Aller au contenu
Royalman1

Autopilot réaction aux feux de signalisation/stops et autres en EUROPE !

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ouvre ce nouveau topic pour l'arrivée de la réaction de l'autopilot, en Europe, aux feux de signalisation, stops et même aux cédez le passage (avec visualisation du panneau) ! 

Voici ma découverte (ca se passe en Suède) :

 

 

Les moments les plus intéressants :

0:11 Réaction à un passage à niveau (il a dû confirmé pour que la Tesla ne s'arrête pas) 

1:23 Réaction à un stop

4:10 réaction à un carrefour giratoire (visualisation du "cédez le passage" sur l'écran) 

5:15 passage à niveau 

6:20 feux de signalisation jusqu'à l'arrêt 

8:09 carrefour à sens giratoire 

9:00 feux de signalisation arrêt 

10:07 feux de signalisation arrêt (d'ailleurs pour ce feux on peut voir sur l'écran de la tesla que l'autopilot voit le feux passer au orange puis vert alors qu'elle est très proche du feux ! ) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trouvaille !

Quelques uns sur le forum ici on aussi cette beta peut être ? 🤔

 

J'ai uniquement regardé quelques moments car l'absence de stabilisation 🤢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y a du boulot !
Elle a pas mis sa destination dans le gps je me demande si ça ne joue pas aussi car la voiture prend presque toujours les bretelles de gauche (ça me rappelle qq chose que l’on reproche depuis le début...) qui invite à bifurquer alors que la route principale est toute droite.
On peut voir qu’en l’état actuel c’est assez fastidieux.
Merci pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Busquet2 a dit :

Ben y a du boulot !
Elle a pas mis sa destination dans le gps je me demande si ça ne joue pas aussi car la voiture prend presque toujours les bretelles de gauche

Non,il n'y a pas (encore)de corrélation entre l'autopilote et le GPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, yankee76 a dit :

Non,il n'y a pas (encore)de corrélation entre l'autopilote et le GPS.

Euh, ben si quand même pour les sorties d'autoroute au moins non?

Après, heureusement qu'il ne se base pas trop dessus, vu la périodicité des mises à jour de la carte...

Modifié par Foux72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,avec le NOA la voiture suit le GPS,là je parlais d'un trajet comme sur la vidéo.

Modifié par yankee76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir pas mal de gens qui ont ces versions de test, mais dans les règles il est dit "de ne pas diffuser de vidéos... sous peine de se voir retirer du programme". 😛

Sinon, si vous vous souvenez bien : aux USA, la première version des feux/stops... était presque catastrophique et seulement 1 mois après, la mise à jour a rendu le système efficace et utilisable à 99% du temps pour pas mal de gens (résolvant la majorité des gros bugs). C'est l'intérêt d'une évolution rapide par l'apprentissage, ici ils commencent juste de plus loin et seulement via early access au début ce qui semble logique (et peut-être qu'ils ont appris ce qu'il faut faire/pas faire avec les USA). :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Anakil a dit :

Il doit y avoir pas mal de gens qui ont ces versions de test, mais dans les règles il est dit "de ne pas diffuser de vidéos... sous peine de se voir retirer du programme". 😛

Sinon, si vous vous souvenez bien : aux USA, la première version des feux/stops... était presque catastrophique et seulement 1 mois après, la mise à jour a rendu le système efficace et utilisable à 99% du temps pour pas mal de gens (résolvant la majorité des gros bugs). C'est l'intérêt d'une évolution rapide par l'apprentissage, ici ils commencent juste de plus loin et seulement via early access au début ce qui semble logique (et peut-être qu'ils ont appris ce qu'il faut faire/pas faire avec les USA). :-)

C'est clairement ça ! Ca avance tout ça ! Merci @Royalman1 du partage de la vidéo.

Je ne savais pas qu'il y avait la gestion des passages à niveau aussi ?

Par contre, j'aime bien l'idée que l'autopilot prévienne qu'il va faire quelque chose et que l'utilisateur puisse annuler si besoin. Cela serait sympa que les dépassements sur autoroute soient gérés comme cela...

 

Sinon qui a crié RETROFIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il a quelque chose de bizarre sur la partie arrière gauche de son volant? C'est peut-être un poids?

 

image.png.308b7e86a36b6c78f71155b50fc64bfb.png

Modifié par RoastBeef
Ajout d'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c’est un buddy mais on a pas le droit d’en parler car c’est interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est interdit aux états unis mais je ne suis pas sûr que celà soit interdit en France. Si c’est interdit, il faut un texte de loi qui le précise et je pense pas qu’il y en ait. après peut-être que ça peut être rassemblé dans un texte plus vague, mais je ne parierai pas sur un dispositif interdit sans une loi précise pour l’énoncer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est interdit aux états unis mais je ne suis pas sûr que celà soit interdit en France. Si c’est interdit, il faut un texte de loi qui le précise et je pense pas qu’il y en ait. après peut-être que ça peut être rassemblé dans un texte plus vague, mais je ne parierai pas sur un dispositif interdit sans une loi précise pour l’énoncer.

Ben si y’en a un : le conducteur doit garder ses mains sur son volant. Donc le Buddy n’est pas interdit en tant que tel, mais garder ses mains en dehors du volant grâce au Buddy l’est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ok. Mais il me semble que le texte dit :

 

Tout conducteur doit constamment se tenir en état et en position d’exécuter commodément et sans délai toutes les manoeuvres qui lui incombent.

 

 

Modifié par Arnaudc06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout juste. Et ce sera aux forces de l’ordre de décider si c’était le cas ou non si tu n’as pas les mains sur le volant.

Je doute qu’il y en ai beaucoup d’indulgents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...