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Frata62

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  1. Moi je leur dirai ok. Je suis disponible le samedi 5 juin...
  2. Sièges chauffants c'est bien précisé
  3. Oui donc antibrouillards led... Sans précision Il devrait donc y être a l'avant aussi !?
  4. Ce n'est pas précisé.... Donc logiquement c'est pour tout Après je n'ai pas fait attention sur ce qui était écrit sur le configurateur il y a quelques jours...
  5. Bonjour Je viens de voir sur le configurateur que tous les modèles 3 ont les antibrouillards led ( Onglet caractéristiques - intérieur et fonctionnalités)... C'est une erreur ou c'est nouveau et les Sr+ vont de nouveau les avoir ?
  6. Elle est très jolie. Félicitations Comment s'est passée la livraison ? Combien de temps ? La batterie était chargée à combien ? Le câble fourni est de 4 ou 7m ?
  7. Tiens les SR+ passent en LFP ? Prochaines livraisons en LFP alors ?
  8. Oui mais ma question était si c'était équivalent la LR en conduite confort ( donc en mode moins puissant) avec la conduite de la SR+ en mode standard pour les reprises de 70 à 120
  9. Bonjour Tu as une SR + ? Je me demandais justement si on pouvait l'avoir en option... Merci pour l'info Je suis allé ce matin faire un essai chez Tesla à Lille et j'ai oublié de demander.. D'ailleurs petite question. Je n'ai pas pu essayer la SR+ car ils ne l'ont pas à l'essai... Je me suis rabattu sur la Long range... Je l'ai mise sur conduite confort pour essayer d'avoir un ressenti qui se rapproche de la SR+. Même si il y a la différence des 4 roues motrices, parmi les personnes ayant eu les deux en main, pouvez vous me dire si les reprises sont à peu près similaires entre la longe range mode confort et la SR+ mode standard ? Quand je parle de reprises, je parle de relance de 70 à 120.... Le 0 à 100 n'a pas trop d'importance pour moi. Merci
  10. Ok c'est surprenant car peu contraignant..
  11. Et petite question..... Quand on bénéficie de la prime de 7000€, on n'a pas une obligation de garder le véhicule un minimum de temps sous peine de rembourser les 7000 !?
  12. Frata62

    Ionity et Model 3

    Bonjour. Quelles sont tes sources ?
  13. Frata62

    Batterie PANASONIC 2170L

    Et si il y a une batterie 63kwh en vue d'un kit upgrade.......ça veut pas dire aussi qu'on peut charger à 100 % sans risques pour la batterie ? Il n'y a pas déjà eu des modèle S 60 pour lesquelles c'était possible?
  14. En regardant cette vidéo je me dis qu'il ne faut pas trop s'inquiéter... Si Tesla a écrit 5,6s la voiture n'en sera pas loin même si le moteur est un peu moins puissant. Et même si elle met 1s de plus on sentira probablement pas la différence... Le plus important ce sera les reprises entre 80 et 120. Après faire le 0 à 100 en 5s ou en 7s, avoir 280 ou 325cv c'est plus pour flatter son égo...et ça restera quand même une très bonne voiture. Perso je préfère ( achat envisagé) qu'elle ne fasse que 280cv et mette 7s pour faire le 0 à 100 mais avoir un peu plus d'autonomie


Automobile Propre

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