Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande groupée wallbox VE-Tronic WB01

Featured Replies

Posté(é)

MAJ au 18/01: 16 participants:

  1. Maths
  2. tex 58
  3. mailliw
  4. Christophe@63
  5. e=-dp/dt
  6. Fredddy
  7. Elimare
  8. Matlo 74
  9. Kombi
  10. QNH QFE
  11. Seb33
  12. Lemini
  13. naper49
  14. peychris
  15. lude33
  16. Leand-12
Posté(é)

Maths

oublie pas mon adaptateur

C’est pas le prix d’une WB mais c’est quand même plus d’une centaine d’euro en plus dans la commande groupée

Posté(é)
Il y a 7 heures, peychris a dit :

que préconisez vous comme cable télé info: cable téléphonique, câble multipaire avec une paire torsadée (celui-ci je ne sais pas lequel exactement ?).

câble type réseau catégorie 4 ou 5, ça permet toute type de comunication

Il y a 7 heures, peychris a dit :

concernant le cablage en 10mm2 pour branchement box-tableau électrique; est-il nécessaire de prévoir le même diamètre pour la terre ?

oui, c'est obligatoire , aucun électricien "sérieux" ne ferais autrement

 

Posté(é)

MAJ au 18/01: 17 participants:

  1. Maths
  2. tex 58
  3. mailliw
  4. Christophe@63
  5. e=-dp/dt
  6. Fredddy
  7. Elimare
  8. Matlo 74
  9. Kombi
  10. QNH QFE
  11. Seb33
  12. Lemini
  13. naper49
  14. peychris
  15. lude33
  16. Leand-12
  17. maneavel

+

 

1 Adaptateur pour Sebcestbien

Posté(é)

On s'approche du nombre fatidique! J'ai contacté Ve-Tronic par le biais du formulaire de contact de leur site mercredi soir mais pas de réponse à cette heure... A suivre...

Posté(é)

Merci Gepeliste62 pour tes précisions.

Concernant la commande groupée (je l'avais déjà dit précédemment); Cyril est prêt à faire un geste mais pas avant février.

A suivre...

 

Posté(é)
Il y a 10 heures, peychris a dit :

Merci Gepeliste62 pour tes précisions.

Concernant la commande groupée (je l'avais déjà dit précédemment); Cyril est prêt à faire un geste mais pas avant février.

A suivre...

 

Très bien

Combien de temps il leur faut pour fabriquer et livrer car j'ai l'impression que beaucoup attendent leur VE courant mars.

Le geste c'est l'équivalent de la commande groupée précedente ?

Posté(é)
Très bien
Combien de temps il leur faut pour fabriquer et livrer car j'ai l'impression que beaucoup attendent leur VE courant mars.
Le geste c'est l'équivalent de la commande groupée précedente ?
Pour le moment pas d'information sur la remise ni les délais mais à moin qu'il soit en rupture c'est pas très long normalement.
Il faudra faire en fonction des priorités pour les livraisons.
Pour ma part je passe en dernier sans problème, mon VE arrive cet été
Posté(é)
Comme il y a aussi un début de commande groupée pour la Wallbox Tesla, je me suis permis de compléter le titre de ce fil avec la référence du modèle concerné, pour éviter toute confusion.
Merci !
Si certains veulent la WB VeTronic par contre ça serait bien qu'ils se fassent connaître ici, qu'on ait pas deux listes à maintenir [emoji28]
Posté(é)

Le délai me fait un peu peur. Livraison de la voiture normalement sur 3eme semaine de février....?

Posté(é)
il y a une heure, lude33 a dit :

Le délai me fait un peu peur. Livraison de la voiture normalement sur 3eme semaine de février....?

Le chargeur sur prise domestique fournit avec la voiture , ca marche aussi.

Peut-etre faudra-t-il l'utiliser aussi sur les heures pleines , mais cela reste une bonne solution temporaire.

Posté(é)

Et encore faut rouler.

A 130km/j, il m'a fallut attendre l'hiver pour atteindre les limites des heures creuses avec le cro de la ioniq.

Posté(é)

Bonsoir, 

C'est possible de me rajouter à la commande groupée pour une modèle WB-01-32M avec câble T2 ?

Modifié par Stef29

Posté(é)

MAJ au 18/01: 19 participants:

  1. Maths
  2. tex 58
  3. mailliw
  4. Christophe@63
  5. e=-dp/dt
  6. Fredddy
  7. Elimare
  8. Matlo 74
  9. Kombi
  10. QNH QFE
  11. Seb33
  12. Lemini
  13. naper49
  14. peychris
  15. lude33
  16. Leand-12
  17. maneavel
  18. Stef29
  19. etienne33

1 Adaptateur pour Sebcestbien

Posté(é)

MAJ au 18/01: 19 participants:

  1. Maths
  2. tex 58
  3. mailliw
  4. Christophe@63
  5. e=-dp/dt
  6. Fredddy
  7. Elimare
  8. Matlo 74
  9. Kombi
  10. QNH QFE
  11. Seb33
  12. Lemini
  13. naper49
  14. peychris
  15. lude33
  16. Leand-12
  17. maneavel
  18. Stef29
  19. etienne33

+ 1 Adaptateur pour Sebcestbien


Je suis également intéressé par une commande groupé sur le principe!!
Je suis en train de remonter le fil de la discussion pour trouver le modèle, tarif etc...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(é)

si l'on peut atteindre les 25% de ristourne, je serais intéressé.

Posté(é)
il y a 1 minute, pap a dit :

si l'on peut atteindre les 25% de ristourne, je serais intéressé.

25% je n'y crois pas trop ?

Si on a déjà les 19% de la dernière fois ce serait cool :)

 

 

MAJ au 18/01: 21 participants:

  1. Maths
  2. tex 58
  3. mailliw
  4. Christophe@63
  5. e=-dp/dt
  6. Fredddy
  7. Elimare
  8. Matlo 74
  9. Kombi
  10. QNH QFE
  11. Seb33
  12. Lemini
  13. naper49
  14. peychris
  15. lude33
  16. Leand-12
  17. maneavel
  18. Stef29
  19. etienne33
  20. Geogeo
  21. pap

1 Adaptateur pour Sebcestbien

Posté(é)

Je n'ai pas suivi ce fil depuis longtemps Mais pour ceux qui veulent bénéficier du crédit d'impôt, pensez à faire acheter votre borne par votre électricien sinon aucun crédit accordé.

 

 

Posté(é)

Ça ne marche qu’avec certaines bornes le CI et pour les connaisseurs en électricité c’est moins cher qu’avec un CI

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.