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Loic29360

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  1. J'ai eu la même chose aujourd'hui, avec le véhicule dans mon garage à 13°
  2. C'est justement des équipements qui fonctionnent à puissance constante dont je veux parler car ce sont bien ceux-là les plus coûteux. J'ai notamment eu le cas avec la carte mère de ma pompe à chaleur et avec ma plaque à induction.
  3. Pour le coup ayant le même problème chez moi, cela fait 1 an que je harcèle Enedis et je suis maintenant passé à la phase recommandé pour saisir le médiateur des énergie. Ils ont une obligation légale de tension (240V +/- 10%). Cette tension est à mesurer en entrée de compteur mais si elle est inférieure à 216V tu es en droit de réclamer une intervention. Car ce problème ne fait pas simplement couper la charge de ta voiture, une tension faible implique une intensité plus forte pour avoir la même puissance et donc des échauffements dans les circuits causant parfois des casses.
  4. Bonjour, Je voyais passer suite à l'augmentation de tarif ne voyais passer des bons de commande Tesla à vendre. Le sujet n'est pas de débattre si c'est moral ou pas mais juste savoir si celà est possible. Avez-vous une idée de la politique de Tesla à ce sujet ? Merci
  5. Ça dérive pas mal le post là
  6. C'est moi qui lui ai vendues .
  7. Bonjour, désolé, pas de pistes pour t'aider. J'ai deux questions en revanche, combien te reste-t-il de barres ? Et lorsque tu avais moins de 60.000km, t'en restait-il au moins 9 ? Merci, Loïc.
  8. Tu as réussi à l'avoir au téléphone ? Souvent quand c'est de l'arnaque c'est pas en France et quand tu veux les appeler ils trouvent des excuses pour ne pas répondre
  9. Je viens d'installer la 36.5.5 sur ma TM3 Q1, en revanche, pas de contrôle de l'heure ni de l'intensité de charge via l'application (Android, à jour). Comment celà apparaît pour vous ? Merci
  10. Les Nissan Leaf entre autres avec le e-pedal aussi on ce système de freinage régénératif sans à actionner la pedal de frein... Il est où le souci ?
  11. Salut, J'ai le même problème que toi avec ma SR+ Q1 2021. J'ai réussi à nettoyer ça avec le nettoyant plastique Meguiar's.
  12. Tu as du démonté l'optique pour changer une ampoule ? Tu as installé un kit led, ça donne quoi ?
  13. Loic29360

    Besoin d'un avis

    Pour ma part, autant une conduite plutôt calme je suis à 11,5kWh/100km en cycle mixte ville, départementales et nationales à 110. En revanche, sur autoroute là la conso s'envole. Sur nationale à 110, on est plutôt à 15kWh et plus de 18 sur autoroute. L'autonomie fond drastiquement sur autoroute. J'ai d'ailleurs une Tesla Model 3 depuis peu et la consommation de la Tesla est nettement inférieure dans ce cas de figure.


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