Aller au contenu

Frata62

Membre
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Frata62's Achievements

  1. Si c'est payant j'en vois pas beaucoup l'intérêt. Juste pour des gens de passage qui en ont besoin et là il faut minimum du 50kw ! La gratuité quand on va faire les courses est sympa et du 11 kW suffit. C'est ce qu'on appelé le service + qui permet de se démarquer et attire le client
  2. Une petite chose gênante, quand on règle les températures bi-zone que l'écran, au moins une fois sur deux on met en marche le siège chauffant... Les commandes siège chauffant sont mal placées.
  3. Oui je confirme, j'ai eu plusieurs fois le tour .. c'est gênant...il faut faire attention que les mouches n'entrent pas...
  4. Prise de possession ce vendredi 11 à 10h à Lesquin. Tout s'est bien passé. Je n'ai vu aucun défaut ( ou elle est dans mes standards...) Franchement elle est superbe. Et quel plaisir de conduite ! Accueillis avec le café Câble 4.5m Chargée à 90%. Elle était stationnée devant le garage. Mon TA m'a dit,je vais l'amener pour la charger mais elle était déjà chargée. ( Si elle ne l'avait pas été, il m'avait dit d'attendre qu'elle soit chargée avant de partir...sympa !!) On a fait le tour avec lui et il a pris un bon quart d'heure pour présenter le véhicule et enregistrer mon profil avec moi. Très bon contact à Lesquin
  5. Dernière nuit.... Livraison demain matin à Lille... Sr+ blanche intérieur blanc La nuit va être courte et longue... Vivement demain
  6. On ne va pas se croiser alors.... J'aurai patienté moins longtemps, commande effectuée le 22 mai Plus que 8 nuits Tu as pris quelle config ?
  7. Rdv à Lille le 11/6 SR+ sur LAKE GENEVA
  8. Véhicule commandé samedi. SR+ Appel de mon TA pour compléter mon dossier Mon véhicule est sur un bateau qui doit arriver fin de la première semaine de juin. Livraison prévue au SC de Lille vers le 15 juin Mon VIN est déjà sur la facture d'acompte VIN en 239
  9. Personne n'en parle.... Je suis le seul à avoir le problème ? Impossible d'aller sur le site Tesla. Il est en erreur...
  10. Non toujours pas bon ton calcul... Donc regarde le message de Aos... 2139 kg chauffeur compris Il reste donc 314 kg, on est d'accord J'ai dit 4 personnes, le chauffeur étant déjà compté, il faut déduire 3 personnes de 75 kg ce qui fait 225 kg... Il reste donc bien comme j'ai dit 89 kg pour les bagages avec 4 adultes dans la voiture Et je trouve cela peu...
  11. Non tu as mal lu ce que j'ai écrit.... Cela fait juste 4 personnes pour 300 kg...et non pas 4 + le chauffeur ( je l'avais déduit) Et je confirme que 89kg pour les bagages de 4 personnes plus les petites bricoles, c'est peu !
  12. Il ne reste pas grand chose pour le chargement... Cela fait donc 389kg en tout Si on compte 300 kg pour 4 personnes, il ne reste que 89 kg pour les bagages. Et tu n'as pas la PAC ... Je suis curieux d'avoir les valeurs pour une MIC 2021 avec la PAC.
  13. Pour résumé on est d'accord que LFP c'est avantageux pour Tesla... mais je crois avoir bien lu et bien compris quand même : - la LFP se dégraderait moins vite ( sauf à la lecture de ce dernier post où il semble que ce soit une catastrophe) - la LFP avait des problèmes de rapidité de charge mais ce serait résolu... - La LFP peut se charger à 100% tous les jours ( excuse moi mais c'est tout de même un avantage !) Ces avantages la rendaient plus attrayante ..... ( mais l'histoire des 200 cycles par température froide interpelle....) (Le désavantage LFP du poids, de la puissance et du chrono pour moi importe peu...) donc non ce n'est pas écrit que c'est supérieur.... mais cela semblait tout de même plus correspondre aux besoins et attente de "Mr Tout le monde" ....


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.