Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment allez-vous appeler votre Model 3 ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

De mon coté je ne m'étais pas décidé alors même que j'avais déjà reçu ma Model 3.

Mais très rapidement, ma fille de 6 ans à proposé le nom de "Flèche"...En référence pour elle au film d'animation "Les indestructibles" où le fils de la famille s'appelle Flèche et il court très très très vite ! 😉

Au début, j'étais un peu sceptique mais maintenant je m'y suis fait, je trouve ce nom sympa et quand je regarde de profil l'avant de la Model 3, il y a comme un petit air d'une flèche...😅 

Posté(é)
Il y a 11 heures, XOrangoutan a dit :

Comment s'appelait le chien de Columbo... c'est peut-être ça ton problème: tu es comme Columbo

On peut broder autour:

- "C'est ma voiture" ou "La voiture"

- "Le Chien"

- "Columbo"

- "Ma Femme"

-  403  Panoramique (puisque pas décapotable)...

Mais c'est très juste, et j'adore ce type, Peter Falk et toute sa filmographie... Un chien je l'appelle toujours "le chien", même les chiens des amis dûment baptisés. Alors baptiser une voiture, absurde. La traiter comme une personne, absurde. A ce compte-là je devrais nommer mon ordinateur, pupuce par exemple... Par contre je ne suis pas contre le système RFID, et d'ailleurs le vrai nom de ma voiture, qui la différencie des autres, c'est le VIN. Là je suis d'accord, son nom c'est 5YJ3E7EBXMF884xxx. Ça a de la gueule !

Posté(é)
Il y a 3 heures, MattKirby a dit :

Liste mise à jour!

Ne te lisant plus depuis quelque temps je me demandais s'il n'y avait pas abandon de poste : dans certaines circonstances, ça coûte très cher !

Posté(é)

non, juste un 3 ème enfant qui me mange le petit bout de temps disponible qu'il me restait[emoji16]

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

La livraison de notre LR blanche arrivant à grand pas, notre petite fille a choisi de l'appeler Eve en rapport au dessin animé WALL-E.

Posté(é)

Bonjour et bien à force de lire les déboires de certains et enfin je l'espère de conjurer le sort sont petit nom serra MURPHY V13 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Ma SR+ Rouge devrait s'appeler LUCIFER d'après mes 2 filles de 22 et 20 ans;  J'ai préféré l'appeler "Vérole"...  mais je le garde pour moi.

Posté(é)

LR rouge, j’hésite entre la jamais contente, death machine et Ezekiel. Je crois que ça dépendra du nombre de reboot. 😁

Posté(é)

Produits des années [90-95] on a choisi de faire un clin d'œil à l'électrique de notre jeunesse ! Ce sera donc PIkachu pour nous ! 

Posté(é)

Coucou,

En bon fan de Tintin et surtout de Tryphon à vrai dire, et comme je l’ai prise blanche, j’ai choisi de la nommer Bianca Castafiore

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Je me suis décidé et ce sera Sonic, le hérisson bleu ! (tellement évident pour une bleue que je crois bien que personne n'y a pensé 😂)

image.png.09892a350f567d333e3a9d51b84ec013.png

Modifié par fil45

Posté(é)

Je voulais l'appeler Ferraille mais j'ai eu peur de la vexer. 

Du coup elle s'appelle Ma Bagnole. 

Posté(é)

La mienne s'appelle Simone... (En voiture Simone!c'est toi qui conduis, c'est moi qui klaxonne!!)

Modifié par Xavier05

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.