Aller au contenu

Royalman1

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, J'ouvre ce nouveau topic pour l'arrivée de la réaction de l'autopilot, en Europe, aux feux de signalisation, stops et même aux cédez le passage (avec visualisation du panneau) ! Voici ma découverte (ca se passe en Suède) : Les moments les plus intéressants : 0:11 Réaction à un passage à niveau (il a dû confirmé pour que la Tesla ne s'arrête pas) 1:23 Réaction à un stop 4:10 réaction à un carrefour giratoire (visualisation du "cédez le passage" sur l'écran) 5:15 passage à niveau 6:20 feux de signalisation jusqu'à l'arrêt 8:09 carrefour à sens giratoire 9:00 feux de signalisation arrêt 10:07 feux de signalisation arrêt (d'ailleurs pour ce feux on peut voir sur l'écran de la tesla que l'autopilot voit le feux passer au orange puis vert alors qu'elle est très proche du feux ! )
  2. Royalman1

    Dashcam

    La réaction de la Tesla me paraît bien typique des réactions de l'autopilot confronté à une potentielle collision comme en témoigne ces vidéos où c'est l'autopilot qui est intervenu avant la Tesla. Ici l'autopilot bouge la Tesla vers la droite. (description vidéo) Pareil ici Ici, le conducteur a été cogné par l'arrière et la tesla avec l'autopilot aurait changé de voie et évité l'accident. (j'utilise le conditionnel car le conducteur n'est pas sûr à 100% de n'avoir rien fait) L'autopilot fait ici bouger la tesla vers la droite Je vous montre ces vidéos car on dit souvent que l'autopilot est dangereux. En tout cas, merci Tesla avec la dashcam et les evitements de collisions latérales, qui est à ma connaissance le seul constructeur à proposer cela (ce qui est plutôt étonnant qu'on y pense).
  3. Royalman1

    Tesla model 3 décapotable

    Bon bref si un tragique accident arrive dans votre vie comme un de vos enfants qui se fait décapité, ce que je ne vous souhaite évidemment pas, prévenez moi qu'on en rigole un bon coup à base de : "votre voiture est décapotable" ou "au moins votre enfant ne vous prendra plus la tête". Et votre argument, où vous dites que avant cela ne causer pas de problème, est, sans vouloir vous offenser, complètement absurde. Ce n'est pas parce qu'une chose est devenue commune dans nos mœurs que c'est légitime qu'elle le soit. A ce que je sache, presque tout le monde condamne l'esclavage maintenant pourtant il y a moins d'un siècle, peu se soucier de savoir si c'était moral ou non. Sur ce je vous laisse avec cette dernière phrase de Kant. "Agis de telle sorte que la maxime de ton action puisse être érigée en loi universelle".
  4. Royalman1

    Tesla model 3 décapotable

    Si je rigole du fait que votre Tesla model 3 soit devenu décapotable après un accident ayant décapité un de vos enfants je doute que vous allez rire de la belle version décapotable de votre Tesla. Et cela tout simplement parce que ce ne serait pas drôle. Ce n'est pas rigoler de tout qui me dérange. Ce qui me dérange plus c'est de rigoler de quelque chose qui n'est pas drôle.
  5. Royalman1

    Tesla model 3 décapotable

    Il est évident qu'il ne faut pas avoir d'humour pour ne pas avoir envie de rire quand une personne fait une blague sur le fait qu'une Model 3 ait perdu son toit et ressemble à un décapotable après un accident mortel. Plus sérieusement, je pense que pour pouvoir rire d'une telle chose, il faut sans foutre qu'une personne soit morte ou ne pas réaliser, parce que je doute que les personnes qui s'en amusent, s'en amuseraient tout autant si le cadavre était sur la photo. Et je doute aussi que ces mêmes gens, qui en rigolent, rigoleraient aussi et feraient preuve de détachement si la victime était un être qui leur était chère. Je ne dis pas qu'il ne faut pas en rire, mais plutôt que ce n'est peut-être pas normal ou légitime d'avoir envie de rire de ça. Je pense qu'on peut rire de beaucoup d'autres choses. Après ce n'est que mon opinion.
  6. Bonjour, Je pense que l'option FSD est beaucoup plus prometteuse qu'il n'y paraît. Tout d'abord, le navigate on autopilot ne devrait pas trop tarder à arriver vu qu'il est déjà en Allemagne ainsi qu'au Pays-Bas. De plus, aux États-Unis des bêta-testeurs ont pu essayé la fonctionnalité qui consiste à ce que la Tesla puisse te rejoindre toute seule où que tu sois sur un parking. Enfin, certains bêta-testeurs ont également pu tester d'autres fonctionnalités où l'autopilot fait arrêter la Tesla aux feux ainsi qu'au stop. Et Tesla, avec toutes les données qu'elle récupère, entraîne son réseau de neurones artificiels beaucoup plus vite mais vraiment beaucoup plus vite que celui de la concurrence. Tesla récupère les données transmisent par le conducteur même si la Tesla n'a pas l'option FSD activée. Tesla va sûrement être en situation de monopole un certain temps. Leur politique tarifaire se justifie peut-être pour cela. Et Musk avait annoncé par un tweet que le prix de l'option FSD allait drastiquement augmenter dans le temps. Après ça reste une annonce de Musk mais bon pour l'instant elle prend effet.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...