Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande de Model3, comptez-vous !

Featured Replies

Posté(é)
il y a 23 minutes, Jerme34 a dit :

Bonjour à tous

Bonjour, et bienvenue sur le forum!

Posté(é)
il y a une heure, Jerme34 a dit :

Pas question d'avoir une planche en bois dans le déplaçoir du futur :) 

Le bois est un matériau d'avenir

Le plastique ce n'est plus fantastique

 

Posté(é)
il y a une heure, Solardream a dit :

Le bois est un matériau d'avenir

Le plastique ce n'est plus fantastique

 

Du bois... tout blanc alors, :) possible ?

Posté(é)
Il y a 14 heures, docM3 a dit :

On est bcp il me semble à faire l’impasse finalement sur l’option performance. Pourtant les 10.000 euros de plus sont quand même bien inférieurs aux 40.000 euros qu’il faut débourser en plus entre une S100D et une P 100D

Je pense que c'est surtout une question d'écart par rapport au budget. Quand tu peux mettre plus de 100 000€ dans une voiture, il y a pas mal de chances que tu puisses aller jusqu'à 140 000€.

 

Quand tu regardes les commentaires ici, on est nombreux a déjà être allés au delà de notre budget juste pour la LR AWD. Donc la performance, c'est vraiment trop. 

Posté(é)

C'est sûr qu'on doit sans doute être nombreux ici a être des victimes (heureuses) du marketing de Musk. Poposer une telle voiture à 35000€ pour ne présenter le modèle en question au mieux qu'au deuxième semestre 2019... et encore, on est obligé de dire bravo :):):) parce qu'à la base, il n'était pas question que j'achète une voiture à 20000€ de plus que prévu mais j'ai craqué qd même comme bon nombre ici je pense. De fait, je la prends "presque" de base pourrais-je dire:

Les jantes qui ne me plaisent pas restent dessus (elles pourront tjrs dégager un jour).

L'intérieur blanc c'est parce que le bois c'était juste pas possible (déjà dit :):) )

Le rouge parce que j'ai toujours eu des voitures "sobres" ou "sombres" comme vous voudrez, mais elle, ce n'est pas une voiture ;)

mais le mode performance et la conduite autonome, là, je ne pouvais vraiment pas. Plus tard peut-etre pour la seconde option.... A suivre

 

Posté(é)

61 Grise intérieur noir 

je viens de m'inscrire bonjour à tous :)

Posté(é)

64-AWD AP 18aero bleu intérieur noir

(Pré-réservé le 2/04/2016 ?)

Posté(é)

65 - Blanche 18" intérieur noir sans AP - Pré-réservé le 31/03/2016

 

Posté(é)
il y a 26 minutes, njul a dit :

65 - Blanche 18" intérieur noir sans AP - Pré-réservé le 31/03/2016

De tous les membres du fofo je crois que c'est @njul qui a le plus hésité ! Bravo à toi mon ami architecte ?

Posté(é)
De tous les membres du fofo je crois que c'est [mention=15244]njul[/mention] qui a le plus hésité ! Bravo à toi mon ami architecte [emoji6]
Encore un qui a flanché..
Mais qui sera le dernier a resister ???
Posté(é)
Il y a 2 heures, Mr Pomme a dit :

66, long range noire (belgique)

Bonjour, et bienvenue sur le forum. 

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Posté(é)

j'attends encore un peu pour avoir le 69 ? bon, non, j'ai craqué 

 

67 - LR AWD gris intérieur noir 18"

 

Posté(é)
  • Auteur
Le 19/12/2018 à 16:54, Fanfan a dit :

+???

   Le 14/12/2018 à 13:54,  njul a dit : 

@Kratus Tu comptes ici France + Belgique ?

 

J’ai créé ce sujet pour que les membres ayant commandé une Model3 se comptent, ou plutôt le nombre de Model3 commandées, donc valable pour tous les membres du forum quelque soit leur nationalité.

Modifié par Bigfoot

Posté(é)

68 - Grande Autonomie, transmission intégrale
Coloris Noir Uni
Jantes Aero 18"
Intérieur entièrement en noir Premium
Pilotage automatique amélioré

 

Noir c’est noir ?

Posté(é)

je viens de m'inscrire et je suis peut être le 69 commandée depuis le 18/12/2018 en bleu

Posté(é)
je viens de m'inscrire et je suis peut être le 69 commandée depuis le 18/12/2018 en bleu
Inscrire ou commander en réglant les 2000 euros demandé ?
Posté(é)

Je suis un peu en retard pour commander ma M3....

 

A quel moment lors de la commande voit-on la déduction des 1000 euros versés pour la réservation ?

 

Merci

Posté(é)

@Athome Si tu as versé les 1.000 + 2.000, tu as une facture PDF sur ton compte en bas à droite.

Modifié par njul

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.