Aller au contenu

Pitiak94

Membre
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Pitiak94's Achievements

  1. Quelqu'un habite cambrai pour me dire si la borne à coté du complexe nautique fonctionne ?
  2. Ca y est, après des mois d'attentes, la borne Zeplug est active. Fin de l'aventure. Donc entre la décision du syndic, et la fin, cela aurait fait 11 mois environ.
  3. - La hauteur de caisse (déjà tapé deux fois) - les freinages fantômes - la navigation sans Waypoint - la cartographie pas à jour.
  4. Il y a eu 6/7 mois entre la première visite technique (il y en a eu 3 pour différentes raisons techniques) et l'installation du compteur. Le problème a été que l'installation technique du batiment pour l'installation d'un nouveau PDL impliquait un changement complet des platines d'arrivées de courant pour rajouter le PDL. Grosse intervention d'ENEDIS de 6h pour tout faire. Il y a aussi que certaines agences regionales d'ENEDIS ne soit pas rapide. J'ai du appelé plusieurs fois le commercial de Zeplug pour que le dossier avance.
  5. Suite et presque fin avec ZEPLUG. Après plusieurs visites techniques d'ENEDIS, les travaux de câblages ont été fait, le PDL avec le linky installé, et le disjoncteur de même. La borne est posé sur ma place de parking. Plus qu'a attendre la validation du consuel, et ca devrait être bon. Donc, au total, presque 12 mois entre la décision du Syndic, et l'utilisation finale. (fallait pas être pressé).
  6. Bonjour, La question a peut être déjà été posée (malgré l'outil de recherche, j'ai pas trouvé) mais : Quel est la méthode pour désembuer la vitre arrière (par ces temps ci ou il fait entre chaud et froid et bcp d'humidité) et la pluie présente sur la vitre arrière peut elle être "vaporisé" par le système de dégivrage ? De plus, comment activer ce dégivrage arrière ? (c'est couplé avec le chauffage ?) Merci à tous pour vos réponses.
  7. Tout à fait. En fait, j'ai pas très bien compris ce qui bloque pour ma part. Nouvelles normes ? impossible d'utiliser les câbles déjà existant ? Bref, selon mon dernier appel, cela a l'air de s'être débloqué, et mon dossier serait sur le haut de la pile.
  8. Témoignage avec ZePlug. Le dossier est en traitement depuis février. Première visite technique du commercial avec un technicien Enedis, prise de photos. Au bout d'un mois, pas de nouvelles, relance, pas de nouvelles. Je réussis à joindre le commercial au bout de 2 mois. Oui il y a un soucis pour le tirage de cable avec ENEDIS, ils sont revenus faire une visite avec de nouvelles photos. Un mois plus tard, encore des photos avec un autre. Actuellement, ENEDIS n'est pas venu installé le PDL et le compteur et Titine ne se charge que sur des bornes publiques...
  9. Merci pour ce partage d'expérience. Je vais être confronté a cette problématique de charge dans un futur voyage, et par conséquent, je pose des questions aux différents hébergements. Et qu'est ce que j'aimerais trouver ? une prise green-up simple en extérieur.
  10. Pitiak94

    Recharge tesla en Corse

    Je prévois d'aller en corse en octobre, et j'ai vu que le réseau de recharge public est parfois un peu disséminé. Auriez vous des bons plans ? en sachant que dans les endroits ou je vais loger, ce n'est pas forcément des maisons, mais plus des appartements ou des hôtels. Quelles sont les cartes de recharges que vous préconisez ? (j'ai chargemap, kiwhi, freshmile, shell, chargepoint et virta) De plus je pense que les grands axes ne sont pas problématique avec la garde au sol, mais parfois cela sera t'il compliqué ? Merci à vous pour vos réponses.
  11. Non, sur des bornes freshmile par exemple que j'utilise, c'est branchement du véhicule - badge - branchement borne. ca m'est arrivé sur une autre borne. S'il y a des pictogrammes explicatifs sur la borne c'est quand même mieux
  12. Deux aventures à raconter : borne de recharge de la gare de Provins, pas de voiture, je me gare, et je tente différentes cartes, chargepoint non, freshmile non, kiwhi pass, oui. Il semblerait que la charge soit gratuite, rien vu passer sur le compte Lidl, l'hay les roses. 2 bornes HS, appel au support de Virta, on ne maintient plus, allez au magasin. Directrice du magasin, quand est ce que vous compter réparer ? On sait pas...
  13. compte rendu aussi du véhicule. Véhicule propre, quatre défauts constatés. eclat de peinture sur bouclier avant en bas. eclat de peinture coté gauche du frunk âu dessus de l'optique, grosse rayure sur le bas de caisse gauche pas loin de la roue arriere et pour moi le plus gros défaut. La vitre arrière du toit n'est pas correctement aligné avec la vitre avant coté conducteur. Espace d'un millimètre. Je vais prendre RDV au SC dans les prochains jours.


×
×
  • Créer...