Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte des propriétaires et parrains Tesla du forum

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous.

Moi je me suis inscrit depuis quelques jours seulement.... Pour l'instant je regarde les propriétaires de model 3 standard + pas loin de chez moi....mais il n'y en a pas beaucoup d'inscrits pour l'instant...

J'ai envoyé un message au plus proche mais il ne répond pas...dommage

Posté(é)
Il y a 11 heures, Frata62 a dit :

Bonjour à tous.

Moi je me suis inscrit depuis quelques jours seulement.... Pour l'instant je regarde les propriétaires de model 3 standard + pas loin de chez moi....mais il n'y en a pas beaucoup d'inscrits pour l'instant...

J'ai envoyé un message au plus proche mais il ne répond pas...dommage

Salut, 

je vois par ton pseudo 62,

si jamais j’ai une SR+ et je suis du 62 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 22 heures, Boris1402 a dit :

j’ai une SR+ et je suis du 62

Dommage que tu ne sois pas encore inscrit sur la carte.

Dans quelques jours, tu rempliras les conditions pour y figurer.

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour à toutes et à tous,

Il n'y a jamais eu autant de demandes de parrainage qu'actuellement, et le territoire est loin d'être entièrement couvert avec tous les modèles Tesla.

N'hésitez pas à vous inscrire.

Posté(é)
Il y a 16 heures, Frata62 a dit :

Salut Boris

Tu es où dans le 62 ?

Je suis de Boulogne sur mer, après je bouge pas mal sur calais et Lille si jamais ^^ 

Posté(é)
  • Auteur

J'ai procédé à la mise à jour hebdomadaire de la carte.

Il y a une inscription sous le pseudo "Robin 38700", qui n'existe pas sur le forum. Elle a été supprimée.

@Dordrecht : enfin !

Posté(é)
Le 21/02/2021 à 10:23, Kratus a dit :

Il n'y a jamais eu autant de demandes de parrainage qu'actuellement, et le territoire est loin d'être entièrement couvert avec tous les modèles Tesla.

N'hésitez pas à vous inscrire.

Bonjour, 

je n'ai jamais eu l'occasion de parrainer, bien que faiblement contributeur au forum , c'est déjà tellement riche ! je passe des heures à le le lire, j'en connais un rayon et suis un excellent ambassadeur très convaincu (en convaincant) de la model 3, c'est sur que je ne suis pas le seul dans ma région (Chatillon - 92), mais je me ferais un plaisir de faire essayer, renseigner et donc bien sur parrainer ! je viens de passer les 10 000 km une expérience d'un grand voyage et été et ... en hiver :-) à bientôt !

Posté(é)

Bonjour, 

J'ai commandé un model 3 hier et j'ai utilisé le lien de parrainage de la personne la plus proche de chez moi, à savoir cyrifle.

Donc @cyrifle, merci et de rien. 🤣

Posté(é)
il y a 34 minutes, GoDjoh a dit :

Bonjour, 

J'ai commandé un model 3 hier et j'ai utilisé le lien de parrainage de la personne la plus proche de chez moi, à savoir cyrifle.

Donc @cyrifle, merci et de rien. 🤣

Dire que Cyrifle ne nous lit plus depuis oct. 2020, on croise les doigts pour qu'il le voit un beau matin en se réveillant ?

Mais il ne saura jamais qui c'était !

🤣

Fly

Posté(é)
il y a 5 minutes, Fly_PetitPrince a dit :

Dire que Cyrifle ne nous lit plus depuis oct. 2020, on croise les doigts pour qu'il le voit un beau matin en se réveillant ?

🤣

Fly

En effet, j'avoue ne pas avoir pensé à vérifier que les personnes près de chez moi soient actives sur le forum... Ca aurait été une bonne idée.

Posté(é)

C'est toujours mieux d'utiliser le code d'un utilisateur du forum plutôt qu'un code lambda choppé sur Youtube ou Facebook comme une vulgaire MST

Posté(é)

Ahah demande d'inscription faite, je vais enfin pouvoir rejoindre officiellement le club des accompagnateurs 😁

Posté(é)
Le 26/02/2021 à 15:06, Fly_PetitPrince a dit :

🤣

Fly

Et bien cette histoire m'est un peu arrivé, j'avais un filleul qui a commandé sa TM3 avec mon code de parrainage.

Je ne savais pas qui c'était et j'ai fait des recherche pour trouver car je n'avais que le prénom du filleul.

Et un jour, sur le SUC de Mâcon, en revenant de vacances, je croise un ancien professeur que j'ai eu au lycée avec une TM3, (à 800km du domicile).

On a discuté Tesla forcément et les bonnes années lycée... Puis à la fin de ma recharge, en partant, il me demande si je ne suis pas le pseudo limandea. J'ai répondu que oui et il m'a dit qu'il avait réservé sa TM3 au prénom de sa femme, et avait pris le code parrainage le plus proche de chez lui... La chance, c'était le mien.

Voilà ma petite histoire que j'ai à vous faire partager sur mon unique filleul... Un sacré hasard tout de même.

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour. 

La mise à jour hebdomadaire est faite. 

19 nouveaux inscrits cette semaine ! 

Dont 11 SR+ fraîchement livrées : certainement liées à la baisse de prix du mois dernier. 

@etienne33 : j'ai supprimé ton ancien véhicule, puisque je suppose qu'il a été remplacé par le nouveau. 

@Geno : tu ne remplis pas les conditions pour publier ton lien de parrainage. Il a été supprimé. Merci de renouveler ton inscription le moment venu.

@vince : tu es bien celui qui est inscrit sur le forum depuis juin 2015 et qui n'a écrit qu'un seul message dans un sujet sur la BMW i3 ? 

@Bartender : tu ne remplis pas les conditions pour publier ton lien de parrainage. Il a été supprimé. Merci de renouveler ton inscription le moment venu.

@rickylarson : ce que tu m'as demandé par MP est fait. 

Posté(é)
il y a 7 minutes, Kratus a dit :

@etienne33 : j'ai supprimé ton ancien véhicule, puisque je suppose qu'il a été remplacé par le nouveau. 

Yes sir !

Posté(é)
Il y a 9 heures, Kratus a dit :

Bonjour. 

La mise à jour hebdomadaire est faite. 

19 nouveaux inscrits cette semaine ! 

Dont 11 SR+ fraîchement livrées : certainement liées à la baisse de prix du mois dernier. 

@Geno : tu ne remplis pas les conditions pour publier ton lien de parrainage. Il a été supprimé. Merci de renouveler ton inscription le moment venu.

@vince : tu es bien celui qui est inscrit sur le forum depuis juin 2015 et qui n'a écrit qu'un seul message dans un sujet sur la BMW i3 ? 

@Bartender : tu ne remplis pas les conditions pour publier ton lien de parrainage. Il a été supprimé. Merci de renouveler ton inscription le moment venu.

@rickylarson : ce que tu m'as demandé par MP est fait. 

Je fais parti des 11SR+ et je te confirme que c'est bien grâce à la baisse des prix qu'elle a pu rentrer dans mon budget. 

Avec la prime à la conversion, je fais partie des rares qui l'ont eu à moins de 34.000€. 

J'en suis vraiment ravie.

Posté(é)

Inscription réalisée également, merci @Kratus pour le boulot de mise à jour de dimanche prochain, tu vas avoir encore plus de taff dans les prochaines semaines 😅

Posté(é)

Je viens aussi de m’inscrire. C’est grâce à cette carte que j’ai pu rencontrer mon parrain et conforter mon choix. 

Posté(é)

Un grand merci à  @Phil63 qui, hier, a pris plus de 2 heures pour tout m'expliquer en détail, fenêtre par fenêtre, menu par menu, rien n'a été oublié. 

J'en ai plein la tête mais au moins je ne serai pas dépaysé.

Encore merci à toi !!!

PS : c'est la meilleure explication que je n'ai jamais eue pour une nouvelle voiture. Tesla devrait t'embaucher 😁

Posté(é)
  • Auteur

j'ai procédé à la mise à jour hebdomadaire de la carte.

Le 04/03/2021 à 20:35, EPSILON a dit :

tu vas avoir encore plus de taff dans les prochaines semaines 😅

En effet, 19 nouveaux inscrits cette semaine !

@Greyward : est-ce que c'est toi qui t'es inscrit hier en indiquant comme pseudo "greyward34" ?

@sbastien76205 : il y a déjà un autre inscrit sur la carte dans la même commune et avec le même code postal. Ta punaise risque de n'être pas visible car superposée avec celle de @Marcus_54. Il faudrait que chacun de vous deux me communiquer par message privé un nom de rue pour éviter cela. Pas besoin que ce soit votre adresse réelle, c'est juste pour positionner les punaises en des points différents.

Posté(é)
Il y a 19 heures, Kratus a dit :

@Greyward : est-ce que c'est toi qui t'es inscrit hier en indiquant comme pseudo "greyward34" ?

Salut @Kratus effectivement c’est bien moi. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.