Commande annulée par vendeur cause délai pour prime conversion
Par
UGLUK44, dans Prime à la conversion
-
Contenu similaire
-
Par robin73
Bonjour,
Ancien propriétaire d'une Nissan Leaf 24Kwh (2012) achetée d'occasion, j'ai été obligé de m'en séparer suite à mon déménagement à la montagne (plus que 100Km d'autonomie sur du plat), un couple l'a reprise pour qu'elle continue sa vie. (Très bonne expérience pour une première voiture électrique !)
Après un retour temporaire au thermique, je viens de faire l’acquisition d'un Kia e-Niro 64Kwh Blanc de 2021 d'occasion avec 12000 Km au compteur. adieu le plein d'essence
La cinquantaine, ma spécificité est de ne pas être (encore??) raccorder à EDF et donc de n'avoir que mes panneaux solaires pour recharger mon véhicule. je suis à la montagne dans une maison autonome en électricité avec 9Kwc de PV entièrement installés par mes propres soins.. je roule très peu mais j'ai besoins d'autonomie en Km pour attendre le soleil entre mes recharges. d’où le Kia e-niro 64KWh qui rentrait dans mon budget. Mon challenge sera de tenir l'hiver.
Passionné d'informatique, d'automation/domotique, des low tech et de la gestion de l’énergie sous toutes ses formes.
Au plaisir de discuter avec vous pour du partage de connaissance.
-
Par kaluminat
Bonjour la commu AP,
Voila j'ai pour projet d'achat un VE. De préférence une Tesla Y ou Model 3. Seulement voilà je voudrais savoir si étant résident de la région Occitanie j'ai droit au chèque éco mobilité PAC que propose la région. (4Keur)
Car j'ai cru comprendre que même en magasin les vendeurs passent par le configurateur en ligne ?
Une des conditions à l'obtention de ce chèque est que le concessionnaire doit être en Occitanie, il y a bien un magasin près de Toulouse j'ai du mal à saisir si le fait de passer ou non par la concession changerait quelque chose.
Quelqu'un dans ce cas ou alors quelqu'un avec un achat Tesla en Occitanie ? peut-être se basent ils sur la facture je ne sais pas.
-
Par Kris-I
Bonjour,
Je regarde le stock sur Ford Belgique, je vois pour une GT
Année modèle 2022.25" (5 semaines de délai) "Année modèle 2023" (21 semaines de délai).
La description est identique. Quelle est la différence entre les deux modèles ?
Merci
-
Par Invité
Bonjour,
Je vous propose d'utiliser ce fil pour échanger sur nos commandes et livraisons.
Vous trouverez le tableau de suivi ici - lien cliquable
(merci de n'ajouter aucune donnée personnelle, y compris celles de la concession)
-Ajout de la brochure tarifaire 2021(avant facelift)
-Ajout du lien vers les mises-à-jour logicielles Volvo ici
Liste_des_prix_XC40bev_decembre2021.pdf
-
Par titi1960
Bonjour,
Qui comme ma fille a commandé une spring confort plus de couleur noire avec la prise combo CSS ?
Si c'est votre cas, l'avez-vous reçue ?
Si vous l'avez reçu quand l'avez-vous commandée ?
Visiblement au dire de la concession ou a acheté sa Spring ma fille, cette concession a livré des commandes de spring version confort plus avec ou sans prise Combo CSS pour des commandes passées bien aprés celle de ma fille, commande qui est des premiers jours de novembre 2021.
des bleus, des blanches ...mais aucune noires !
Pour le suivi, sur le site internet, la livraison est prévue maximum fin juillet ... 9 mois le temps de faire un petit fils !
Pour les dates sur l'écran du concessionnaire, la fabrication est 'Priorisée' et au plus tard elle devrait arriver avant la fin juin.
On va voir qui aura raison ...
Choisir du noir, fait broyer ...du noir
-