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Ben35

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  1. Quel produit ? Sans citer de youtubeur ça peut être bon d’informer les autres pour ne pas qu’ils se fassent avoir à leurs tour.
  2. Bonne qualité... C’est pas ce que laisse entrevoir les vidéos... C’est grossier et mal tendu, on ne parle même pas de la fermeture éclair pour la banquette arrière. Après ça reste dans le style tuning de certains YouTubeur
  3. Ben35

    Bug sentinelle / dashcam

    Chez moi j’ai lâché l’affaire. Un coup ça marche, un coup ça marche pas. Aujourd’hui 1 notif avec une vidéo. Parfois j’ai des notifs mais pas de vidéo, et parfois rien. Ce qui est impossible là où je gare ma voiture (parking d’hypermarché) Quand ça fonctionnait correctement j’avais une 15aine de notifs chaque matin.
  4. Bon mon essaie est sensé s’arrêter ce soir. Satisfait ou pas ? Je dirais satisfait, et cet EAP va clairement me manquer. Une fois compris les subtilités je trouve ça reposant. Mais bon le prix, je ne me vois pas mettre 3800€ Dommage car dans les 1000€ je me serais peut être vu me faire un cadeau
  5. Pour le 7A c’est dès qu’elle ne charge pas que ça s’affiche. Quand elle débute la charge elle se met directement à 16A comme demandé. Mais le calcul se fait sur ce 7A qui sort de je ne sais où. Non la borne de gère pas la HC/HP, ce qui à la base ne me dérangeait pas vu que ça fonctionnait bien avec L’UMC
  6. Je viens d’avoir ma borne de recharge à domicile. Pour mon utilisation quotidienne j’ai bridé à 16A/32A. Ce qui me fait une recharge de 3h10 tout les jours. Si je règle en départ planifié à 4h30 ma recharge démarre à 20h20... Le problème. C’est que c’est bien avant mes heures creuses et que ça n’a aucun intérêt de démarrer si tôt. Je viens de me rendre compte que quand la voiture est branchée et qu’elle ne charge pas, à l’écran ça m’affiche 7A. Donc elle se base sur ça pour calculer le début de charge. Et je n’ai trouvé aucun moyen de modifier. Je n’avais pas ce genre de soucis avec l’UMC. J’avais réglé sur 10A et ça restait toujours à 10A donc la charge démarrait aux bonnes heures. Donc pas le choix de régler une heure de début de charge. Mais dans ce cas pas d conditionnement de la voiture le matin.
  7. J’ai le même cas. Une classe A diesel. Très bien équipée. Moins de 50000km... Et très peu d’interet sur l’annonce. Le prix n’est pourtant pas surévalué. Mais des propositions farfelues.
  8. Sur la mienne il se ferme d’une main sans soucis. Je l’enclenche et ensuite je met mes doigts de part et d’autre du logo et j’appuie. Il se verrouille facilement.
  9. Parfois je me dis qu’on a pas tous le même véhicule. L’autopilot c’est 80% de mes trajets... L’eap quand il y a peu de circulation est top, juste la sortie auto, qui est trop tardive et brutale. Mais bon ça fonctionne ça ne peut pas être fluide comme un humain. Pareil les dépassement sont plus chaotique que quand je le fais moi même. Mais c’est déjà très bien. Je la laisse faire la majorité du temps. Reste les freinages fantômes. Quand on le sait on les anticipe. Sur tout les véhicules j’en ai eu et souvent pour parfois un panneau placé dans la trajectoire... Là je sais que quand je double un camion un peu plus gros qu’à l’habitude je me méfie. Elle anticipe le danger, peut on lui en vouloir ? Je ne pense pas. Il faut juste rester attentif et ne pas vaquer à d’autre occupation pendant la conduite. Le parking auto, c’est un gadget, ça ne sert à rien quelque soit la marque même quand ça fonctionne très bien on ne l’utilise qu’occasionnellement. J’avais une classe A avant et elle s’en sortait à la perfection. Mais je m’en servais que très rarement. Le temps d’activer le système, une personne normale sera déjà garée. Ce que je constate, c’est que Tesla a encore une bonne longueur d’avance sur la concurrence. Il n’y a qu’à voir ce qui sort cette année. Encore bien loin de ce que propose Tesla.
  10. Oui. Je pensais pas que ça pouvait influencer dans les embouteillages. Car là avec l’option EAP c’est vraiment désagréable. Je testerais demain. Tout les vendredi soir j’ai des bouchons en sortant du travail.
  11. Non. La différence est depuis que j’ai l’offre EAP. La voiture est plus brutale même sans la navigation active. Et effectivement dans les embouteillages, depuis l’activation de l’EAP le comportement est différents. A voir quand l’essai sera fini.
  12. Tu as fais comment pour demander la suppression du token? Car j’ai bien l’impression que la mienne ne se met plus en veille. Et j’avais t4u avant.
  13. Effectivement l’autopilot quand on a l’option EAP est très brutal dans les embouteillages, par contre l’autopilot de base est beaucoup plus doux... Étrange....
  14. Dans les embouteillages, c’est top je trouve !
  15. A ce jour j’ai 1980km avec 80% de 4 voies à 110km/h. Je ne fais du tout attention à ma conduite, Clim à 21° en permanence et siège chauffant le matin (50% de mes trajets). Je suis à 161wh/km. Et je pense que ça va baisser avec les beaux jours. Car aujourd’hui plus de 20° et sur 240km principalement route à 110km/h 148wh/km. Vraiment satisfait de la conso pour une LR.


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