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SylvainDou

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  1. Re, Je viens de réaliser le test décrit par Hugo13, conditions du test : batterie full, autonomie annoncée 105 km. température ext. : environ 13°C. clim : sur off. durée du test : 12 min. distance : environ 8 km. Déroulé du test : Mise en route du chauffage avec une ventilation moyenne, l'autonomie passe de 105 à 75 km, le chauffage se fait ressentir au bout d'une minute. Je laisse chauffer quelques minutes. Je coupe le chauffage (position neutre) et je laisse la ventilation, l'autonomie remonte à 97 km, l'air est à T°C ambiante. Conclusion du test : Le chauffage fonctionne, la ventilation sans chauffage consomme peu de batterie, il est possible de ventiler sans chauffage dans un environnement à 13°C. Merci pour vos conseils,
  2. Bonjour, pour la brève présentation, c’est maintenant fait, merci Kratus. Merci denon et Hugo13 pour vos réponses, effectivement lors de la sélection du chauffage l’autonomie chute considérablement ... donc le chauffage doit être opérationnel. je suis rassuré, par la réponse mais aussi par la réactivité de ce forum. Je me sens moins seul dans cette aventure électrique ... A plus et merci
  3. Une petite présentation : Sylvain, j’habite Besançon dans l’est de la France ... montagnes du Doubs et du Jura. Nouveau propriétaire d’une iON depuis début juin. iON de couleur noir de 2016, sans options 32000 km. Voiture achetée à 400 km de chez moi ... j’ai utilisé les services de la SNCF pour la faire rapatrier (180€ ttc). Autonomie constatée 90 en campagne et 130 en ville. Autonomie indiquée après une charge 110km. j’ai installé un prise renforcée Legrand (Green Up) pour la charge. la voiture va dormir essentiellement dehors et exceptionnellement dans un garage. Voila ...
  4. Bonjour à tous,Pouvez vous m’expliquer les astuces de l’utilisation du chauffage de la iON. Nous sommes en juillet 2019 et je viens d’acheter un model 2016 avec 32000 km (autonomie testée 90 campagne, 120 ville).Pour l’instant je suis pleinement satisfait.La clim fonctionne très bien mais le chauffage me semble faible ...Je cherche à savoir si la condition suivante est normale :C’est un test en prévision de l’hiver.Temp. extérieure environ 20°Je mets le chauffage en marche au max + push max Je roule une quinzaine de kil.Résultat : un air pulsé convenablement mais une température à peine supérieure à la température extérieure ...En vous remerciant par avance !


Automobile Propre

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