Messages recommandés
-
Contenu similaire
-
Par akira9b
Bonjour a vous,
J'ai achete quatre jantes Kia EV6 d'occasion pour y monter des pneus hiver. J'avais pas prevu le bazar des capteurs TPMS.
J'ai qq questions a ce sujet et mon concessionnaire n'a ete que de peu d'aide :
- est ce qu'il est necessaire de reprogrammer la voiture ou est elle "autolearning" ?
- s'il est necessaire de la reprogrammer, est ce qu'elle garde en memoire les deux trains de roue (ete / hiver) ou est ce qu'il faut reprogrammer a chaque changement ?
- est ce que certains d'entre vous se seraient deja risque a faire eux meme le reprogrammation ? Ca a pas l'air bien complique mais l'outils coute une blinde (plusieurs centaines d'euros).
Merci a vous !
-
Par Poumchak
Salut à toutes/tous,
Ce matin, alors que je roulais sur l'autoroute, un avertissement concernant le système de surveillance de la pression des pneus est apparu.
Je soupçonne un pb au niveau d'un (ou plusieurs) TPMS ?
Pour info, c'est une version "refresh" (qui n'a que 3 semaines/900km au passage), et il n'y a pas/plus d'option pour faire un "reset" de ces derniers ...
J'ai tenté des reboots (avec et sans pédale de frein), et j'ai fait différents trajets de 40/50km en pensant qu'ils allaient se re-synchroniser, mais sans succès ...
Avant de poser une demande de RDV, je voulais savoir si certain(e)s avaient déjà rencontré un souci similaire ?
Merci
-