Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chargeur 32A portable

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

On m'a conseillé sur Facebook le site wattsattitude car français et de proximité pour acheter ce type de chargeur mobile en 32A.

J'y suis allé voir, je pense avoir trouvé ce que je recherche https://wattsattitude.fr/produit/chargeur-nomade-32a-mono-7kw-reglable-10-16-20-24-32a-prise-type-1-via-p17-cee-32a-lg-6-mtrs/

Par contre, j'ai l'impression que c'est exactement le même qu'ici  :  https://s.click.aliexpress.com/e/_dYsmx26  envoyé aussi depuis la France via GLS sous en 3 jours. Pensez vous que c'est réellement le même ? Car il y a 160€ de différence et heureusement qu'il est soit disant en promo sur wattsattitude. J'ai vu un documentaire sur le dropshipping, j’espère que cela n'en est pas ? Le connaissais vous, c'est vraiment de la fabrication française ? Merci

image.thumb.png.e2d8216236ebaeeda4b641b84d60f22a.png

Posté(é)

Le chargeur de wattsattitude propose du 10/16/20/24/32A

Celui d'aliexpress du 16/24/32A

Mais à la base, c'est probablement fait dans le même quartier chinois.

Après, d'un côté t'as un gars plein de bons conseils qui repondra si questions ou soucis, de l'autre, ben, c'est Aliexpress.

Modifié par jch@11

Posté(é)

Bonjour,

Tu peux commander sans souci sur wattsattitude. J'ai commandé un chargeur de même type, en Novembre dernier pour pouvoir charger mon e-soul 64 à domicile en 32A. Aucun problème à ce jour. Suivi de commande parfait. Je recommande le site.

Posté(é)

WattsAttitude, c'est le copain électricien d'électron libre, je en sais pas si tu le connais... C'est pas forcément lui qui fabrique tout, mais il sait de quoi il parle et ne devrait pas te vendre de la camelote...

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

C'est un pousseur de cartons chinois... 

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 02/10/2020 à 22:59, Invité a dit :

C'est un pousseur de cartons chinois... 

Tu y vas un peu fort quand même là...

Il a forcément un fournisseur Chinois (comme tout ce qui comporte de l'électronique), le principale c'est qu'ensuite il en assure le support et la garantie.

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

les chargeurs ont bien augmenté ! 280€ chez Ali et 420 chez wattattitude. J'ai celui de chez Ali du coup. Oui: une année pour me décider. 

Posté(é)

L'avantage d'acheter d'un européen c'est la garantie, la responsabilité "fabricant" tenue par l'importeur, et l'absence de droits de douane etc...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.