Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fletch

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Toutes mes confuses Je vais repotasser tout ça, et planifier avec Electroverse mon périple, pour voir si j'ose enfin sauter le pas... et ne pas emprunter la voiture de mon père 🤪 Merci encore.
  2. Merci à tous pour votre aide. Azanza, au pays basque du sud 😘, on fera un stop à Toulouse à l'aller et à Carcassonne au retour. Donc pour faire simple, je crée un compte sur Electroverse, qui m'envoie une carte, je m'abonne à Ionity via Electroverse (pas de carte Ionity du coup ?) et j'aurai le tarif Ionity et éventuellement des remises ?
  3. Bonjour, Compliqué de lire 44 pages. Je planifie un long trajet pour cet été Antibes<->Azanza, je comptais prendre un abonnement ponctuel mensuel chez Ionity et sur ABRP, j'ai découverte qu'il existait Electroverse. Je suis client Octopus Energy alors je voulais savoir si ça donnait droit à quelque chose déjà. Et sinon, faut il souscrire à l'année à Electroverse ? En + de Ionity ? Je n'ai pas bien compris pardon. (je possède une e208). Merci pour votre aide.
  4. Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais prendre ça !
  5. Bonjour, Après 6 ans et 63000km, j'envisage de bouger un peu plus loin et même d'aller au pays basque espagnol cet été. Comme il n'y a pas de câble partout (je viens de le découvrir dans les villes italiennes), j'aimerai en acheter un qui puisse convenir. Je ne possède que celui d'origine à prise domestique pour l'instant. Merci pour votre conseils. J'ai vu que l'on trouvait beaucoup de 22kw en ligne. Je pense qu'il faudrait plus rapide ou pas ? Y-a-t-il des choses à savoir sur ces câbles ?
  6. Merci pour vos réponses ☺️
  7. Bonjour à tous, J'envisage un week-end en Italie, j'ai retourné ABRP dans tous les sens et au cas où tout ne se passe pas comme prévu, je devrai faire une halte sur cette station (lien). Mais en ce moment pas exemple, les bornes 43 et 50 sont prises, il ne reste que les 250 et 350. Ma question : puis je utiliser ces chargeurs dans ma e208 de 2020 ? Les prises à dispo seront elle compatibles ? La puissance sera t elle bien limitée ? https://abetterrouteplanner.com/?charger_id=11719189 Merci pour votre aide
  8. Même problème sur ma e208 de 2020 : après 2 mois d'attente pour un rdv, 472€, 24h pour recevoir la pièce, 3 jours d'immobilisation.
  9. Chargeur arrivé début septembre, et changé lundi dernier. Pas encore pu tester mais d'après eux, tout fonctionne.
  10. J'ai appelé toute la matinée, on ne me rappelle pas mais un des interlocuteurs que j'ai eu voit qu'un chargeur a été commandé mais ne sait pas quand il arrivera... et comme je n'ai pas été prévenu, j'espère que c'est le signe que je ne paye rien J'espère en savoir + cet après-midi -> chargeur interne commandé, en garantie, réception le 27 juillet normalement.
  11. j'ai déposé la voiture, ils m'ont indiqué qu'il y en avait pour 135€ de diagnostique... et que la réparation en serait sans doute pas prise en charge ; Je leur ai fait remarqué qu'une voiture électrique qui ne charge plus juste après la fin de garantie, c'est limite de l'obsolescence programmée, ils ont dit qu'ils verraient suivant la panne. Tu avais payé Thomas pour la réparation ?
  12. J'ai du passé à la cc car ma e208 ne charge que quand elle le veut 😅 J'en ai profité pour demander et ils ont trouvé 1 MAJ à faire pour le rappel.
  13. Merci pour l'info !!!! je le leur dirai demain !
  14. Non pas essayé mais quand je la branche, ça charge, c'est quand je pars, ça s'arrête entre 10-20-30mn ou 5h plus tard. Au 3e rebranchement hier, ça a chargé 6h.. 6h restantes du coup.... J'ai débranché-rebranché la batterie ce matin, remis en charge, arrêt au bout de 2h20.. 3h40 restant.... Je suis passé à la cc, en insistant un peu, ils m'ont prêté un câble neuf que je viens de brancher... Et je leur laisse la voiture demain. C'est très aléatoire tout ça....
  15. Oui celui de base fourni en 2020. J'appelle la cc.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.