

Jerome86
Membre-
Compteur de contenus
36 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Jerome86's Achievements
-
Ca correspondrait assez bien avec les déboires qu'on a eu dans le topic "Problème "alimentation limitée""
-
En ce qui me concerne c'est le jour de la marmotte à Puxsutawney.... J'ai l'impression de revivre toujours la même journée. Ils m'avaient donc rendu la voiture après avoir inverser les CMU et aussitôt derrière ils ont changé le chef d'atelier. Ca s'est reproduit alors que je doublais un camion sur une nationale pas très large et j'ai vraiment failli me faire mal dans cette histoire... Donc retour chez KIA avec le nouveau chef d'atelier qui me dit qu'il n'y a pas de défaut et qu'il faut qu'ils fassent des contrôles pour voir ce qui ne va pas...
-
Mouais, fais quand même gaffe quand on commence à se lancer dans des manoeuvres juridiques y a intérêt à être irréprochable. Demande leur par écrit si c'est un problème de dépasser le kilométrage un peu et attends leur réponse par écrit. Je pense qu'un mail peut suffire. Mais les promesses orales.....
-
Mise à jour de mon côté : Ils ont inversés les calculateurs et m'ont rendu la voiture jusqu'à la réapparition de l'erreur. A suivre donc....
-
Comme ce n'était pas le chef d'atelier mais son remplaçant et qu'il est un peu plus bavard, il m'a laché que KMF avait ce problème sur un certain nombre de véhicules.
-
Alors quelques nouvelles : Ils ont fait d'autres tests et là ils vont devoir ouvrir le pack batterie. Oui oui c'est bien en gros le même message qu'il y a un mois. Non non je leur ai demandé s'ils se foutaient de ma gueule et apparemment non.... Et il semblerait que ce problème soit plus fréquent qu'il n'y paraisse.
-
Si la garantie etait échue le problème serait vite réglé : " Oh ben là M'ssieu Nyx il est secoué votre pack batterie. Ce sera 15000€. Vous pouvez payer en 4 fois cela dit" De mon côté pas de nouvelles. Ce qui est rigolo avec UVO connect c'est que je peux voir ce que fait le garage avec ma caisse. Là ça fait une semaine qu'ils n'y ont pas touché du tout. Je n'arrive pas à déterminer si c'est une bonne chose ou une mauvaise....
-
Alors je ne remets pas du tout en question la volonté de Kia Poitiers d'arriver à une solution. Ils m'ont l'air tout à fait compétents. Donc ce matin j'ai laissé à nouveau mon véhicule chez eux. Comme la reprogrammation n'a pas marché (ça m'aurait un peu étonné quand même). Ils passent à l'ouverture du pack batterie. La suite je présume dans un mois.... Cette fois ils m'ont prêté un niro phev. C'est toujours mieux que le picanto....
-
Quelques nouvelles : J'ai récupéré mon véhicule jeudi soir. Le chef d'atelier : "On a reprogrammé des trucs. J'ai testé le véhicule dans plein de configurations (oui j'ai vu sur UVO qu'il a fait quand même 400 km avec depuis trois semaines et qu'il est monté à 174 km/h...). Il n'y a plus d'erreur qui apparait" Vous noterez qu'il n'a pas dit avoir réparé quelque chose.... Je n'ai même pas eu le temps de faire 100 km et bim! vendredi soir "Vérifier le système électrique". Kia Poitiers étant fermé pour le week end on verra ça lundi..... Je pense que ma patience va vite être aux repères d'usure.....
-
Non je ne pense pas. Actuellement ma e-niro est également chez le concessionnaire mais je n'ai eu droit qu'à une picanto.... Je ne suis clairement pas VIP chez Kia.... 😄
-
Bonsoir, mon e-Niro (MY2020) est actuellement chez le concessionnaire pour les mêmes symptômes que nyx. Je n'ai pas d'ODB donc je ne sais pas si j'ai une cellule à 0 mais j'ai de temps à autre l'alimentation limitée qui apparait brièvement, la consommation instantanée qui tombe à zéro. Je ne sais pas si vous avez la même chose mais j'ai aussi la petite pastille indiquant la distance récupérée lors de la régénération qui disparait. "L'avantage" c'est que cela se produit maintenant quasi systématiquement donc ils ne peuvent pas louper l'événement.... Ca fait une semaine qu'ils ont ma voiture (KIA Espace des Nations à Poitiers). Je vous tiendrai informés des suites.
-
En effet je n'ai pas eu de mise à jour en octobre. En fait c'était la première MAJ depuis mon achat en aout. Faut que j'aille chercher dans le menu la version en place...
-
Je sors juste de la révision des 15000km. Le concessionnaire m'a dit avoir fait la mise à jour du GPS et j'ai toujours l'affichage des trois widgets... Curieux, j'avais compris qu'en mettant à jour le bouzin ça changeait tout l'affichage...
-
Une ID3 sur une borne tri-standard chargeant pourtant en T2
Jerome86 a répondu à un sujet de Edmond17 dans La recharge
La tarification n'est peut-être pas la même non plus. Et s'il a le temps... -
En ce qui me concerne mode 2 sur les routes standards et en ville et mode 0 sur les voies rapides. Des fois j'oublie de repasser en mode 0 en arrivant sur la voie rapide et je ne vois pas de différence significative de consommation arrivé à ma destination par rapport à la veille où j'avais pensé au mode 0...