et de contacter le support... partie toute seule au prochain démarrage. Avez-vous déjà eu ce genre d'erreur ?
  7. de rien , il me semble que je l'enclenche a fond, comme si j'allais me rabattre moi même. bien pour la 2019.20.2.1, pour moi la m.a.j. n'est pas encore proposée (je suis bien en mode avancé)
  8. En NOA il me propose de revenir à droite mais après être resté “quelques temps” (trop) à gauche, je n’ai pas encore compris le critère. par contre il me semble qu’en clignotant à droite il change bien de voie si c’est possible, mais je n’ai pas pu re-tester sur mon court trajet d’autoroute en travaux aujourd’hui...
  9. Juste? et elle vient te chercher quand tu l'appelle
  10. 400km et bien d’accord avec toi @slyTM3 ? Et le homelink marche Super aussi, dans mon cas en mode auto avec déclenchement a 3m.
  11. De mon côté: -VIN 316 mais codec H265 ? - livrée le 13/06 (mais arrivée en Europe vers le 10 mai) je n’ai pas encore ouvert pour vérification
  12. Oui ! ? conduit jusqu’à » tard » hier soir Genève -> Neuchâtel: 260 km ? Livraison impeccable, équipe Tesla aux petits soins, le temps de commencer mon café les plaques étaient déjà posées. intro à la voiture et réception par Paolo Super! juste bien pour revoir en pratique ce qu’on a déjà bien appris jusqu’ici pas un seul défaut à relever intérieur-extérieur / check-list. - v. 2019.16.3 installée - fin de charge pendant la démo Voila et sur la route... Etalonnage terminé à 30 km de Genève Ouf l’auto pilot a pu reprendre le contrôle de la bête ? Ah juste une chose pour ta livraison tout à l’heure si tu n’as pas déjà repéré les lieux à Meyrin.. ne pas se jeter sur le premier gros panneau Tesla visible sur la droite dans la rue (c’est le s.a.v j’ai du être le dixième à rebondir la hier ), continuer presque jusqu’au bout de la rue (cul de sac) et rentrer au dernier portail à gauche . Lá le delivery center est bien indiqué.. A ton tour ! Bonne journée ?
  13. Super! on se suit de près avec nos tm3 « à crochets » jeudi, vendredi, samedi ... je viens de récupérer carte grise et plaque pour Ma livraison demain 14h. Tout roule !
  14. cool ! ? et ta livraison s'est bien passée ? tout roule. tu es content de la voiture ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...