-
Contenu similaire
-
Par Daratis
Bonjour à tous,
Je me demandais si quelqu'un avait trouvé une solution qui permet de changer de profil conducteur sans perdre la navigation en cours. C'est possible ? Les profils sont très pratiques quand on échange nos places avec ma femme mais relancer la navigation est assez pénible surtout qu'il recalcule les bornes du trajet etc. Une idée ?
-
Par Drustan
Bonjour à tous,
Beaucoup l'attendent depuis longtemps, et ça revient régulièrement dans l'actu, mais il semblerait bien que l'indication des bornes sur Waze soit pour bientôt (avril en France) :
https://www.clubic.com/waze/actualite-461106-waze-enfin-les-bornes-de-recharge-pour-les-vehicules-electriques.html
Le point qui semble intéressant est le côté collaboratif avec possibilité pour les utilisateurs de donner des infos sur les bornes.
A voir quelles infos pourront être indiquées mais si on est sur la même utilité que Chargemap avec en plus la navigation Waze (et pourquoi pas le comparateur de prix comme pour le carburant) on aurait enfin une appli de navigation complète pour les VE.
Wait and see...
-
Par afawaz
Bonjour,
est ce quelqu'un à essayer de partager un itinéraire avec tesla depuis le téléphone ?
Avec une destination tout marche très bien, si la destination est un chargeur, la voiture le reconnais, mais des qu'on ajoute une étape, la ca fait une erreur.
Je cherche à partager un itinéraire complet avec les points de recharges sans les entrer a la main, pour le préconditionnèrent de la batterie.
Une idée ?
-
Par Invité
Bonjour,
Je vous propose d'utiliser ce fil pour échanger sur nos commandes et livraisons.
Vous trouverez le tableau de suivi ici - lien cliquable
(merci de n'ajouter aucune donnée personnelle, y compris celles de la concession)
-Ajout de la brochure tarifaire 2021(avant facelift)
-Ajout du lien vers les mises-à-jour logicielles Volvo ici
Liste_des_prix_XC40bev_decembre2021.pdf
-
Par titi1960
Bonjour,
Qui comme ma fille a commandé une spring confort plus de couleur noire avec la prise combo CSS ?
Si c'est votre cas, l'avez-vous reçue ?
Si vous l'avez reçu quand l'avez-vous commandée ?
Visiblement au dire de la concession ou a acheté sa Spring ma fille, cette concession a livré des commandes de spring version confort plus avec ou sans prise Combo CSS pour des commandes passées bien aprés celle de ma fille, commande qui est des premiers jours de novembre 2021.
des bleus, des blanches ...mais aucune noires !
Pour le suivi, sur le site internet, la livraison est prévue maximum fin juillet ... 9 mois le temps de faire un petit fils !
Pour les dates sur l'écran du concessionnaire, la fabrication est 'Priorisée' et au plus tard elle devrait arriver avant la fin juin.
On va voir qui aura raison ...
Choisir du noir, fait broyer ...du noir
-