Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Autopilot amélioré offert jusqu'au 31 Mars

Avez-vous reçu l'Autopilot amélioré ? 267 membres ont voté

1. 1. Après le 31 Mars, pouvez-vous craquer si l'option vous plait ?

• Oui
      10%
      27
    • Non
      57%
      153
    • Peut être dans le futur
      32%
      87

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 19 heures, jimbo1980 a dit :

Bonjour, oui cela s’appelle un essai 😀 estime toi heureux beaucoup n’ont pas eu cet essai , après leur méthode est contestable car très peu ont eu un mail pour les prévenir 

À priori il n’a pas eu d’indication d’une durée de l’essai comme l’ont eu bcp il y a un mois ou deux avec une date de fin même si il y a eu du rab pour certains .

moi je l’ai encore alors que l’essai devait s’arrêter le 31 mars . On verra bien quand ça va s’arrêter mais la technique de laisser éventuellement intentionnellement l’essai perdurer pour qu’on s’habitue à toutes ces options est malin. Quand c’est terminé on regrette un peu ou bcp. 

Posté(é)
il y a 15 minutes, simomax1512 a dit :

À priori il n’a pas eu d’indication d’une durée de l’essai comme l’ont eu bcp il y a un mois ou deux avec une date de fin même si il y a eu du rab pour certains .

moi je l’ai encore alors que l’essai devait s’arrêter le 31 mars . On verra bien quand ça va s’arrêter mais la technique de laisser éventuellement intentionnellement l’essai perdurer pour qu’on s’habitue à toutes ces options est malin. Quand c’est terminé on regrette un peu ou bcp. 

C’est clair l’essai est fait pour ça , créer un manque, ou alors ils ont fait ça pour voir le pourcentage d’achat après l’essai voir si un abonnement pourrait marcher. Le pourcentage doit être si faible que l’abonnement n’est pas prêt d’arriver car là à priori on ne parle pas d’un abonnement à 10€ par mois mais bien plus même si le tarif est inconnu à ce jour.

Posté(é)
il y a 33 minutes, simomax1512 a dit :

Moi je ne l ai plus depuis quelques jours et ça me manque j attends avec impatience l abonnement je ne comprends qu’il mette autant de temps a le mettre en plus ça leur prendrait 2 secondes a mettre en place et ça leur rapporterai pas mal d argent facilement 

Posté(é)

De mon côté je n'ai pas eu l'essai, de ce fait je ne me pose même pas la question de le prendre ou pas

Posté(é)
il y a 36 minutes, simomax1512 a dit :

tesla m'a oublié alors. Tant que je fais la maj .15 ça devrait aller.

Tu n es plus dans le viseur je pense que tant que tu ne fera pas de mise à jour tu l auras 

• 2 [?:ans plus tard...
Posté(é)
Le 30/05/2023 à 10:37, teetwe a dit :

Aucun rapport avec le sujet...

Pas directement effectivement, c'est juste une info sur l'Autopilot, je n'ai pas trouvé de fil de discussion sur les problèmes, si il existe merci de déplacer mon commentaire.

Posté(é)
Le 30/05/2023 à 10:46, Tech21 a dit :

Pas directement effectivement, c'est juste une info sur l'Autopilot, je n'ai pas trouvé de fil de discussion sur les problèmes, si il existe merci de déplacer mon commentaire.

Je ne crois pas trop  à des articles style "des milieux autorisés nous déclarent que..." et l'article paru dans le Handelsblatt est tout aussi abscons.

Posté(é)
Le 30/05/2023 à 10:46, Tech21 a dit :

Ce n'est pas ça qui manque pourtant, et on y a déjà évoqué cette enquête. Petite astuce au passage, il n'y a pas qu'un sous-forum Model 3, n'oubliez pas la section Tesla qui est plus appropriée pour tous les sujets qui concernent le constructeur dans l'ensemble. 🙂

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.