Aller au contenu

Geogeo

Membres
  • Compteur de contenus

    190
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

47 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Petit conseil, pour limiter les traces et diminuer un peu "l'embuage": Nettoyer ses vitres avec du papier imbibé d'acétone. Cela permet de retirer le gras présent sur les vitres. Je l'ai fais ce weekend, à défaut d'éliminer la buée, on élimine déjà toutes les trâces...
  2. Quelqu'un qui sait comment accéder à son navigateur pourrait tenter d'aller sur le web avec un partage de connexion plutôt qu'un wifi? Je ne comprend pas comment cela fonctionne avec le wifi et pas avec le partage...
  3. Bonjour, Je reviens sur le sujet pour vous détailler un pb que je rencontre lors du partage de connexion. En effet, lorsque je partage la connexion de mon téléphone en wifi, j'observe bien que le système multimédia s'y connecte, et les fonctionnalités connectées, par exemple celle du GPS, sont fonctionnelles. Or, quand je lance le navigateur via "All application" du menu engineering, il ne m'est pas possible d'accéder à un site web. Comme si le système était hors connexion. La bizarrerie, c'est que lorsque je suis connecté au wifi de la maison à la place du partage de connexion, dans ce cas le navigateur fonctionne. Je ne comprend pas pourquoi cela fonctionne avec mon wifi de la maison et pas avec celui de ma connexion partagée. L'idée serait de pouvoir affiché le site ABRP.com via le navigateur lors de mes trajets. Si quelqu'un a déjà rencontré ce pb... Merci d'avance
  4. Salut, Besoin d'un petit retour des utilisateurs de EVnotify avec ODBlink. Déjà, est-ce que c'est bien ce modèle dispo chez Ali?: Lien Une fois le tout configuré et fonctionnel, faut-il à chaque sortie du mode veille de l'OBDlink lx rouvrir l'appli Evnotify sur le téléphone laissé dans le véhicule? L'idée est d'avoir un système en place en permanence dans le véhicule (j'ai un tel android qui traine et ne me sert pas actuellement). Merci pour vos retours
  5. Bonjour, Pourriez-vous brièvement expliquer comment il faut procéder pour copier au niveau supérieur de notre système Android ce dossier dab/chlogo? Merci d'avance
  6. Si tu peux nous faire un mini tuto quand tu les poseras ça serait génial [emoji106] J’ai toujours des sueurs froides quand il s’agit de démonter des pièces d’origines (notamment ces maudites agrafes des constructeurs auto).
  7. Je vérifierai et réaliserai des photos mais je m'inscris en faux sur cette valeur. Je l'ai déjà observé, on a une grosse montée en charge au début, comme avec la PAC, mais ensuite on est rarement au dessus des 1kW. Après tout dépend des conditions extérieures et de la consigne intérieure.
  8. Les easygrips sont autorisés sur le e-Niro (équivalent à la chaussette) Le sujet n'est pas du tout cela, mais l'utilisation du sac de rangement à fixer à l'emplacement de la PAC pour y loger les câbles de recharges. J'ai pris cet exemple car j'en ai un qui traine dans le garage...
  9. Blague à part, c'est à cet emplacement que je souhaiterai intégrer "quelque chose" pour y ranger les cables... J'y réfléchie toujours, mais j'ai pas trop d'idée sur le "quelque choses". En mode récup, j'avais envisager un sac de chaine que je pourrai riveter sur les emplacements vides de la PAC:
  10. C'est pas faux, mais en tant que SUV, il se rapproche plus d'un baroudeur que d'une berline je trouve
  11. Cela reprend les mêmes fixations que les barres actuelles, qui serait donc les mêmes que celle de l'hybride...
  12. Il semblerait que oui (d'après l'assistance du site). Il semblerait que les fixations sur l'hybride et le EV soit les mêmes...
  13. Bonjour à tous, J'ai trouvé cela en me baladant sur le net: https://www.jaimemavoiture.fr/kia-niro/38878-marche-pied-pour-kia-niro.html Cela reste subjectif bien sûr, mais je trouve que ça amène un style plutôt sympa. Est-ce que l'effet que cela me fait est dû aux jantes différentes que celle du Niro EV?... L'autre avantage est également la possibilité de monter dessus, notamment lorsque l'on a un coffre de toit... Vos avis? Réactions?
  14. As-tu pu obtenir une information sur la valeur de la force d'éjection de ces vérins? Le retour d'expérience indiquait une force trop grande... Qu'en dis-tu?
  15. Tu as pris ceux pour le hyundai du lien de la chignole ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...