-
Android auto sans fil
Sur ma corsa ça plantait régulièrement. Suite à un changement de téléphone, ça marche nikel.
-
Forum • Application leaf 2
Parce que c'est certainement sous traité
-
tarifs Leaf 62 Kw Vs e-208
Ce n'est pas le même type de voiture déjà. Et il faudrait comparer les voitures avec les options équivalentes. De base chez Nissan tu as déjà pas mal de choses.
-
Commande groupée wallbox VE-Tronic WB01
Ça doit dépendre des radars présents sur la route [emoji28]
- 2 ans de dispo ? Point sur le soh...
-
mandataire
Louer une voiture thermique si besoin. Pour l'avoir je ne connais pas exactement la procédure, mais en concession ils doivent avoir l'information
-
Nissan Leaf 60 E+
Je ne sais pas exactement comment il s'appelle Mais c'est plus du violet à mon goût
-
Nissan Leaf 60 E+
Il y a un toit indigo aussi, mais c'est très moche je trouve
-
avis avant signature
Non pas possible, j'ai déjà demandé. Par contre la tenue de route est meilleure. A voir si tes trajets nécessitent ce delta de km en plus que tu peux gagner entre les deux montes.
- 2 ans de dispo ? Point sur le soh...
-
2 ans de dispo ? Point sur le soh...
J'ai vraiment du mal à me fier à ce SOH, j'ai l'impression qu'on peut lui faire dire tout et n'importe quoi parce que c'est de la programmation + que des mesures j'ai l'impression. Je pense plutôt me fier à l'autonomie. Ce qui est embêtant c'est que la garantie se base sur ce fameux SOH je pense.
-
Nissan Leaf 60 E+
Un petit article d'un test de la leaf 60 pour ceux que ca interesse https://insideevs.com/2019-nissan-leaf-plus-first-drive/
-
Commande groupée wallbox VE-Tronic WB01
D'ici là peut-être que quelqu'un aura relancé une commande groupée [emoji6]
-
Consommation de la Leaf 40 kWh
Ca dépend des concessions. A Aix ils ont été transparents la dessus
-
Consommation de la Leaf 40 kWh
Mais pas tous, c'est parfois une option... Et effectivement ça ne s'enclenche pas tout le temps
Maths
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite