Aller au contenu
ophone

Carte Shell Recharge

Messages recommandés


 
Blague mis à part, ils ont déménagés mais bon courage en tout cas.


Tu as plus d’info sur une nouvelle adresse?
Ils indiquent celle-ci sur leur site:
11-13 Cours Valmy, 92800, Puteaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2025 à 15:45, chgros1 a dit :

Idem, mobilize chez ionity, freshmile ailleurs sur thp 300kW.

Electroverse sur certaines bornes 

Idem, Freshmile parce que c'est mon SDE locale (Morbihan énergie est administré chez Freshmile), la Shell est ma carte de secour avec la ChargeMap, assez universelle et souvent dans les meilleurs prix hors opérateur/abonnement de la borne.

C'est ma carte "pas de prise de tête" et celle que je dégaine quand je n'ai pas franchement le temps où l'envie de vérifier si y'a moins cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2025 à 07:12, Me_ a dit :

sur leur site

Quel site? Car sur le site officiel de Shell France ils indiquent plutôt:

Tour Landscape – La Défense

Tour Landscape

22 Route de la Demi-Lune / 6 place des Degrés

92800 Puteaux

Lien vers le site officiel

 

Mais bon, l'adresse cours Valmy était peut-être encore une ancienne adresse...il semble y avoir des chargeurs 22kW au 13 cours Valmy en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2025 à 22:11, Me_ a dit :

 


Celui de Shell Recharge.
Tout en bas de la page.

En effet, bien vu.

Maintenant, les 2 adresses semblent valables, j'espère que le problème sera résolu avant d'avoir à se déplacer car avec 2 adresses (même pas très éloignées...6 min à pieds) ça peut vite être pénible...surtout méfiance s'ils demande le "laissez-passer A-38"....bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le service client de Shell Recharge est déplorable!
Ils sont injoignables par téléphone, ne répondent pas aux mails.
Cela fait 1 an que j’attends un remboursement de 60€. Ça fait trois mois qu’il a été pris en compte. Depuis j’ai changé de banque et malgré la fourniture de mon nouveau RIB, ça fait trois fois qu’ils tentent de me rembourser sur mon ancien compte bancaire fermé, malgré mes mails…
Vais finir par me déplacer au siège en région parisienne n’étant pas très loin.
Franchement c’est inacceptable pour une société de cette taille.

Je suis passé depuis à Electroverse. Le service client c’est le jour et la nuit. Ainsi que leur réactivité, la qualité et la facilité du service!

Après un ultime appel au service client avant de me déplacer, j’ai la chance (?) de ne pas trop attendre avant que l’on me réponde et de tomber sur une opératrice qui, malgré ses difficultés à s’exprimer en français (fort accent anglais), semble très bien le comprendre, tout comme mon problème.
Pour rappel, cela fait 10 mois que j’attends un remboursement de 60€, remboursement qui est viré à de multiples reprises sur un compte bancaire fermé depuis alors que je leur retransmets à chaque fois mon nouveau RIB.
10 minutes en ligne pour m’expliquer, me faire patienter, transmettre au service concerné le problème et finir par me dire, comme à chaque fois: le service comptabilité reviendra vers vous…
Je raccroche sans autre solution mais une fois de plus sceptique!
Sauf que cette fois, je reçois dans la journée un mail m’indiquant la prise en compte de ma demande et 48h après le virement sur le bon compte!

Il n’aura donc fallu que 10 mois, un bon nombre de mails et d’appels pour que Shell Recharge fasse correctement son travail.

Ou peut-être ai-je eu la chance de tomber ce jour-là sur la présence des rares personnels compétents des services concernés…

En tout cas, problème réglé de mon côté.
Et la carte Shell Recharge ne me servira qu’en cas de dépannage si je ne peux pas passer par un autre opérateur…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.