Aller au contenu

phil57

Membres
  • Compteur de contenus

    175
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

32 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. phil57

    Pour les ioniq de Nancy

    concession de METZ il y a un technicien VE
  2. phil57

    Plein phare automatique

    dédommagements NISSAN France pour le non respect de la brochure publicitaire des sièges cuir sur leaf 40 tekna ...500 euros! en bon d'achat NISSAN... action groupé sur le rapidgates ... abandonné ! et ils étaient bien plus nombreux. bonne chance a vous
  3. phil57

    Eclairage LED optiques avant , qui a testé ?

    je souhaite installer des ampoules leds pour les clignotants arrière mais j'arrive pas déposer les feux , il y a une astuce ou il faut forcer dessus pour les déboités?
  4. phil57

    Aberation de la leaf

    il suffit de lever un capot de ioniq pour s’apercevoir du gain de poids idem hayon c plus léger .Hyundai a un avantage , c qu'il possède leur aciérie et fonderie...
  5. phil57

    Le cliquetis de la banquette arrière

    pourquoi ne pas faire la réparation sous garantie?
  6. phil57

    Vos kilométrages en IONIQ

    livrée le 01/03/18 neuve exécutive,29000 klm et bientôt 2° revision...
  7. phil57

    Aberation de la leaf

    sur la ioniq capot avant et hayon en alu...
  8. phil57

    Ioniq KO...

    pour toi lank mais pas pour tous le monde ,je comprend ton résonnement le cas était similaire avec les VT au gpl que faire avec ,qui vas s'occuper du démontage,recyclage ect , même problématique, quand n'est t'il aujourd'hui ? le VE suis exactement la même route avec ses craintes : explosion, incendie , bombe ambulante ... demander une expertise du circuit électrique est possible , faire démonté la batterie par une CC habilitée est stoker celle ci , doit l’être également je pense avec l'augmentation des ventes de VE cela va ce produire de plus en plus ce genre de problème et nul doute que certains en tireront un gros profit !
  9. phil57

    Ioniq KO...

    suis curieux de savoir que feras l'assurance avec la batterie de cette épave ..
  10. phil57

    poignée cassée

    idem... MDR...
  11. phil57

    poignée cassée

    étant professionnel de l'automobile , j'ai été conquis par cette ioniq par sa technologie, efficience et ligne. Avant de l'acheter , je l'ai étudiée , comparée, essayée mais aujourd'hui avec du recul je doute quand même sur la qualité du produit. peut être a tort ou a raison l'avenir me le diras. je ne doute pas sur la fiabilité mécanique légendaire des voitures asiatiques mais des détails incompréhensibles comme cette poignée de porte en 2019 , le problème de boucle de ceinture ... me laisse perplexe bon d'accord les concurrents faut pas mieux mais a ce prix c'est pas normal , on paie la technologie trop chère... un peu déçus ...
  12. phil57

    poignée cassée

    ben j’espère aussi que Hyundai a résolus ce problème...
  13. phil57

    Ioniq KO...

    est le malus et franchise pour accident si responsable??? moi je préfère si ça m'arrive de casser un feux ou pare choc de ne pas le déclarer pour éviter les surprimes non ? je serais bien content de trouver des pièces en occasions !
  14. phil57

    Ioniq KO...

    vu la rareté de ioniq je pense que racheter l'épave a l'assurance est vendre les pièces ça serais bien plus intéressant et vu le prix des pièces chez Hyundai, bon faut pas être pressé et pouvoir stocker les pièces mais je pense que ça doit être rentable a moyen terme rien que l'optique avant rescapé vaut plus que 500 € en CC que dire du pare choc arrière ,feux ar , roue ,gps,sièges,porte ,hayon alu ect... c'est une denrée très rare ...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×