Chauffage iON
Par
SylvainDou, dans Citroën C-ZERO / Peugeot iOn / Mitsubishi i-MiEV
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Par fcouma
Plus de chauffage jeudi dernier alors que le matin, il fonctionnait bien
On arrête la MG4 : pareil
Evidemment il pleuvait donc clim obligatoire et donc on s'est "caillés" pendant 30km
C'est revenu après un arrêt de 3h
Apparemment, c'est la PAC qui est en cause.
Le directeur de la concession m'a contacté en m'expliquant :
le problème a été identifié par MG Europe et une campagne de mise à jour est en cours, avec des solutions plus complexes qu’un manque de gaz dans le circuit. Ma CC est en attente d'un outil de connexion spécifique, pour la mise à jour du contrôleur de pompe à chaleur. Et vous ? -
Par dedef
Bonjour,
Je viens de récupérer une ION de 2017.
Après deux charges complètes (plus de 12 heures, indicateur de charge à 100%), l'indicateur de kms résiduels plafonne à 99!
Problème d'indicateur de kms résiduels ou de batterie??
Merci d'avance.
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Par flo_electrix
Bonjour,
Je suis flo_electrix. Je possède une Peugeot Ion bleu de 2011 1NZKZZ.
J'ai quelques problèmes...
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Par Remix1502
Bonjour,
Un petit mot juste pour vous partager mon expérience.
J'ai une e-208 GT et j'aimerais installer une prise Green-up à mon domicile. Avant de faire ça, je vérifie mon CRO et découvre qu'il est limité à 8 A max (donc sans intérêt pour une Green-up). En parcourant le forum, j'apprends que certaines e-208 ont effectivement été livrées avec un CRO 8 A au lieu du fameux CRO comaptible 8 A ou 14 A (surtout vrai pour les premières e-208 livrées je crois). Je vois quelques cas où Peugeot a bien voulu faire un geste et le remplacer alors j'ai tenté ma chance aussi.
Et je voudrais juste dire que le service relation clients de Peugeot a été top. En 2 semaines, ils m'ont envoyé un bon d'achat d'un montant de la valeur du CRO 14 A et il ne me demande même pas de leur retourner l'ancien.
Donc si le cas se présente pour vous, n'hésitez pas : ils sont vraiment très bien !
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