Aller au contenu

abe51281

Membre
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

abe51281's Achievements

  1. Bonjour Trane, Indique où tu habites afin de savoir si un propriétaire de TM3 est dans le coin.
  2. Pour ma part SR+ de mai 2021 avec bientôt 7000km. Recharge lente 8A à la maison et je dirai une vingtaine de super charge et autant de recharge sur borne publique ente 5 et 11Kw. L’afficheur indique 422km.
  3. abe51281

    Maintient dans la voie

    Mouais. Donc Tesla a fait les mise à jour qui vont bien de mai à maintenant pile poil quand j’ai reçu mon véhicule… Donc tout les propriétaires de 2019 à début 2021 avaient les problèmes que j’ai rencontré à la réception voir pire. J’ai aussi constaté des différences de comportement de la voiture alors qu’il n’y a pas eu de mise à jour. Je me rappelle avoir loué une golf sportvan il y a 2 ans elle avait 400km et avait l’option maintient dans la voie. J’ai roulé avec sur 3000km en deux semaines. Et bien elle ne se comportait pas de la même façon quand je l’ai rendu comparé au premier jour où je l’ai prise.
  4. abe51281

    Maintient dans la voie

    Tu lui as changé les yeux mais pas le cerveaux. Son apprentissage reste collecté dans son HW v3. Pour moi elle modifie clairement « sa façon de conduire » Je sais qu’il s’agit d’une version bêta seulement pour autoroute ou voie séparée. Mais on l’a tous fait de tester sur petite route sinueuse histoire de voir ses limites. Et de mon côté, sur les routes proches de mon domicile, avec 6000 bornes dans les pattes elle ne se comporte pas comme au premier jour.
  5. abe51281

    Maintient dans la voie

    Elle est trop jeune ta voiture pour comprendre. Laisse la apprendre. Perso j'avais le même problème au début et maintenant elle gère beaucoup mieux. Les virages sinueux c'est pareil, au début elle pilait en plein milieu du virage et zig zagait dans la voie. Maintenant elle pile avant le virage et le prend nickel. Y a du mieux
  6. Depuis la mise à jour de l'app je ne retrouve plus mon code parrainage. Du coup je suis allé sur le site et je me suis rendu compte que lui aussi avait eu une mise à jour et idem impossible de mettre la main dessus. Quelqu'un sait comment y accéder? Edit: grâce à la carte des membres, j'ai pu le retrouver.
  7. Bonjour pour faire suite à vos messages, il y a un SC garage réparation carrosserie à Cagnes sur Mer 850 route de Vence. J'avais amené ma TM3 pour un problème de clim. Ensuite j'ai eu comme info un SC à Mandelieu en lieu et place d'un ancien garage mais toujours rien a ce jour. L'endroit est fermé depuis longtemps et toujours pas de signe de vie.
  8. Alors problème détecté le vendredi. Prise de rdv pour le vendredi suivant au garage de Cagnes sur Mer et changement de la pièce ce jour là.
  9. Bonjour, Dans le même cas, prise de rdv et remplacement d'une partie de la tuyauterie de la PAC. L'intervention dure moins d'une demi heure mais avec le tirage au vide et le contrôle d'éventuelles fuites, il faut compter une heure et demi.
  10. Je confirme pour ma part légère teinte verdâtre depuis l’intérieur sur support blanc. En tout cas c’est pas pire que la teinte jaunâtre des caméras latérales [emoji30]
  11. On a bien compris ta position par rapport aux films teintés sur les vitres. C'est légal donc si pour toi c'est dangereux fais une pétition pour un nouveau projet de loi.
  12. @farenas tout est dit [emoji1303]
  13. Les parsoleils non car c'est pas jolie et les chaussettes ça fait trop de bruit sur l'autoroute. Le plus c'est aussi pour la chaleur. Je pense 10°C de moins à peu près.
  14. Non le capteur de température est sous l’écran côté habitacle. Tu le vois dans toutes les vidéos de ceux qui pose la charnière pour avoir l’écran rotatif.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.